| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 09:59:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 09:56:43 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sûr, le fusil de sniper se récupère super vite (dix minutes après la sortie de l'abri, quoi), mais pour ce qui est des munitions et de son utilisation, faut attendre un peu plus...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm moi ca va avec le fook mod il y a un caliber.amo et a la fois pleins d'armes et munitions je ne sait plus trop quoi en faire d'ailleurs et c'est un peut source de bugs (vu que les ammos sont personalisées), mais j'ai trouver la liste assez longue mais pas mal de trucs directs a la poubelle. Mais bon au final je n'utilise que le pistolet laser , le snipe de base et le lincoln 40 voir le fusil ordinaire ramassé sur les mutants.
Message édité par starmindfr le 03-02-2010 à 10:40:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krest Transactions (0) | Quelqu'un sait s'il existe un mod pour récupérer des talents/points de skill? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a des mods pour faire sauter la limite de 20 niveaux je suppose qu'apres tu peut faire ce que tu veux des points --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ashken Transactions (0) | Un premier trailer de Fallout New Vegas : http://www.gameblog.fr/news_13604_ [...] iler-video Pour résumer:
Prévu pour le troisième trimestre 2010... Étrangement, ce trailer donne moins envie que celui de Fallout 3, mais bon, c'était pas un gage de qualité donc on verra Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 04-02-2010 à 21:11:15 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
garath_ Transactions (0) | J'aimerais tellement qu'ils permettent de jouer moins FPS.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bientôt de vrai news sur Vegas.... Miammmm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais du préciser : "maintenant que le trailer est dispo" ^^ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 07:37:03 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2010 à 08:52:19 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage en fait j'ai l'impression que c'est le passage a la 3d qui tue le plus l'impression d'etre dans fallout. Autant un bon stalker avec des textures tres realistes j'acroche pas mal, autant la les 3d texturées et mappées a coup de truelle (genre les vaches et certains murs) j'accroche pas vraiement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha, on a déjà fait le tour de la question.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bah, prends dragon age; c'est bien la preuve qu'on peut reprendre le feeling des titres de la fin des années 90 et les adapter au monde moderne en 3D..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2010 à 10:32:00 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 14:20:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
garath_ Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-02-2010 à 14:36:50 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 05-02-2010 à 16:45:34 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
garath_ Transactions (0) | Je laisserai les autres dire ce qu'ils en pensent mais fallout c'était beaucoup plus que ça. Effectivement si tu recherches un univers post-apocalyptique cohérent Stalker est plus fait pour toi. Sinon dans fallout3 j'ai détesté le coté FPS, je cherchais un RPG pas un jeu qui mette à l'épreuve ma capacité à viser avec un pad sur un écran et ça c'est vraiment dommage à mon sens. C'est sûr que sans cela le jeu aurait eu bien moins de succès auprès du grand public. Message édité par garath_ le 05-02-2010 à 17:02:12 |
Krest Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vegas sans les lumières ça sera plus vegas... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 17:31:37 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah oui je confonds Message édité par totoz le 05-02-2010 à 17:34:53 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vincou666 Transactions (0) | Je vais me remettre à fallout 3 avec les extensions mais laquelle acheter en premier???
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Vincou666 Transactions (0) | Ok merci. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux y accéder quand tu veux, après si tu veux vraiment tout explorer dans fallout 3 et essayer de faire toutes les quêtes secondaires mieux vaut l'installer avant sinon tu risques d'être bloqué niveau level et donc perdre des pts de compétences --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ashken Transactions (0) | Les premières informations provenant de lecteurs du magazine PC Gamer UK
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le "hardcore Mode" s'annonce intéressant... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tallicaboyz Transactions (0) | Du screenshot de New Vegas :
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Whaaaaaoooo les lunettes du dernier mutant ! Je les veux. --------------- Honteux Bidouillages ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais c'est un stand alone ou une sorte de F4 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est... Fallout New Vegas... un autre Fallout 3 en quelque sorte.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais pas grand chose de neuf --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Au fait il ne le met plus à jour son topic Leg --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |