| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Ploomy Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spiritualité occidentale |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 15:42:26 ![]()
|
Zenus Transactions (0) | Moi c'est l'inverse je prend toutes les boîtes de conserve et les mugs. Sinon en projetant de monter la force + l'aptitude 'rein d'acier' j'espère en porté un maximum. Message cité 2 fois Message édité par Zenus le 04-08-2009 à 15:47:55 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je visite pour la première fois Old Olney (j'ai pourtant fais 3 file déja)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:45:32 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce matin je me lève et sur un coup de tête je charge tout les DLC...3200pts (j'avais déjà Anchorage non encore fait...)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question, je viens de voir que Broken Steel permets effectivement de continuer après la "fin" normale, mais peut-on faire les autres add-on (anchorage, pitt etc...) après Broken Steel ou dois-je les faire avant de terminer le jeu ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Attention donc à ceux qui ont les autres DLC mais qui n'ont pas Broken Steel, il faut les faire AVANT la fin du jeu... du coup --------------- Rehost | Collect | Link |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ce qui serai dommage car faire les autres DLC sans pouvoir dépasser le lvl20... Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 05-08-2009 à 22:06:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Il a peiniblement la moyenne sur JV.com
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ravenlyze Transactions (0) | Je confirme également, les drivers nvidia 190.38 WHQL font ramer Fallout 3, conservez la version 185.85 WHQL !
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Avec... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-08-2009 à 13:10:16 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Cool, merci pour l'info ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ravenlyze Transactions (0) |
Je ne fais pas trop confiance aux pilotes BETA, j'attends de voir les feedbacks |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je joue sans VSYNC moi... Je fais partie des rares aliens à ne PAS voir les décallages dégueux qu'une désynchronisation verticale engendre...
--------------- Rehost | Collect | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Le mieux c'est de tester, mais après dire que ça consomme rien c'est HS. Alors je ne le dis pas. --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ravenlyze Transactions (0) |
Je confirme. Je viens de tester quelques réglages pour trouver ce qui va le mieux. Je suis deg car j'arrive à tout pousser à fond (merci ma GTX295) et tout est parfait, fluide et tout avec l'anticrénelage 8x.. Mais dès que je lance le VATS, c'est foutu ! Grrrrooos lag qui m'oblige à quitter le jeu, même en 2x. J'ai testé et retesté des configs de jeu différentes, via le jeu et le panneau Nvidia.... Le seul truc qui fonctionne, c'est anticrénelage = 0.. Bon, ça me dérange pas ; en compensation, je peux jouer en 2560x1600, toutes les autres options à fond sans un lag Message édité par ravenlyze le 06-08-2009 à 23:50:24 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | sympa l'alien desintegrator --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
dobeliou Transactions (0) | bon, ya quoi depuis le temps comme bons mods ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | question quete de l'homme répliqué:
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 07-08-2009 à 01:56:06 --------------- Acceuil |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |