| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
xanu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 14:06:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai également adoré, malgré certaines réserves, et je suis pourtant un "adepte" des 2 premiers.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
xanu Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
xanu Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Personnellement, j'étais trop jeune / mon niveau en anglais était à 2/10 quand j'ai eu Fallout 1, le faire en anglais aurait été un vrai casse-tête.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2010 à 13:28:31 ![]()
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Pour les gosses de Little Lamplight ya pas un petit mod qui résout le problème sur Nexus? |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 13:42:54 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Mais niveau humour, on capte bien avec la version anglaise ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
xanu Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Suis passé du 19" 1280x1024 au 27" 2560x1440 et pour Fallout 3 c'est tout de même fort plaisant.
Message édité par Toxin le 07-01-2010 à 10:42:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | sur ton bootcamp ? |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Je commence juste F3, avec la version GOTY. J'ai commencé direct par operation Anchorage en sortant de l'abri Message édité par glod 2 le 07-01-2010 à 21:35:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sans parler que Anchorage c'est un tout autre Gameplay que le jeu normal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Hahaha je fais la mission pour la pupute de megaton qui écrit un livre qui consiste à visiter un supermarché, à l'intérieur vers la fin je suis surchargé mais je continue, je loot encore plein de trucs et de cadavres, jme dis osef, dés que je sors je fast travel à megaton, sauf qu'obv ça marche pas le fast travel quand on est surchargé, du coup je suis rentré à megaton à pied à 0.1km/h |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Surtout qu'un univers façon "new Reno" ça devrait pouvoir le faire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec des tables de blackjack et des putes a tout les coins de rue --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Apparemment les rumeurs commencent à sortir de-ci de-là sur le net.
xanu Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon je relis un peu le topic depuis la sortie du jeu, apparament c'est cool de le commencer que maintenant, avec tous les DLC dont celui qui permet d'aller jusqu'au lvl30 |
xanu Transactions (0) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par toper_harley_ le 11-01-2010 à 16:35:15 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | J'ai un pb, je trouve pas la touche pour rengainer mon arme |
Message édité par glod 2 le 11-01-2010 à 19:18:56 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya un patch pour la vf (pas officiel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |