| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 21-07-2009 à 09:03:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 09:02:43 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ben, c'est surtout que les armes uniques sont les même (graphiquement) que les autres. ça c'est la loose.
--------------- Gus |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | a propos d'armes uniques
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2009 à 09:21:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par toper_harley_ le 21-07-2009 à 09:31:40 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi j'avais été très surpris par la qualité de la griffe que l'on forge au début du jeu... Je l'avais pas mal utilisé contre les gros trolls vers la fin du jeu quand on est accompagné par Coubiac... J'avais plus de munition, et au final c'était bien plus efficace ! --------------- Winners don't use drugs |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pas un seul retour windows sur mon portable même avec pointlookout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:31:10 ![]() ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui c'est ce que je fais |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Deux objets uniques à la fin de Operation Anchorage ont un skin à eux : une arme & une armure.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
shred Transactions (3) | C'est quand même dingue qu'il n'y ait pas plus de skins pour les différentes armes. Surtout que bon les pistolets à énergie sont bien moches. Dommage... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shred Transactions (3) | Je verrais ça je n'en ai encore pas |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le prochain "add-on", même si ça risque d'être bien "fun/délire" , c'est vraiment du n'importe quoi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Avec les martiens ? ben il y'en avait déjà dans le 2 alors why not --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
garath_ Transactions (0) | Vous avez un plan pour le guide prima en français...
|
garath_ Transactions (0) | ah bah oué Message édité par garath_ le 22-07-2009 à 07:46:34 |
gloinfred Transactions (0) |
Message édité par gloinfred le 22-07-2009 à 11:03:12 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plutôt daccord avec toi, mais il ne faut pas oublier que les DLC sont là pour faire (du fric) patienter les joueurs en attendant l'annonce de Fallout4... Donc les DEV' se font de petits délire... Pourquoi pas.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Dites, pour les poupées du jeu, a part celle de l'abri 101 et celle de Raven Rock, on peut pas s'en bloquer d'autres si on les a pas prises au moment opportun ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour celle de l'abri 101 tu dois pouvoir y retourner (message radio de demande d'aide).
Ill Nino LoveTransactions (1) | OK. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | celle de l'abri101 tu peux la reprendre après via une quête (bizarrement, je n'ai jamais capté le signal radio la débloquant) --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon ayant fini le jeu et pensant avoir à peu près tout exploré, je bloque sur certains lieux, reliés ou non à des quêtes.
Message édité par pezzi le 22-07-2009 à 18:39:41 --------------- Honteux Bidouillages ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah mince j'ai oublie la poupée de raven rock ...
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Vaught Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, j'l'âi eu a Megaton moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oui megaton/abri101 je me suis tapé des centaines de fois l'A/R mais jamais eu de signal --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut-être un PB de "perception/chance" ? Message édité par billycorgan le 23-07-2009 à 09:58:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vaught Transactions (0) | Ou alors t'est pas encore assez loin dans la quête principale, ou c'est un bug... Sinon je vois pas. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai fini les 4 DLC...
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah moi la seule quête que j'ai pas fini c'est le Nuka --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |