| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 19:31:53 ![]() ![]() |
Vincou666 Transactions (0) | Les extensions pour ps3 ne devaient pas sortir aujourd'hui??? --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
mmm23 Transactions (0) |
Ploomy Transactions (0) |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
gloinfred Transactions (0) |
Message édité par gloinfred le 10-09-2009 à 11:50:09 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est vrai que quand j'ai rencontré mon premier junkie à Megaton, j'ai été grave déçu, le type c'est un drogué mais il a l'air normal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'viens de recevoir le guide... Bien fichu, j'apprends des trucs. Mais il reste des parties pas traduites et qui restent en espagnol, ça fait vraiment très pro Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 10-09-2009 à 18:26:59 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Juste des en-têtes de tableau. page 7-01, en haut à droite. page 14-01, en bas, par exemple....
Message édité par AlexMagnus le 10-09-2009 à 18:45:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:42:41 ![]() ![]() |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Je viens de me remettre à Fallout3, installé quelques mods (textures, ACE (rebalance dans les combats), nouvelles armes). J'avais terminé la quête "marchant sur ses pas", et il me semble que j'avais refusé de donner 100 caps à Moriarty pour qu'il me parle de mon père. Bref je mets en suspend la quête principale, pour visiter un peu le wasteland et faire quelques quêtes annexes. Quand je reprend la quête principale, je retourne voir Moriarty pour lui filer ses 100caps pour qu'il me parle de GNR et me donne sa localisation, mais le problème, c'est que je n'ai plus le choix de dialogue pour ça. Je décide donc de pirater son terminal pour avoir les infos, et donc débloquer la quête GNR et mettre à jour le pipboy avec la localisation de la station, et bien ça ne fonctionne pas, je n'ai pas accès à cette quête. Il y a-t'il un autre moyen pour la débloquer ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Dolas Transactions (2) |
|
Dolas Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] lout-3.htm
Message édité par Dolas le 14-09-2009 à 16:31:30 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | En fait dans les dialogues, je n'ai plus que : "Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire dans Magaton", "Des informations sur les terres désolées" etc... mais rien en ce qui concerne la recherche du père. J'ai essayé plusieurs fois en sélectionnant les dialogues mais nada. Je me rappelle qu'une fois, Moriarty me demande de réfléchir à propos des 100caps, mais seulement une fois que j'ai sélectionné "je dois y aller" mettant ainsi terme à la discution, donc pas de possibilité d'aller plus loin.
Message édité par Mir@l le 14-09-2009 à 17:36:15 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | As-tu déjà trouvé Silver, l'ancienne pute de moriarty ? si tu récupères son fric et l'amènes à moriarty, ça débloquera peut-être.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | pour Mir@l, j'ai eu exactement le même bug...
--------------- Gus |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | fallout 4, quoi .... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Fait par Bethesda ou Interplay? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ni l'un ni l'autre : Bethesda produit mais c'est Obsidian qui développe (Kotor II, NWN II) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | RPG pure ou RPG/FPS comme F3 ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tiens je pense à un truc, toujours pas de moddeur fou qui seraient parti sur un projet de refaire fallout 2 avec le moteur du 3? --------------- Gus |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'est pas être modeur la, c'est être développeur et faut refaire le jeu complet... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et puis ce "genre de fou" ne semble plus trop exister de nos jours... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
NODeath Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Enfin la il en faudrait une armée... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |