| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:42:37 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il me semble pas non.
Message édité par Robou le 31-07-2009 à 13:48:27 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Avec Fawke je level plus ! C'est lui qui prend tous les kills et donc les xp. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Est ce que les type comme fawkes ou le paladin, on peut les garder durant les DLC? --------------- Gus |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, j'ai envoyé Canigou me chercher des munitions et il est jamais revenu |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 31-07-2009 à 15:04:41 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:16:43 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Sauf Anchorage je pense... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, ca confert un sacré avantage si on a amassé un max alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
shred Transactions (3) | |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | je surkiffe l'aspect apocalyptique. je suis entrain de lire "la route" de Mc Carty qui se passe dans un univers approchant donc c'est assez marrant --------------- Acceuil |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
biboulMRPN Transactions (0) | Bande Annonce Mothership Zeta :
|
Ploomy Transactions (0) | Ca change. On tombe dans la SF alors que justement l'ambiance post-apocalyptique était ce qui démarquait le titre.
--------------- Spiritualité occidentale |
biboulMRPN Transactions (0) | ca peut faire du bien, une bonne bouffée d'air frais avec ce changement d'environnement. Ca me fait penser a Mars attacks en plus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pauvre license --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Latrinite Transactions (0) | J'ai pas envie de tester Fallout 3 afin de conforter l'idée actuelle que j'ai des Fallout : Interplay was true.
Message édité par Latrinite le 03-08-2009 à 11:41:57 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'approuverais bien, mais j'ai jamais pu finir le 2 à cause d'un bug qui faisait crasher le jeu (bug jamais rencontré par un pote qui lui avait cracké le jeu, y'a pas de justice...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Latrinite Transactions (0) |
Lequel ? Parce que pour faire crasher Fallout 2 c'était pas très dur dans le temps (certes, le patch officiel v1.02d corrigeait pas mal de problèmes, mais pour un plantage de l'exe c'était encore possible, genre aller à l'Entrecôte à New Reno sans s'être fait voler sa voiture (plein de gros oublis à New Reno de toute façon), crocheter certains verrous histoire de faire planter le script, utiliser des explosifs de manière non conforme... Sinon sans le patch y'a le bug du 30 août : rencontre avec Horrigan, le jeu gérait mal le meurtre du gosse des paysans dans les versions européennes, une chance sur deux que ça plante. Message cité 1 fois Message édité par Latrinite le 03-08-2009 à 12:33:14 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Effectivement la dernière extension à l'air bien décalée... --------------- Honteux Bidouillages ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Latrinite Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
shred Transactions (3) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shred Transactions (3) |
|
lekeb Transactions (0) | salou je me tourne vers vous pour un petit probleme de plantage sous fallout 3!!
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | plop, on m'a enfin prété Fallout 3, j'ai évité de lire le topic pour pas me spoil la gueule, c'est joli en tout cas mais bon... V'la que je croise un super mutant direct --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 04-08-2009 à 12:02:34 --------------- Acceuil |
Ploomy Transactions (0) | J'ai du mal à gérer mon inventaire. Il est vite plein et du coup je n'arrive pas à ramasser tout ce que je trouve et donc à me faire du pognon.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 12:19:52 ![]()
Ensuite, je n'ai qu'un exemplaire de chaque, et quand j'en trouve un deuxième, je l'utilise pour réparer le premier. Si mon arme d'origine est en bon état, je ne m'encombre pas d'un second exemplaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 12:20:13 |
shred Transactions (3) |
|
Ploomy Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |