Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6913450
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 09:56:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
justement le snipe marche correctement maintenant ? au debut du jeux j'avais trouver le fusil de snipeur totalement inutile meme bien reparé, me rappel plus du probleme exactement, peut etre le zoom / lunete inexistant

sinon j'ai l'impression que l'on peut faire tout le jeux au pistolet laser (pas le fusil, le pistolet de base), il utilise des ammo pas trop rares / cheres, et fait un max de critiques avec une bonne cadence

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 09:59:28

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 09:56:43  profilanswer

n°6913573
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-02-2010 à 10:23:40  profilanswer

Sûr, le fusil de sniper se récupère super vite (dix minutes après la sortie de l'abri, quoi), mais pour ce qui est des munitions et de son utilisation, faut attendre un peu plus...

D'ailleurs niveau armes, y en a pas tant que ça, en fait, non ? Même après avoir rajouté quelques mods (uniquement ceux français de wiwiland), j'ai l'impression de croiser toujours les mêmes...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6913626
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 10:37:13  profilanswer

humm moi ca va avec le fook mod il y a un caliber.amo et a la fois pleins d'armes et munitions je ne sait plus trop quoi en faire d'ailleurs et c'est un peut source de bugs (vu que les ammos sont personalisées), mais j'ai trouver la liste assez longue mais pas mal de trucs directs a la poubelle. Mais bon au final je n'utilise que le pistolet laser , le snipe de base et le lincoln 40 voir le fusil ordinaire ramassé sur les mutants.

J'ai ete plutot decu des fusils lasers aussi bien normaux que la version enclave, c'est peut etre le mode qui fait ca mais bon.  

J'ai aussi mis quelques mods pour faire une armée de robots mais bon apres c'est un peut trop bordelique a gerer, je les prends plus comme des mules que comme des combatants sinon c'est un poil facile

Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 10:40:01

---------------
n°6915431
Krest

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 20:38:51  profilanswer

Quelqu'un sait s'il existe un mod pour récupérer des talents/points de skill?

n°6916227
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 09:37:14  profilanswer

il y a des mods pour faire sauter la limite de 20 niveaux je suppose qu'apres tu peut faire ce que tu veux des points

---------------
n°6918213
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 21:10:14  profilanswer

Un premier trailer de Fallout New Vegas : http://www.gameblog.fr/news_13604_ [...] iler-video

Pour résumer:

Spoiler :

- un désert aride (et son cimetière... référence à Golgotha?)
- un robot un peu moche
- une ville (trop?) bien reconstruite
- un Hellgast (wtf?)

Prévu pour le troisième trimestre 2010... Étrangement, ce trailer donne moins envie que celui de Fallout 3, mais bon, c'était pas un gage de qualité donc on verra :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 04-02-2010 à 21:11:15

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6918392
garath_

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 22:31:21  profilanswer

J'aimerais tellement qu'ils permettent de jouer moins FPS.
Avec un mode tour par tour au choix...

A l'ancienne quoi  :o

n°6918591
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 00:43:46  profilanswer

Bientôt de vrai news sur Vegas.... Miammmm

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6918629
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 05-02-2010 à 01:16:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bientôt de vrai news sur Vegas.... Miammmm

trailer du prochain FALLOUT NEW VEGAS

http://www.gamestar.it/showPage.ph [...] icolo.html

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6918724
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 07:37:03  profilanswer

J'aurais du préciser : "maintenant que le trailer est dispo" ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 07:37:03  profilanswer

n°6918791
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 08:51:57  profilanswer

Ashken a écrit :

Un premier trailer de Fallout New Vegas : http://www.gameblog.fr/news_13604_ [...] iler-video

Pour résumer:

Spoiler :

- un désert aride (et son cimetière... référence à Golgotha?)
- un robot un peu moche
- une ville (trop?) bien reconstruite
- un Hellgast (wtf?)

Prévu pour le troisième trimestre 2010... Étrangement, ce trailer donne moins envie que celui de Fallout 3, mais bon, c'était pas un gage de qualité donc on verra :o

a prioris, ce sera le même moteur que fallout 3 (donc faut pas s'attendre a un jeux très différent)  devellopé par obsidian (NWN2, KOTOR2..) et pas par bethesda, toujours multisupport.

le personnage a la fin serait un ranger de la New California Republic qu'on rencontrait dans F2.

la ville ressemblerait assez a la vegas tel qu'elle est aujourd'hui, ce qui pourrait laisser supposer qu'elle a été peu touchée par l'attaque nucléaire...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-02-2010 à 08:52:19
n°6918881
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 09:34:45  profilanswer

dommage en fait j'ai l'impression que c'est le passage a la 3d qui tue le plus l'impression d'etre dans fallout. Autant un bon stalker avec des textures tres realistes j'acroche pas mal, autant la les 3d texturées et mappées a coup de truelle (genre les vaches et certains murs) j'accroche pas vraiement :p

ils devraient reprendre un moteur genre baldur qui tourne encore correctement mais en 2d

---------------
n°6919014
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-02-2010 à 10:28:24  profilanswer

Bha, on a déjà fait le tour de la question.
Je pense qu'ils ont fait le bon choix et que le compromis en place est vraiment ce que l'on pouvais espérer de mieux avec un passage 3D.

Pour New Vegas, effectivement ce devrait être dans la continuité de F3, mais pour mon "plus grand plaisir". :)

---------------
n°6919023
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 10:31:31  profilanswer

bah, prends dragon age; c'est bien la preuve qu'on peut reprendre le feeling des titres de la fin des années 90 et les adapter au monde moderne en 3D..
c'etait le meilleurs compromis pour bethesda qu'avait déjà le moteur des elder scrolls sous la main, ca c'est sûr, après c'etait pas la seule voie :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-02-2010 à 10:32:00
n°6919026
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 10:33:05  profilanswer

blastm a écrit :

a prioris, ce sera le même moteur que fallout 3 (donc faut pas s'attendre a un jeux très différent)  devellopé par obsidian (NWN2, KOTOR2..) et pas par bethesda, toujours multisupport.

le personnage a la fin serait un ranger de la New California Republic qu'on rencontrait dans F2.

la ville ressemblerait assez a la vegas tel qu'elle est aujourd'hui, ce qui pourrait laisser supposer qu'elle a été peu touchée par l'attaque nucléaire...

arg ça va faire trop propre :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6919663
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 13:22:54  profilanswer

blastm a écrit :

bah, prends dragon age; c'est bien la preuve qu'on peut reprendre le feeling des titres de la fin des années 90 et les adapter au monde moderne en 3D..
c'etait le meilleurs compromis pour bethesda qu'avait déjà le moteur des elder scrolls sous la main, ca c'est sûr, après c'etait pas la seule voie :o

Mauvais exemple, Dragon age c'est moche.
J'adore ce jeux, mais je suis désolé, c'est joli de loin, mais faut pas aller voir les textures de trop près, hein.
rien que pendant les dialogues des fois ça pique les yeux.

J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'un fallout avec un look'n'feel à la stalker ça l'aurais bien fait!

---------------
Gus
n°6919905
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:19:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

dommage en fait j'ai l'impression que c'est le passage a la 3d qui tue le plus l'impression d'etre dans fallout. Autant un bon stalker avec des textures tres realistes j'acroche pas mal, autant la les 3d texturées et mappées a coup de truelle (genre les vaches et certains murs) j'accroche pas vraiement :p

ils devraient reprendre un moteur genre baldur qui tourne encore correctement mais en 2d

J'aime bien le rendu de F3 (je n'ai pas joué aux précédents).
Il n'est pas parfait... mais ce que j'apprécie, c'est qu'il n'est pas trop exigeant au niveau de la config.
Le seul truc regrettable, c'est la manière de se mouvoir des personnages et des créatures, et certains choix esthétiques, chez ces derniers, qui laissent dubitatifs...
Les super-mutants, c'est trop facile et trop nul. J'aurais préféré la société malade et dégénérée d'un des opus de la planète des singes...

Un Fallout dans un Las Vegas en parfait état... bof, quoi. Vont mettre des putes et des jeux d'argent pour flatter les sales gosses qui veulent jouer canaille ?

C'est le post apocalyptique qui m'a attiré dans ce jeu.
Enfin, un RPG sans elfes, magiciens ou orcs à la con...

Message cité 1 fois
Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 14:20:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6919938
garath_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 14:28:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'aime bien le rendu de F3 (je n'ai pas joué aux précédents).
Il n'est pas parfait... mais ce que j'apprécie, c'est qu'il n'est pas trop exigeant au niveau de la config.
Le seul truc regrettable, c'est la manière de se mouvoir des personnages et des créatures, et certains choix esthétiques, chez ces derniers, qui laissent dubitatifs...
Les super-mutants, c'est trop facile et trop nul. J'aurais préféré la société malade et dégénérée d'un des opus de la planète des singes...

Un Fallout dans un Las Vegas en parfait état... bof, quoi. Vont mettre des putes et des jeux d'argent pour flatter les sales gosses qui veulent jouer canaille ?

C'est le post apocalyptique qui m'a attiré dans ce jeu.
Enfin, un RPG sans elfes, magiciens ou orcs à la con...

En même temps s'ils n'avaient pas respecté le background des 2 premiers fallout autant qu'ils renomment leur jeu...
ça n'aurait plus été fallout sans super mutant...

n°6919958
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-02-2010 à 14:31:20  profilanswer

gus84 a écrit :

Mauvais exemple, Dragon age c'est moche.
J'adore ce jeux, mais je suis désolé, c'est joli de loin, mais faut pas aller voir les textures de trop près, hein.(...)

c'est sur que la modélisation des perso est moche, mais vu la gueule des npc sur les ES3/ES4/F3, tu m'excusera, c'est l'hôpital qui se fous de la charité.. :o

Citation :

vu le trailer faut pas s'emballer, on la voie pas vraiment de près la ville...
c'est juste ce que j'ai lut sur les sites ricains, eux qui connaissent la ville, trouvent que les bâtiments sont vaguement a leur place :o

mais d'ici a ce qu'ils soient aussi bien "conservés" que les bâtiments de Washington :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 05-02-2010 à 14:36:50
n°6920372
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 16:44:58  profilanswer

garath_ a écrit :

En même temps s'ils n'avaient pas respecté le background des 2 premiers fallout autant qu'ils renomment leur jeu...
ça n'aurait plus été fallout sans super mutant...

C'est vrai.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'y ai pas joué, je n'ai donc pas de nostalgie.
D'ailleurs, ce j'en ai lu me laisse à penser que le peu de ce que je n'ai pas aimé dans Fallout 3... provient justement de la filiation avec les deux autres Fallout (cf. entre autres, les supers mutants).
Je l'avoue, dans ce domaine, le top pour moi, ce serait une sorte de simulation sérieuse et désespérée d'un monde post-apocalyptique.
Dans ce genre, STALKER a vraiment été un grand moment de plaisir.
Les précédents Fallout, pour ce que j'en lis, me semblent des jeux baroques et très mauvais esprit, qui peuvent avoir leur charme transgressif, mais qui me laissent, moi, un peu sur ma faim.
Incarner une prostituée ou pouvoir tuer des enfants... oui, bof et après ?

Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 16:45:34

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6920402
garath_

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 16:57:04  profilanswer

Je laisserai les autres dire ce qu'ils en pensent mais fallout c'était beaucoup plus que ça.
Effectivement ce n'était pas sérieux, mais la liberté, les choix offerts, tout cela en faisait un "vrai" RPG qui se rapprochais des RPG papier.
Et ce n'était pas la crédibilité qui était recherchée mais plutôt de fournir un univers riche et parfois décalé où tous les choix ou presque sont possibles et tous ont leur conséquences.

Effectivement si tu recherches un univers post-apocalyptique cohérent Stalker est plus fait pour toi.

Sinon dans fallout3 j'ai détesté le coté FPS, je cherchais un RPG pas un jeu qui mette à l'épreuve ma capacité à viser avec un pad sur un écran et ça c'est vraiment dommage à mon sens. C'est sûr que sans cela le jeu aurait eu bien moins de succès auprès du grand public.

Message édité par garath_ le 05-02-2010 à 17:02:12
n°6920433
Krest

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 17:11:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

justement le snipe marche correctement maintenant ? au debut du jeux j'avais trouver le fusil de snipeur totalement inutile meme bien reparé, me rappel plus du probleme exactement, peut etre le zoom / lunete inexistant

Effectivement il y avait un soucis avec les lunettes qui n'étaient pas pris en compte dans le VATS (magnum,sniper,gauss..). le mod VATS MCE corrige çà, mais il va plus loin vu que le tir avec le fusil de chasse est aussi amélioré, dû fait si j'ai bien compris que tes compétences sont bcp plus prises en compte, la distance étant (quasiment?) plus utilisé en VATS.
Maintenant je ne sais pas s'il n'est pas encore un peu trop "puissant", difficile à dire.

n°6920477
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-02-2010 à 17:27:00  profilanswer

blastm a écrit :

c'est sur que la modélisation des perso est moche, mais vu la gueule des npc sur les ES3/ES4/F3, tu m'excusera, c'est l'hôpital qui se fous de la charité.. :o

Citation :

vu le trailer faut pas s'emballer, on la voie pas vraiment de près la ville...
c'est juste ce que j'ai lut sur les sites ricains, eux qui connaissent la ville, trouvent que les bâtiments sont vaguement a leur place :o

mais d'ici a ce qu'ils soient aussi bien "conservés" que les bâtiments de Washington :D

bah vegas est en Californie nan ? c bien cet état de merde qui est sous perfusion constante de flotte :o plus de flotte importé = progression du désert a 200km/h :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6920480
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 17:28:39  profilanswer

Vegas sans les lumières ça sera plus vegas...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6920492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 17:31:37  answer

totoz a écrit :

bah vegas est en Californie nan ? c bien cet état de merde qui est sous perfusion constante de flotte :o plus de flotte importé = progression du désert a 200km/h :o

Si tu parles géo de l'époque, c'est possible, je ne connais plus assez bien la mythologie de FallOut pour trancher, mais à cette date, LV est en plein milieu du Nevada [:cosmoschtroumpf]

n°6920504
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-02-2010 à 17:34:44  profilanswer

ah oui je confonds :o mais ça reste quand meme une ville artificielle, un peu comme Israel et son afflux massif de flotte Turque :o on coupe le robinet et hop, momieville :o

Message édité par totoz le 05-02-2010 à 17:34:53

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6920849
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 19:34:04  profilanswer

Je vais me remettre à fallout 3 avec les extensions mais laquelle acheter en premier???
Celle qui permet de leveler à lvl 30? Si oui, c'est laquelle?
Merci. :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6920858
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 19:37:32  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Je vais me remettre à fallout 3 avec les extensions mais laquelle acheter en premier???
Celle qui permet de leveler à lvl 30? Si oui, c'est laquelle?
Merci. :)

Broken Steel  :) Oublie Operation Anchorage et Mothership Zeta vraiement nul les 2 autres sont assez sympa

---------------
n°6920884
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 19:44:55  profilanswer

Ok merci. :)
Je peux alors attendre d'avoir fini le jeu pour prendre BrokenSteel ou bien faut il que j attende juste avant la fin pour l acheter et ainsi continuer?

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6920894
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 19:50:38  profilanswer

tu peux y accéder quand tu veux, après si tu veux vraiment tout explorer dans fallout 3 et essayer de faire toutes les quêtes secondaires mieux vaut l'installer avant sinon tu risques d'être bloqué niveau level et donc perdre des pts de compétences  ;)

---------------
n°6922912
Ashken

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 23:53:19  profilanswer

Les premières informations provenant de lecteurs du magazine PC Gamer UK

Spoiler :

- First-person action RPG with the same engine as Fallout 3 (sorry, Van Buren fans).
- Set in the Mojave wastelands. Vegas didn't get many nukes. More intact buildings, as well as desert vegetation. Vegas itself is mostly intact.
- You don't play a Vault Dweller (or descendant of one) but a courier, left for dead and saved by a friendly robot.
- The overarching story is a struggle between the locals, Caesar's Legion (a faction of slavers from the east) and the New Californian Republic.
- Both karma and reputation are tracked. If I'm reading it right there's separate reputations for each of the settlements, as in 1 and 2.
- All dialogue options are shown to all players, regardless of whether you have the stats to succeed or not, though there's no punishment for failure.
- Bartering is not just lower prices but negotiating for better rewards.
- VATS returns, and melee weapons have special moves in it. The golf club has "Fore!", which is a shot to the golf balls (so to speak) that knocks the opponent down. Weapons also now have knock-back upon death, with shotguns sending mans flying.
- Super Mutants return, but in two varieties - the smarter ones from Fallout 1, and the idiot ones from Fallout 2. On at least one occasion you can convince them to fight amongst themselves.
- New weapons include what appears to be an M4 and a grenade machinegun.
- Followers can be managed through a context-sensitive menu, with orders like "follow", "stay" or "attack".
- Hardcore Mode! In this mode, Stimpacks heal over time (as opposed to instantly), combat is tougher, ammo has weight and you can suffer dehydration, so keep some water on you!

La flemme de traduire désolé :o
Apparemment ça reprend des éléments de ce qu'aurait du être Van Buren en ce qui concerne le background... Je peux pas trop en dire là-dessus j'ai pas testé la démo en question :o
Plus qu'à prier pour que les anciens de Blask Isle se chient pas dessus et sortent un bon Fallout [:agkklr]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6922989
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 01:20:35  profilanswer

Le "hardcore Mode" s'annonce intéressant...

---------------
n°6923217
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 11:25:24  profilanswer

Du screenshot de New Vegas :

http://www.gamekyo.com/newsfr34680 [...] mages.html

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084612_0_big.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084613_1_big.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084614_2_big.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084615_3_big.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084616_4_big.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084616_5_big.jpg

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/7734620100207_084618_6_big.jpg

n°6923397
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 13:14:46  profilanswer

Whaaaaaoooo les lunettes du dernier mutant ! Je les veux.  :love:  

Merci pour les screens.

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6923628
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 15:58:58  profilanswer

n°6923664
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 16:21:10  profilanswer

Mais c'est un stand alone ou une sorte de F4 ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6923676
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 16:30:24  profilanswer

C'est... Fallout New Vegas... un autre Fallout 3 en quelque sorte.
Un Stand Alone si tu veux, mais un vrai "nouveau" jeux et non une sorte de suite ou préquel.

---------------
n°6924270
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 21:26:33  profilanswer

Alléchant tout çà [:vapeur_cochonne]

n°6924272
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 21:27:40  profilanswer

mouais pas grand chose de neuf  :(

---------------
n°6924275
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 21:35:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

mouais pas grand chose de neuf  :(

+1, surtout si c'est le meme moteur lethargique :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6924289
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 21:46:41  profilanswer

Au fait il ne le met plus à jour son topic Leg  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)