| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:27:41 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | il devrait pas y avoir une annonce sur Fallout New Vegas a la Gamescon ? Par ce que une fois fini Mothership Zeta, cet univers va me manquer |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ploomy Transactions (0) | Une question sur la quete principale au niveau de Galaxie News Radio :
--------------- Spiritualité occidentale |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shred Transactions (3) |
|
Ploomy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2009 à 04:07:49 ![]() http://www.canardpc.com/news-38536 [...] beta_.html
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 16:28:26 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Testé, et franchement bof, on ne sait pas quoi faire, on se fait éclater même par les rats, on part à poil ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2009 à 09:26:30 ![]() |
flipo44 Transactions (1) | Bon j'ai fini F3 la semaine dernière...je suis resté bien 5 minutes devant mon écran "quoi quoi quoi c'est fini? elle est ou la feinte??".
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Full française, achetée en belgique francophone Même le texte sur la boite est en français Message édité par AlexMagnus le 24-08-2009 à 16:25:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
biboulMRPN Transactions (0) | Faudra que je me matte le making of qui est sur le dvd bonus un de ces 4. Message édité par biboulMRPN le 24-08-2009 à 17:11:11 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Les drv 190.62 sont sortit. Quelqu un a teste ? Ça corrige le problème de lag des précédents ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 26-08-2009 à 12:02:56 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben ça fait des trucs a revendre... Mais après faut prendre les trucs qui ont un rapport poids/prix intéressant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
shred Transactions (3) | Perso je ramasse toujours les paquets de cigarette et cartouches de cigarette. C'est pas forcement hyper cher mais ça contribue à me mettre dans l'ambiance underground aprés guerre |
--------------- Rehost | Collect | Link |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Jeu commencé avant-hier, putain c'est vachement sympa --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je me suis refait un perso 100% c.à c. : flambeur + poing assisté. Autant c'était super fun à jouer au début, autant la ça coince. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon, j'me suis devoué pour la science, les 190.62 sont tjs aussi nases pour F3 ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mmm23 Transactions (0) | Vous avez une arme/technique de prédilection pour les fangeux qui évite de gacher des munitions ? Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé est de s'accroupir et leur coller 2 coups de pompes dans l'oeil, mais une fois sur deux, je prends cher... |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 27-08-2009 à 16:50:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 13:44:01 ![]() Skoi les bons mods qu'on doit remettre impérativement pour refaire le jeu ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | fook et mmm, dirait-on --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'ai installé les pack de texture HD ça rajoute pas mal EDIT >> Ill Nino : Merci pour le retour Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 27-08-2009 à 17:46:12 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Message cité 3 fois Message édité par AlexMagnus le 27-08-2009 à 22:51:24 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |