| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 19:41:54 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Par contre encore un cowak avec broken steel au début d'une nouvel partie je croise des coco de l'enclave comment j'ai dérouillier ma maman (level 6 en très difficiles) --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Bonsoir à tous.
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
pareil, je tourne en 1680x1050 et je suis decendu quelque fois a 20 fps dans le marais (jamais eu de lag lors du jeu principal et des 3 DLCs)
Message édité par toper_harley_ le 27-06-2009 à 17:56:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WhichOnesPink le 28-06-2009 à 02:32:27 |
Le manche Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Fallout 3 est à -50% sur Steam pendant le week-end. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:00:04 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je viens de le payer plus que ça moi. M'enfin j'ai la boîte sous les yeux. --------------- Honteux Bidouillages ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'aurais mieux fait d'attendre un peu... 50€ le jour de sa sortie en plus pour ne pas pouvoir y jouer pendant 6 semaines... merci gainward... Message édité par TheCreator le 03-07-2009 à 11:50:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Bonjour
Message édité par GoodSpeed le 08-07-2009 à 15:27:19 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je commence le dernier add on, je le trouve bien sympa. Par contre il y' a quelques coins dans la map ou c'est super chaud niveau combats --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Elle se fait sur la longueur la quête Nuka Cola, balade toi et fais d'autres quêtes, tu en trouveras un peu partout mais seulement une ou deux a la fois. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | et pis j'ai jamais fait une nuka grenade --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas eut la chance de voir le vaisseau alien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi jl'ai fait à la fin, quand j'ai commencé à trainer sur le wikia pour voir les secrets...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais enfin à part la quête des 5 hyper-mutants j'ai pas trouvé grand chose de stimulant perso --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 09-07-2009 à 17:52:57 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je m'éclate bien. --------------- Honteux Bidouillages ! |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ah ok je pensais que cétait une quête en particulier. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
shred Transactions (3) |
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Oui oui d'ailleurs là je dois dire que certaines répliques que l'on peut proposées sont hilarantes ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
nedna what u see is what u get !Transactions (0) | j'ai terminer la quête de la tour tenpenny
--------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 10-07-2009 à 15:06:22 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | oauis je viens de voir... c vraiment tordu le coup du
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais j'ai toujours eu une mémoire de m**** --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |