| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:52:23 ![]() ![]() |
HazPrafalc Transactions (0) | Salut,
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Oui, elle se joue a la manette.
--------------- Gus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-01-2010 à 21:20:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xanu Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Merci |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Chuis allé à la radio après avoir parlé à la scientifique de Rivet, et je crois que j'en ai rarement autant chié dans un jeu |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ha tiens j'avais jamais vu mon perso de l'extérieur encore, jamais pensé à regarder |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Jcomprends pourquoi j'en ai chié des bulles |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 14:18:56 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | BillyCorgan >> A ta place je ferais d'abord Broken Steel ainsi tu débloquera les 10 niveaux supplémentaires et les perks qui vont avec... A moins que tu l'ai installé mais que tu n'as pas encore été à la fin... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon moi qui n'ai commencé le jeu qu'avec le GOTY, je peux dire que y a pas besoin de mod ni rien (enfin les packs de texture ptêt, et les FOOK & co pour commencer un 2eme perso quand on l'a fini une fois)
|
Krest Transactions (0) | Salut tlm, habitué au précédent volet j'ai qq question pour récupérer mes pv sans médecin ou stimpak/bouffe
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Tu as la solution intermédiaire, utile et utilisable dans la plupart des "dongeons" --> Boire l'eau du robinet. Tu prends un peu de Rad mais les pv remontent. (et tu peux toujours faire baisser les rad plus tard alors que les pv n'attendent pas !)
Message édité par Kafull le 15-01-2010 à 19:36:28 |
Krest Transactions (0) | oki thanks |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | lvl17, fini : Oui bon jme sers du topic comme d'un blog, mais vu qu'il est un peu mort now vous m'en voudrez pas Message édité par glod 2 le 16-01-2010 à 12:50:18 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiète, profite de la promenade --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Du tout... Par contre je ne comprends pas ton histoire de bubblehead ... tu peux en récupérer plusieurs (20 au total), sans conditions de lvl... Message édité par BillyCorgan le 16-01-2010 à 16:12:53 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais il doit parler des possibilités de les pogner...du type au lvl 10, tu ne peux toujours pas traverser certaines zones qui t'amèneraient au lieu d'une bubble.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être, mais en étant lvl17...
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Nonon, c'est que je veux faire un perso "parfait", donc faut que je prenne les bobblehead SPECIAL APRES le lvl30 (puisqu'au lvl30 tu prends la perk "Presque parfait" qui te monte toutes toutes tes SPECIAL à 9) Message édité par glod 2 le 16-01-2010 à 18:00:52 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mouais, mais quel interêt ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah l'intérêt c'est juste de se faire plaisir |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Hardcorer à 100% ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'était un peu dans le même délire quand j'ai commencé F3 pour la première fois.
--------------- Gus |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'imagine bien que le délire des boblehead n'est pas ta seule optimisation dans la quete du perso "idéal" et je voulais juste dire que
--------------- Gus |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Bah pour l'instant ça va j'en chie toujours autant (par contre ceux qui y ont joué sans broken steel, je comprends qu'ils aient pu trouver le jeu trop facile, là avec l'ajout d'un nouveau lvl de monstres (les reaver/albinos/overlords + les humains boostés), malgré mon lvl17 c'est toujours bien dur dans certains coins. |
Krest Transactions (0) | Plop, je viens de créer le Lance-briquette Niveau jeu comparé aux précédent volets, c'est sympa et assez immersif/chronophage mais je crois que j'ai encore une préférence pour les vieux. Bon je suis que level 8 on verra la suite. Mais çà fait du bien de refaire du fallout, çà me donne envie de finir le 2 si je perte pas ma sauvegarde ce coup ci @+ Message édité par Krest le 18-01-2010 à 20:02:36 |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Après Borderlands, je pense qu'ils devraient creuser de ce côté-là, quitte à copier les nombres qui défilent sur la tête des ennemis (chouette innovation) ou un retour à un vrai tour par tour.
--------------- PCPS360 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Là dessus je suis d'accord, un gros point fort des 2 premiers c'était le système de combat qui rendait le jeu très très tactique avec des combat mémorables pouvant durer très longtemps (jme rappelle dans le 2 sur ma toute première partie, j'étais tombé sur un bâtiment de raiders et le combat avait duré genre 2 heures, j'étais mal armé, j'avais peu de stimpack mais je m'en était sorti en jouant sur les couloirs et les lignes de vue. Ce genre de sensation n'est évidemment pas présent dans le 3)
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | J'ai joué aussi en furtif à ma première partie, le snipe en VATS est bien fun.
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ou se promener avec des grenades pour tuer en un coup les groupes de bestioles de merde te faisant perdre des heures |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Krest Transactions (0) | Yep le vats augmente le critique (+15%) Les découpages de monstres dans F1&F2 ct qd même qq chose, j'entend encore le bruit de la rafale de mitraillette 10mm basique et celle du mob qui se fait découper Message cité 2 fois Message édité par Krest le 19-01-2010 à 19:57:13 |
Dolas Transactions (2) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | D'ailleurs dans le 3, à part tirer dans les bras pour leur faire lâcher leur arme (très utile contre les overlords armés de tri laser ou de gatling laser) ou dans les jambes pour les behemots ou les deathclaws, je vois pas l'intérêt de crippler les têtes ou les torses. |
Krest Transactions (0) | Un headshot est bcp plus destructeur, sans tête il peut plus faire grand chose le mob |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce n'est pas Fallout 2 qui a reçu le surnom du jeu le plus buggé de l'histoire ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |