| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 11:34:53 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Voilà chez moi aussi les Talons sont montés d'un cran en installant Broken Steel. J'en suis pas encore au Fatman mais c'est vrai
--------------- Honteux Bidouillages ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Latrinite Transactions (0) | HS (??) http://sdmobile.livejournal.com/19621.html /HS
Message cité 4 fois Message édité par Latrinite le 29-07-2009 à 22:59:48 |
shred Transactions (3) | J'imagine le mec qui déboule de la forêt en vélo pour sa ballade dominicale et qui tombe sur...ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message édité par 330tdx2 le 30-07-2009 à 01:49:56 --------------- Rien. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca a du bon d'être bon, du coup y'a un paladin de l'acier qui a décidé de me protéger et qui me suit partout |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 08:45:16 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya pas de Brahmine ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est bien fait, sauf les mecs de la Confrérie que je trouve trop "crevettes" pour aller bien dans leurs rôles --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est con, la baniere "games for windows" ruine la belle boite.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Euh juste comme ça personne cherche fallout 3 sur pc ? (je me prendrais bien la version collector a la place) Message édité par Limo22 le 30-07-2009 à 23:03:15 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
shred Transactions (3) | Petite question sur les dlc ? ça ajoute un bout de map ou juste des lieux à visiter sur la même map ? Et les missions de ces dlc s'integrent dans la quête principale ? |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ça ajoute des localisation sur la map actuelle qui te font voyager vers un autre bout de map (la taille de la map d'origine ne bouge pas mais y'a des map supplémentaires... euh... suis-je clair?)
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
shred Transactions (3) |
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tain hier soir on a fait une descente ma paladin et moi dans le camp de négriers de Paradise Falls, on a tué tout le monde |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | un fast travel alors que t'etais a coté, ca n'a pas marché? --------------- ras |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | pas possible de faire un fast travel à coté de la sortie de raven rock apparement....Tant pis. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et lui parler en lui disant de t'attendre à sa base ça marche pas? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si ça pourrait marcher, mais faut que je recharge une save précédente parceque là elle est coincée dans le haut du tunnel, y'a que ses pieds qui dépassent en fait |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Vincou666 Transactions (0) | J'avais le Paladin qui s'est faite tuée lors de la recherche du Jerk.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
shred Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
Message édité par toper_harley_ le 31-07-2009 à 11:35:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Au fait, normalement Canigou on le rencontre à la casse non?
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |