| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 14:07:48 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | celle la je l'ai fini pendant le 3eme DLC --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Juste pour dir que les 2 premier DLC (anchorage et the pitt) sans en version boite dans le commerce. (carrefour a coté de chez moi)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Little-Wolf Transactions (1) | Les 2 plus mauvais --------------- Winners don't use drugs |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ok c'est bon j'ai nettoyé le super mart du côté de megaton --------------- Acceuil |
shred Transactions (3) | et moi j'ai trouvée une boite de conserve rouillée du coté de Rivet city
|
tecoxe Transactions (0) | Hier soir je suis tombé par hasard sur fort banister, j'ai fais le ménage du coup. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | tain le papy de minefield il s'est cru au tir au pigeon ou quoi Message édité par meriadeck le 26-07-2009 à 00:11:29 --------------- Acceuil |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai terminé la quête de l'homme répliqué, ça donne une arme de malade! |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 23:56:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je ne te le fais pas dire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, vous avez aussi des lags de la mort avec les derniers drivers Geforce 190.38 ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | purée ils sont où ces fichus oeufs de fangeux, ils me chopent même en étant super discret Message édité par meriadeck le 26-07-2009 à 20:29:11 --------------- Acceuil |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Technique bourrin, ca passe tjs ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
Message édité par meriadeck le 26-07-2009 à 23:06:08 --------------- Acceuil |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | pourquoi tu n'utilises pas les Stealth Boy? Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 27-07-2009 à 11:33:59 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
--------------- Acceuil |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (4) | salut,
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, absent depuis 1 semaine, Fallout 3 me propose une mise à jour LIVE au lancement qui n'aboutit à rien Message édité par DiB91 le 27-07-2009 à 21:09:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
shred Transactions (3) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y a moyen de l'avoir si on a pas vendu la mèche ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
shred Transactions (3) | Perso je l'ai eu en
|
kamikaze24 Transactions (19) | personne qui veut vendre sa boite de fallout 3 pc ??? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Attends la GOTY avec tous les DLC inclus (octobre je crois) @Shred : Zut, j'ai (encore) été trop gentil... Faut que je vois sur le wiki si c'est possible de le retrouver même après la quête terminée. Message édité par Skizomeuh le 28-07-2009 à 12:27:44 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Si tu trouve je suis intéressé par l'info (y compris un code hack qui ferait apparaitre l'arme directement dans l'inventaire --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Moi c'est Zimmermann (?) que j'ai perdu. Il n'est plus à Rivet City. Et j'ai de temps en temps une dame qui me lance : "Vous n'avez pas quelque chose à donner?" --------------- Honteux Bidouillages ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est pas la quête où tu dois liquider 4 mecs pour un vieux ghoule de merde ça ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 29-07-2009 à 00:12:04 --------------- Acceuil |
shred Transactions (3) |
garath_ Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | C'est fou ce jeu. dés que je dois me rendre quelque part à pied je n'arrive pas à tracer en ligne droite. Je divague, je vois un rocher puis une épave de voiture puis une construction puis une porte. Je passe tout mon temps à divaguer et je n'avance pas dans les quêtes |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis parfaitement d'accord, en plus tout ça avec des magnifiques horizons, une map gigantesque...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair, ya un vrai sentiment de liberté. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sans mods, sans patch, sans DLC, j'ai saturé au bout de 100h en gros.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est vrai que les DLC ont quand même bien rempli leurs rôles jusque maintenant! De difficultés différentes, en commençant une nouvelle partie, on n'est pas trop tenté de se faire les 4 nouveaux lieux d'une traite direct en sortant du 101 --------------- Rehost | Collect | Link |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les mecs qui y vont au Fatman contre les Talon --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
un des soucis de ce jeu, c'est que t'economise tes munitions, ton argent... pour au final ne jamais t'en servir puisqu'il n'y a jamais de vrai challenge. avec les 50h de mon perso ninja, donc peu consommateur, j'ai des balles a ne plus savoir qu'en faire, autant d'argent... c'est un peu déprimant. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 29-07-2009 à 11:13:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |