| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 18:30:25 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ça donne moyennement envie quand même... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, mais ce que j'ai surtout apprecié dans F3 c'est l'immersion dans un univers assez riche. C'est a ce niveau la que je disais ca... Ces deux jeux n'ont pas grand chose en commun en fait... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gloinfred Transactions (0) |
Message édité par gloinfred le 16-09-2009 à 09:45:39 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre il faut admettre qu'il faut s'accrocher les premières heures... entre le 1 ou tu commence dans une grotte à tuer des rats... et le 2 dans un village sans trop grand intérêt que de poser l'histoire et faire une sorte de tuto... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ouaip, j'ai acheté le 1 et le 2 sur steam y'a 3 ou 4 semaines et je regrette pas du tout, les graphismes font veillot mais le jeu est passionnant. (j'ai pas encore essayé le 2) Message édité par Robou le 16-09-2009 à 12:41:25 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Une question sur les compagnons, svp.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 01:17:37 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 21-09-2009 à 01:21:05 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | OK, j'irai voir à ces endroits, merci --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Que de souvenirs !! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon hier soir j'ai fait les rat |
gloinfred Transactions (0) | Dans les deux premiers, il faut TOUT fouiller et parler à tout le monde pour etre sur de bien profiter du travail effectué par les scenaristes. En faisant ça, on s'appercoit reellement de la profondeur du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 22-09-2009 à 09:27:02 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
gloinfred Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | normal c'est a decouvert en general dans le desert |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Vous avez des liens vers des textures pack ? y'a celui de cluclu a 400 mo mais il parait qu'il en existe un de 1,6 go ? Il est bien ?? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Fallout Nexus, t'a intérêt avoir une config qui assume. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah cool merci je vais y jetter un coup d'oeil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | T'as trouvé ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
doutrisor Transactions (0) | Dans l'univers de Fallout 3, j'aimerais bien explorer le Commonwealth, même si sa technologie tend plus vers la SF que le post-apo. Et en souvenir de Bitume le jdr, un Fallout Paris me botterait bien. Mais vu l'ampleur du travail cela serait un jeu à part entière --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ben non. En fait y'a plein de liens qui mènes a rien, où a un ridicule fichier de 8 mo. Je suis tombé plein de fois sur celui de cluclu mais je pensais en trouver un plus "gros". Je continue a chercher. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Connaitriez-vous un outil permettant d'organiser le load order, svp ?
gloinfred Transactions (0) | Pour fallout, il y a bien un BOS, mais ça ne sert pas à la meme chose Message édité par gloinfred le 23-09-2009 à 14:15:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 12:24:43 ![]() les pack de texture s'appliquent aux addon ? ?
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 13:05:39 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a pas de fichier esp qu'il faut sélectionner dans le lanceur du jeu, pour activer les add-ons --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, 2 étapes pour installer un add-on / DLC pour Fallout 3 :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 15:46:11 ![]() quand je fais fichier de données il se passe rien ça freeze Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 15:46:26 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | essaie avec Fallout Mod Manager Message édité par AlexMagnus le 27-09-2009 à 16:04:45 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 16:32:31 ![]() ouais ça marche avec mod manager |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ben moi j'ai tout ça :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2009 à 18:17:27 ![]() Oh super |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un sait si les lags sont partit avec les Geforce 191.03 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |