Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6460662
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 17-07-2009 à 13:04:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

shred a écrit :

Bordel j'ai désactivé les saves auto lors des voyages, et je viens de me faire 1h30 de jeu en oubliant de sauvegarder et je me suis fait butter par une vulgaire fourmi de feu  [:canardeur]

[:haha]

Bon je savais même pas que l'on pouvais désactivé la save auto  :o  

Je viens de commencer broken steel bah la je trouve que niveau trip et humour on ce rapproche des premiers opus. (mais je commence aussi donc)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 13:04:41  profilanswer

n°6460703
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 17-07-2009 à 13:22:02  profilanswer

shred a écrit :

Bordel j'ai désactivé les saves auto lors des voyages, et je viens de me faire 1h30 de jeu en oubliant de sauvegarder et je me suis fait butter par une vulgaire fourmi de feu  [:canardeur]

Au contraire, c'est d'autant plus réaliste ! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6461200
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-07-2009 à 16:21:52  profilanswer

shred a écrit :

[:eddy_]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6463364
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 23:44:51  profilanswer

Salut,

Je viens de me mettre à Fallout 3, et je me demandais si on peut s'approprier une maison comme on pouvait faire dans les précédents opus.
La je viens de descendre Dukov en me disant que du coup je ne serais plus obligé de voler dans sa maison mais ca influ toujours sur mon karma

n°6463396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-07-2009 à 00:25:54  profilanswer

tecoxe a écrit :

Salut,

Je viens de me mettre à Fallout 3, et je me demandais si on peut s'approprier une maison comme on pouvait faire dans les précédents opus.
La je viens de descendre Dukov en me disant que du coup je ne serais plus obligé de voler dans sa maison mais ca influ toujours sur mon karma

c'est vachement buggé de ce coté...

des fois t'as des mecs qui te disent que t'es le bienvenu et tu peux pas squatter une couchette, et des fois tu peux taper dans les stocks d'amres sous le nez des proprios sans qu'ils en aient quoi que ce soit a foutre.

je me suis remis a f3 mais franchement, j'arrive plus a passer au dela ce cet aspect "fait a l'arrache" et c'est vraiment dommage :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6463429
Limo22
Transactions (1)
Posté le 19-07-2009 à 01:00:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est vachement buggé de ce coté...

des fois t'as des mecs qui te disent que t'es le bienvenu et tu peux pas squatter une couchette, et des fois tu peux taper dans les stocks d'amres sous le nez des proprios sans qu'ils en aient quoi que ce soit a foutre.

je me suis remis a f3 mais franchement, j'arrive plus a passer au dela ce cet aspect "fait a l'arrache" et c'est vraiment dommage :/

Ouais je suis d'accord la il y a un gros défaut a ce niveau du gameplay.

Ou par exemple les poupée on peut les prendre chez certaine personne sans que cela soit considèré comme du vol alors que a coté un livre pour amélioré les stats ces de la chour...

Et le manque de lieu que l'on peut s'approprier est vraiment dommage je trouve tous auttend que les customisation d'armes possible alors que je trouvais qu'il y avait un grand potentiel de ce coté la quoi.
(mais bon je ne rentre pas dans les détails pour ne pas spoiler)

---------------
n°6463432
shred

Transactions (3)
Posté le 19-07-2009 à 01:04:05  profilanswer

[:ripthejacker:3]

n°6463457
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 19-07-2009 à 01:54:41  profilanswer

Bon, jeu commencé, je me fais grave allumer la tronche par rapport à Oblivion (je sais on compare pas, mais moi c'est ma référence pour fallout3, et toc :o )
Les munitiones filent à une vitesse, c'est vraiment le bordel. Du coup je sens que je vais chercher à augmenter ma vitesse de fuite et mes coups de poings / attaque au corps à corps pour me faire ces raiders, parce que perdre des munitions dessus me gonfle :o

Où je peux trouver des marchands de munitions :??:

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6463465
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 19-07-2009 à 02:06:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, jeu commencé, je me fais grave allumer la tronche par rapport à Oblivion (je sais on compare pas, mais moi c'est ma référence pour fallout3, et toc :o )
Les munitiones filent à une vitesse, c'est vraiment le bordel. Du coup je sens que je vais chercher à augmenter ma vitesse de fuite et mes coups de poings / attaque au corps à corps pour me faire ces raiders, parce que perdre des munitions dessus me gonfle :o

prends la perk qui te fait trouver un max de munition [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°6463479
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 02:42:08  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Tu joues avec le mode tour par tour pour les combats ?

Les raiders c'est fusil de chasse et dans la tete si ils ne portent pas de casque.

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 19-07-2009 à 02:43:22
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 02:42:08  profilanswer

n°6463609
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 11:16:26  profilanswer

Lv 19 et toujours pas commencé la quête principiale.  :whistle:  Pour le Karma, si tu fais une gaffe, tu donnes du fric à l'église et hop ça remonte.
Là je suis tellement bon que les gens me courrent après pour me donner des trucs.  :ange:  

Juste un truc avant que je ne cheat : le piratage des terminaux, en français ça donne quoi ? J'ai compris le principe, j'ai vu les petits >]} censés aider, mais rien. Me faudrait 20 tentatives pas 4.  :kaola: Si on monte la compétence science on a plus de tentatives ? C'est plus facile ?

Sinon j'adore l'univers et tout et tout.  :love:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6463651
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-07-2009 à 11:43:32  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

prends la perk qui te fait trouver un max de munition [:haha cosmoschtroumpf]

Vais voir ça, tiens :o
J'suis que level 3, c'est peut-être pas encore dispo :o

tecoxe a écrit :

Tu joues avec le mode tour par tour pour les combats ?

Les raiders c'est fusil de chasse et dans la tete si ils ne portent pas de casque.

Jeu de base pour l'instant, seulement patches + PNO. Pour une première partie je préfère, une fois le monde un peu plus découvert, et le risque d'une lassitude naissante, alors seulement je modderai.Mais de loin ils sont chauds les raiders, quand même :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6463746
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 12:42:20  profilanswer

pezzi a écrit :

Lv 19 et toujours pas commencé la quête principiale.  :whistle:  Pour le Karma, si tu fais une gaffe, tu donnes du fric à l'église et hop ça remonte.
Là je suis tellement bon que les gens me courrent après pour me donner des trucs.  :ange:

Juste un truc avant que je ne cheat : le piratage des terminaux, en français ça donne quoi ? J'ai compris le principe, j'ai vu les petits >]} censés aider, mais rien. Me faudrait 20 tentatives pas 4.  :kaola: Si on monte la compétence science on a plus de tentatives ? C'est plus facile ?

Sinon j'adore l'univers et tout et tout.  :love:

Pour les terminaux je trouve ça plutot sympa, quand tu essaies un mot de passe il t'indique le nombre de lettres qui correxpondent au bon mot de passe, comme dans le jeu du pendu quoi. C'est à toi de cogiter un petit peu. Ton niveau en piratage te permet juste d'accéder ou pas au terminal.

AlexMagnus a écrit :

Vais voir ça, tiens :o
J'suis que level 3, c'est peut-être pas encore dispo :o

Jeu de base pour l'instant, seulement patches + PNO. Pour une première partie je préfère, une fois le monde un peu plus découvert, et le risque d'une lassitude naissante, alors seulement je modderai.Mais de loin ils sont chauds les raiders, quand même :o

Je parlais pas de mod mais de mode, quand tu presse le bouton juste au dessus de la gachette de droite tu passes en mode tour par tour comme dans les anciens Fallout. Ensuite ça te permet de viser une partie du corps de l'ennemi et ça t'indique le pourcentage de chances de toucher. C'est indispensable pour coller de bons gros critiques.

Franchement je le trouve excellent, quand je lis les avis des gens qui parlent de licence massacrée je me dis qu'ils n'ont pas compris que le jeu à juste évolué par rapport à ses ancétres. L'ambiance est là, la façon de jouer aussi. C'est du bon Fallout quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 19-07-2009 à 12:45:22
n°6463774
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-07-2009 à 12:57:09  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je parlais pas de mod mais de mode, quand tu presse le bouton juste au dessus de la gachette de droite tu passes en mode tour par tour comme dans les anciens Fallout. Ensuite ça te permet de viser une partie du corps de l'ennemi et ça t'indique le pourcentage de chances de toucher. C'est indispensable pour coller de bons gros critiques.

Franchement je le trouve excellent, quand je lis les avis des gens qui parlent de licence massacrée je me dis qu'ils n'ont pas compris que le jeu à juste évolué par rapport à ses ancétres. L'ambiance est là, la façon de jouer aussi. C'est du bon Fallout quoi.

Ha, ok, le SVAV, quoi, la touche V par défaut.
Ouais, je l'utilise pas mal, ce truc, c'est vrai que c'est sympa de faire un tir fatal au premier coup :d

---------------
n°6464539
tecoxe

Transactions (0)
Posté le 19-07-2009 à 23:09:38  profilanswer

Ca y est, j'ai une maison, un chien et un fusil de sniper, le bonheur quoi XD

n°6464817
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-07-2009 à 09:15:31  profilanswer

Dans le batiment de Galaxy News Radio, je cherche le labo où un gars va me donner l'autorisation d'être formé pour porter des armures de paladin. Or je ne trouve pas ce fameux labo dans ce batiment... QQu'un pour me dépanner?

n°6464822
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:18:56  profilanswer

il me semble que c'est beaucoup plus tard, et que ça se passe a la citadelle. A confirmer. C'est l'ainé Lyons ?

n°6464851
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:37:17  profilanswer

Oui il faut attendre d'arriver a la citadelle pour pouvoir porter les armures lourdes

---------------

n°6464870
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-07-2009 à 09:48:38  profilanswer

Ouais, c'est ça, l'ainé Lyons...OK donc c'est le PNJ qui me balance une phrase bien trop tôt dans le jeu, je prends mon mal en patience, merci :jap:

n°6464903
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 10:04:37  profilanswer

teks9 a écrit :

Ouais, c'est ça, l'ainé Lyons...OK donc c'est le PNJ qui me balance une phrase bien trop tôt dans le jeu, je prends mon mal en patience, merci :jap:

j'me suis fait avoir pareil, j'ai cherché pendant quelques heures avant qu'on me dise que c'est pas du tout le bon batiment...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6465341
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 12:33:10  profilanswer

Bon les terminaux et leur jeu du pendu c'est pas pour moi... [:barthaliastoxik]  

Me suis trouvé un petit mod pour "aider" : Hacking_terminals_is_easier  :whistle:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6465631
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 14:37:03  profilanswer

Bah je comparerais plutôt ça à du mastermind en fait qu'au jeu du pendu. En effet quand tu choisis un des mots, ça te dit combien de lettres sont à la bonne place par rapport au mot à trouver.
Par exemple si pour un mot tu as 4/9 lettres, ben ya 4 lettres à la bonne place. Ensuite il suffit de comparer lettre à lettre aux autres mots et il y en aura pas beaucoup qui auront 4 lettres à la même place que le mot que tu viens de choisir...
Autre exemple, souvent les mots ont une particularité commune, genre ils finissent tous par "ED". Ben si tu choisis un de ces mots en "ED" et que on te dit qu'il y a une seule lettre qui correspond au mot à trouver, ben tu peux éliminer tous les mots qui finissent par "ED" vu qu'ils auraient forcément minimum 2 lettres en commun avec le mot à trouver, E et D.
Sachant ça je n'ai jamais raté le piratage d'un terminal et pourtant je suis loin d'être performant à ce truc. Faut juste prendre le temps de comparer.
Mais bon c'est sûr c'est pas quelque chose de vital dans le jeu et je comprends qu'on veuille passer outre ;) Mais je préfère tout de même le faire tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par Daco84 le 20-07-2009 à 14:38:06
n°6465678
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 14:49:28  profilanswer

Daco84 a écrit :

Bah je comparerais plutôt ça à du mastermind en fait qu'au jeu du pendu. En effet quand tu choisis un des mots, ça te dit combien de lettres sont à la bonne place par rapport au mot à trouver.  
Par exemple si pour un mot tu as 4/9 lettres, ben ya 4 lettres à la bonne place. Ensuite il suffit de comparer lettre à lettre aux autres mots et il y en aura pas beaucoup qui auront 4 lettres à la même place que le mot que tu viens de choisir...
Autre exemple, souvent les mots ont une particularité commune, genre ils finissent tous par "ED". Ben si tu choisis un de ces mots en "ED" et que on te dit qu'il y a une seule lettre qui correspond au mot à trouver, ben tu peux éliminer tous les mots qui finissent par "ED" vu qu'ils auraient forcément minimum 2 lettres en commun avec le mot à trouver, E et D.
Sachant ça je n'ai jamais raté le piratage d'un terminal et pourtant je suis loin d'être performant à ce truc. Faut juste prendre le temps de comparer.
Mais bon c'est sûr c'est pas quelque chose de vital dans le jeu et je comprends qu'on veuille passer outre ;) Mais je préfère tout de même le faire tout seul.

ça, cela dépend de ta compétence science si elle est assez faible il y' en a plusieurs si au contraire elle est élevée tu as très peu de propositions  :D

Message édité par Till Lindemann le 20-07-2009 à 14:51:03

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6465723
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 15:00:59  profilanswer

Effectivement je dois avoir moins de 50 en science et pour moi c'est plutôt :  

1er essai : 0/4 (oui c'est difficile mais j'y arrive souvent  [:barthaliastoxik] )
2er essai : 1/4
3er essai : 2/4
4er essai : blocage ou au revoir

Merci pour les explications, je vais voir si j'ai le déclic avant de me foutre des claques.  :D

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6465747
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 15:10:17  profilanswer

apres le 3eme essai tu te deco/reco et tu as a nouveau 4 essais  :D  ca c'est du hack.

n°6465765
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 15:15:21  profilanswer

pezzi a écrit :

Effectivement je dois avoir moins de 50 en science et pour moi c'est plutôt :  

1er essai : 0/4 (oui c'est difficile mais j'y arrive souvent  [:barthaliastoxik] )
2er essai : 1/4
3er essai : 2/4
4er essai : blocage ou au revoir

Merci pour les explications, je vais voir si j'ai le déclic avant de me foutre des claques.  :D

Pouratnt, ce n'est pas super dur: pour un mot à 7 lettres:
1 - tu en cherches un avec une terminaison classique (genre mot en -ing)
2 - suivant le nombre de lettre juste, tu avises.
- si tu as moins de 3 lettres justes, tu peux d'office eliminer tous les mots en -ing. Tu cherches alors un autre mot avec plein de lettre en commun avec d'autres mots (mais qui ne fini par -ing)
- si tu as 3 lettres justes ou plus, tu essayes un autre mot en -ing. Si tu as à nouveau 3 lettres ou plus, tu sais que ton mot fini à coup sur par -ing.

En principe, tu es sur de reussir tes hacks.

n°6465870
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 15:46:45  profilanswer

Kafull a écrit :

apres le 3eme essai tu te deco/reco et tu as a nouveau 4 essais  :D  ca c'est du hack.

+1  :o

---------------
n°6466175
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 17:56:49  profilanswer

Oui mais le mot de passe change aussi, donc heu...

Et merci à gloinfred pour tes explications... (j'ai rien compris, j'imprime et j'étudie  :lol: )

De toutes façons là je croise plus de terminal, je peux même pas tester toutes vos astuces.  [:boidleau]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6466189
shred

Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 18:05:07  profilanswer

Mais c'est de la logique le hack. Il suffit de tomber sur un 0/8 ou un 6/8 et hop c'est presque fini en faisant la déduction.

n°6466314
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 19:35:14  profilanswer

Bon fini. C'était bien sympa. Il doit me rester plein de quêtes annexes à faire.  :love:  

Heureusement car une fois que l'on se lance dans la quête principale, on voit rien filer et d'un coup hop, fini !  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6466329
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 19:46:06  profilanswer

Il n'y a pas énormément de quêtes annexes dans le jeu de base :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6466353
Limo22
Transactions (1)
Posté le 20-07-2009 à 19:57:43  profilanswer

Bah une vingtaine ces pas mal déja je trouve surtout que certaine sont assez longueux.

---------------
n°6466438
shred

Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 20:39:53  profilanswer

Perso je n'avance presque pas dans la quête principale, j'explore, je fais quelques quêtes secindaires et je ne m'ennuie pas. C'est excellent cette ambiance que le jeu dégage

n°6466556
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 21:48:05  profilanswer

Heu arrivé au lv 20 on xp plus.  :(  Enfin c'est pas dramatique, d'autant que je suis déjà super (trop ?) efficace en armes à énergie.  :D  

Donc soit je recommence un perso spécialisé armes lourdes /démoliton, soit je mets un mod pour débloquer les lv.

Il n'y a pas un DLC qui fait ça aussi ? Ca risque de mettre un peu le souk par la suite ? Vous en pensez quoi ?  :jap:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6466576
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 20-07-2009 à 21:53:45  profilanswer

pezzi a écrit :

Heu arrivé au lv 20 on xp plus.  :(  Enfin c'est pas dramatique, d'autant que je suis déjà super (trop ?) efficace en armes à énergie.  :D  

Donc soit je recommence un perso spécialisé armes lourdes /démoliton, soit je mets un mod pour débloquer les lv.

Il n'y a pas un DLC qui fait ça aussi ? Ca risque de mettre un peu le souk par la suite ? Vous en pensez quoi ?  :jap:

Avec Broken Steel tu peux monter niveau 30.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6466597
shred

Transactions (3)
Posté le 20-07-2009 à 22:06:26  profilanswer

D'ailleurs petite question. Je me suis spécialisé en armes à energie mais je ne trouve pas d'armes variées. J'ai un fusil et un pistolet lasers alors que niveau armes à feu j'ai un gros choix. :/
ça va venir ou c'est comme ça tout le long ?

n°6466609
Limo22
Transactions (1)
Posté le 20-07-2009 à 22:13:35  profilanswer

shred a écrit :

D'ailleurs petite question. Je me suis spécialisé en armes à energie mais je ne trouve pas d'armes variées. J'ai un fusil et un pistolet lasers alors que niveau armes à feu j'ai un gros choix. :/

Oui tu aura quelque nouveauté par la suite en armes a énergie même si je trouve le choix limité.

D'ailleur le choix d'arme en général est relativement limité pour un pays qui est sur armé depuis l'arrivé des permiers colons ces dommage je trouve  :o

---------------
n°6466805
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-07-2009 à 00:06:17  profilanswer

shred a écrit :

pour les armes à énergie, tu as :

pistolet laser
pistolet plasma
fusil laser
fusil laser triple tir
fusil plasma
gatling laser
canon tesla
fusil gauss

italique = DLC

moi j'ai tourné tout le jeu avec la fusil plasma unique

Spoiler :

de la quete the replicated man

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 21-07-2009 à 00:07:08

---------------
n°6466832
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 00:32:56  profilanswer

Vous avez des retours bureaux parfois ? genre tu fightes dans la nature et vlan.
(DLC jusqu'à broken steel installés + un ou deux mods légers. )

n°6466865
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-07-2009 à 01:05:49  profilanswer

J'en ai eu un après un chargement, alors que j'ai juste le PNO comme mod... Pas retenté de relancer la partie depuis, j'espère que c'est pas corrompu :/

---------------
n°6466969
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-07-2009 à 09:02:43  profilanswer

Meganne a écrit :

Vous avez des retours bureaux parfois ? genre tu fightes dans la nature et vlan.
(DLC jusqu'à broken steel installés + un ou deux mods légers. )

pendant le jeu original aucun, après avoir installé les DLC, un paquet et surtout avec pointlookout  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 21-07-2009 à 09:03:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)