| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 22:48:00 ![]() ![]() |
Krest Transactions (0) | je sais pas mais c'est mon 1er jeu buggé |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
xanu Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Coté bugs, Vampire Bloodlines est pas mal, x années que le dév a fait faillite, et des fans sortent encore des patchs pour le corriger. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Daggerfall --------------- Gus |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Krest Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:32:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est pas quand t'as le qualificatif "manchot"/"estropié" ou "borgne" ça ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Krest Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Sinon lvl22, 100 points dans 4 stats (crochetage, small gun, repair et armes cac (le arme cac c'est juste pasque y avait 80 en prérequis pour une perk, et j'ai choppé la bobblehead et des bouquins ensuite, mal planifié mon coup Message édité par glod 2 le 23-01-2010 à 12:46:25 |
xanu Transactions (0) | Certains ont-ils vu le film "The book of Eli" ? Ambiance Fallout (3 en particulier) assurée ! |
Krest Transactions (0) | C'est vrai que l'ambiance et les "couleurs" m'ont fait pensé à fallout 3, le reste moins. Quoique dans fallout on rencontre qq illuminé aussi. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message édité par mutos le 24-01-2010 à 23:04:28 --------------- PCPS360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DrWatson _@''Transactions (0) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sachant qu'on peut modifier le niveau de difficulté à tout moment, qu'il tâte le terrain... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mouais, chais pas quel genre de perso vous avez monté, mais le mien tendance furtif/hacker en a bien chié pendant un moment en normal. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Fallait attendre broken steel pour y jouer, c'est facile mais moins |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krest Transactions (0) | Content |
Krest Transactions (0) | J'avais l'impression de leveller vraiment (trop) vite avec toutes les quêtes annexe mais pas autant que çà!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2010 à 14:45:38 ![]() je viens de voir the book of eli. C'est pas mal du tout et ca me fait vraiment penser à l'univers fallout |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Petite question pour les possesseurs de la version 360 :
--------------- Last.fm |
Krest Transactions (0) | Je viens de terminer Anchorage, pas vraiment très intéressant et assez facile. Mais bon le mod VATS MCE qui donne sa juste mesure aux tir moyenne/longue porté dans le jeu original est overbooster dans cette DLC.
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Je viens de m'y mettre et bigre , ça m'a tout l'air d'être un petit Oblivion en puissance . La map m'a l'air moins grande , mais je pense que pour se faire toutes les quêtes + DLC y'en a déja pour plus de 100h ... (sans compter la multitude de mods qui trainent sur le net ! )
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-02-2010 à 10:19:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krest Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | justement le snipe marche correctement maintenant ? au debut du jeux j'avais trouver le fusil de snipeur totalement inutile meme bien reparé, me rappel plus du probleme exactement, peut etre le zoom / lunete inexistant
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 09:59:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |