| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 15:18:19 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Bonjour
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | - Loot et revends tout ce que tu peux (les munitions y en a partout dans des caisses
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
flipo44 Transactions (1) | moi aussi au début je me suis attaqué aux fourmis, mais je tombais en rade de munitions. du coup j'ai laché l'affaire et j'ai changé de mission, dès le début c'est un peu hard les fourmis... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Heu petite question sur les déplacements en général :
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Une fois que tu es dans le metro tu peux regarder ta carte locale pour savoir précisement où aller (ça pointe sur la porte à emprunter pour rejoindre l'objectif). Si le pointeur est sur l'entrée c'est qu'il ne fallait pas entrer dans le metro ^^
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Effectivement avec la carte ça fonctionne bien le métro. C'est plus rapide en général, plus direct. Reste à voir qui l'on croise
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai commencé le jeu il y a 3 jours, et je trouve ça vraiment super, c'est Oblivion à la sauce Mad Max |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:15:24 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bon, je l'ai racheté sur X360 je vais enfin pouvoir y jouer |
shred Transactions (3) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair, j'ai finit la quête principale du jeu hier, mais j'vais encore trainer pendant un moment a faire les quêtes secondaires, chercher les poupées, tester des armes, essayer divers trucs (caleçon explosé, chercher les enregistrements de la famille Keller etc... etc...). --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vincou666 Transactions (0) | 'fin bon vivement quand même la sortie des extensions sur ps3 qui étaient prévues pour Juin et qui ne sont toujours pas là ... --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:32:47 ![]() y'a eu des annonces à ce sujet |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Salut tout le monde,
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Mais encore?
--------------- |
gloinfred Transactions (0) |
|
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les anciens Fallout c'est juste du Graal. Je veux pas faire mon aigri, vu que c'est un débat houleux, mais F3 est vraiment nul comparé aux deux premiers. Moi qui ne suis pas super fan des RPG, c'est vraiment parmi ceux qui m'ont le plus immergé et passionné. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Message édité par gloinfred le 15-07-2009 à 16:44:40 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin sinon t'as Baldur's Gate ou Planetscape Torment qui sont de bons RPG et qui ont de bonnes histoires, mais ça c'est de la fantasy, Fallout c'est du post apocalyptique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan mais si ton PC ne supporte pas Fallout, à moi la peur, Fallout c'est un jeu qui demande quasi rien en ressources informatiques...déjà à l'époque de sa sortie les 3/4 des PC pouvaient le faire tourner sans problèmes.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je ne sais pas, je n'ai jamais tenu plus de 15 minutes à Baldur --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
biboulMRPN Transactions (0) | je crois pas avoir vu l'info ici :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Au niveau du scénario, y'a moyen de faire du lourd avec le trip des aliens...
--------------- Gus |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah si, la GOTY qui sortira à la fin de l'année. Jeu original + tous les addons pour 65$ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La GOTY avec tous les DLC c'est pour Octobre d'après cette news --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais mais owned pour ceux qui ont déjà acheté le jeu prix fort l'an dernier... Moi, j'achèterai les DLC à leur sortie en boite. J'ai trouvé The Pitt + Achorage pour 20€ à Micromania. En admettant que j'achète les 2 suivants de la même manière, ça me fera 40€ à sortir au lieu de 65€ --------------- Rehost | Collect | Link |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il y aura 5 DLC ^^ donc 50€ Message édité par Robou le 16-07-2009 à 18:34:50 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 49.99€ la GOTY si on en croit la news que j'ai linké --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon fini le dernier add on, bien sympa j'ai trouvé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shred Transactions (3) | Bordel j'ai désactivé les saves auto lors des voyages, et je viens de me faire 1h30 de jeu en oubliant de sauvegarder et je me suis fait butter par une vulgaire fourmi de feu |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |