| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:35:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | ok, note bien que j'ai jamais dit détenir la vérité absolue.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mwouais, mais là c'est (apparemment et... j'espère) un vrai jeu, pas un DLC ou SA.
Krest Transactions (0) | J'avoue que d'un certain coté je trouve çà dommage, car Fallout c'est (c'était) la reconquête du monde génération après generation grâce a un habitant d'un abri plongé dans l'inconnu.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | L'histoire de "pas rentrer dans le perso", c'est surtout le problème qu'on peut pas vraiment le customiser. C'est comme dans Oblivion, on peut être expert (ou quasiment) dans tout. Sans même parler de l'intelligence/charisme qui était très important dans les 1 & 2, et que tu pouvais pas mettre au max sans faire des concessions niveau force/perception/agilité... C'est aussi çà un JdR, c'est avoir ton perso à toi, c'est pas que tout le monde ait le même et puisse faire la même chose. Comme çà au boss final, on a le droit à des :
Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 10-02-2010 à 09:38:58 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 09:38:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est vrai que ça manque tout ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ashken Transactions (0) |
Ou mieux (perso scientifique):
Message édité par Ashken le 10-02-2010 à 12:41:09 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre c'est peut etre les patchs et mods mais bon
Message édité par starmindfr le 10-02-2010 à 12:59:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 15:12:01 ![]() http://www.jeuxvideo.fr/plein-info [...] 24596.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 15:14:59 ![]() "mais il est également question d'un mode dit hardcore. Dans celui-ci, le joueur doit boire pour survivre, prendre en compte le poids de ses munitions et faire avec des soins qui ne sont pas instantanés." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai c surtout qu"on passe a la trappe les vault Message cité 1 fois Message édité par totoz le 10-02-2010 à 16:17:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolas Transactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) |
Dolas Transactions (2) |
|
xanu Transactions (0) | Dîtes j'ai une question là :
|
--------------- Rehost | Collect | Link |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Latrinite Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | pour moi
|
xanu Transactions (0) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La Gameplay ne me dérange pas.
Krest Transactions (0) | J'acquisece, a choisir un des "originaux" le 2 est le meilleur candidat.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai trouvé le premier beaucoup plus progressif dans l'evolution. on avance, on trouve des armes qui roxx du poney, quelqeus heures apres on trouve encore mieux, toussa. dans le 2, apres quelques heures je tombe par hasard sur un endroit clé de l'intrigue censé etre dissimulé et je me retrouve avec du roxx matos, mais vraiment
Message édité par TheCreator le 11-02-2010 à 21:12:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'as pas eu de bol alors, parce que pour faire ce genre de choses, j'ai du regarder une soluce --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Krest Transactions (0) | héhé je crois bien voir où c'est |
Dolas Transactions (2) | C'est clair que si tu voulais faire des tirs/coups visés dans l'oeil, avoir 100% çà suffisait pas. Même au corps à corps, il fallait au moins 150%, alors de loin et de nuit avec un fusil... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 12-02-2010 à 10:59:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et les finish bien sanglants etaient autrement plus jouissifs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 12-02-2010 à 17:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |