Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6422514
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 19:41:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais enfin je n'ai pas fini fallout 3 et je suis déjà level 26 sans avoir encore fait The pitt  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:41:54  profilanswer

n°6422529
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 26-06-2009 à 19:51:50  profilanswer

Par contre encore un cowak avec broken steel au début d'une nouvel partie je croise des coco de l'enclave comment j'ai dérouillier ma maman (level 6 en très difficiles)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6423008
WhichOnesP​ink
Oh, by the way...
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 01:17:25  profilanswer

Bonsoir à tous.

Je trouve l'ambiance de cet add-on absolument splendide ! :love:

Cependant, j'ai trouvé qu'il était plus gourmand que le jeu original ainsi que ses trois autres extensions (Operation Anchorage, The Pitt et Broken Steel). Cela est sûrement dû à l'effet de brouillard constant...

Alors que ça ne saccadait jamais (ou bien une fois toutes les dix heures ^^) dans le jeu original ou sur les autres extensions, Point Lookout fait chauffer ma config, en détails max et AA 4x !
J'ai donc passé l'AA en 2x (ce qui ne change rien) pour être tranquille, et tout va pour le mieux même si on sent que ça reste dans les 30-40 FPS parfois.
Mettre mes drivers à jour n'a presque rien changé.

Voir ma config dans mon profil.

n°6423446
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 27-06-2009 à 13:53:32  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

il a eu une bonne note j'ai vu . faut que je reinstall F3 j'ai toujours pas decidé si j'aidais les goules à rentrer dans l'hotel ...

Perso j'ai tué tout le monde comme ca ya pas de jaloux... :jap:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6423757
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 27-06-2009 à 17:55:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

A ce point la  :D

moi aussi  [:kzimir] je suis niveau 30 et j'ai failli crever lorsque j'ai croise un premier mec à la hache et 2 de ses potes au lever rifle

12 coups du fusil plasma unique pour buter une mec a la hache (4 coups de vats dans la tete lui levent meme pas un quart de sa vie)

WhichOnesPink a écrit :

Bonsoir à tous.

Je trouve l'ambiance de cet add-on absolument splendide ! :love:

Cependant, j'ai trouvé qu'il était plus gourmand que le jeu original ainsi que ses trois autres extensions (Operation Anchorage, The Pitt et Broken Steel). Cela est sûrement dû à l'effet de brouillard constant...

Alors que ça ne saccadait jamais (ou bien une fois toutes les dix heures ^^) dans le jeu original ou sur les autres extensions, Point Lookout fait chauffer ma config, en détails max et AA 4x !
J'ai donc passé l'AA en 2x (ce qui ne change rien) pour être tranquille, et tout va pour le mieux même si on sent que ça reste dans les 30-40 FPS parfois.

Mettre mes drivers à jour n'a presque rien changé.

Voir ma config dans mon profil.

pareil, je tourne en 1680x1050 et je suis decendu quelque fois a 20 fps dans le marais (jamais eu de lag lors du jeu principal et des 3 DLCs)  

Spoiler :

putain ces enfoirés d'officier chinois, ils te gasent une fois que tu as rempli ta mission  

meurs, pourriture de communiste  [:don_poulpo]

Message édité par toper_harley_ le 27-06-2009 à 17:56:41

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°6423876
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-06-2009 à 19:25:58  profilanswer

wolowizard a écrit :

bah a mon avis c'est un artifice pour faire genre ya du level :o

toutafé, un artifice minable de dev' debile pour consoleux  [:totoz] :/

rendez nous le vrai fallout  :cry:

n°6424248
WhichOnesP​ink
Oh, by the way...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 02:31:05  profilanswer

Citation :

Perso j'ai tué tout le monde comme ca ya pas de jaloux... :jap:

Que se passe-il dans ce cas-là ? Comment s''ouvre la porte du bas qui s'ouvre normalement avec l'interphone puisqu'il n'y a plus personne pour répondre ?

La déco que l'on peut acheter à la boutique Le Chic est figée je suppose ? Le choix qu'on fait avant de massacrer tout le monde, pour sa chambre, est définitif, vu qu'il n'y a plus personne pour vendre d'autres décos ?

On est sûr de pouvoir retrouver le corps de Tenpenny pour prendre sa jolie tenue ?

Il n'y aurait pas un moyen pour dormir dans le lit de quelqu'un d'autre sans que l'option soit rouge, une fois que la personne à qui appartient le lit est morte ? Logiquement on devrait pouvoir y dormir... Histoire de varier un peu les plaisirs... :love:

En massacrant tout le monde, perd-on une quelconque quête passée ou future (la quête de la bombe de Megaton ayant été au préalable terminée par l'explosion nucléaire) ?

Merci de m'éclairer. :)

Message cité 1 fois
Message édité par WhichOnesPink le 28-06-2009 à 02:32:27
n°6426711
Le manche

Transactions (0)
Posté le 29-06-2009 à 14:19:26  profilanswer

WhichOnesPink a écrit :

Que se passe-il dans ce cas-là ? Comment s''ouvre la porte du bas qui s'ouvre normalement avec l'interphone puisqu'il n'y a plus personne pour répondre ?

la porte s'ouvre automatiquement quand on actionne l'interphone

WhichOnesPink a écrit :

On est sûr de pouvoir retrouver le corps de Tenpenny pour prendre sa jolie tenue ?

perso, Tenpenny a été tué par :

Spoiler :

Roy Phillips :o  

j'ai trouvé une solution diplomatique au problème des ghouls voulant vivre chez Tenpenny, et à l'intant même où Phillips a emménagé dans la tour il a tué Tenpenny...et j'ai jamais retrouvé son corps, seulement des traces de sang dans sa suite

d'ailleurs je le sentais vraiment pas ce Roy Phillips, la suite des évènements m'a donné raison

si c'était à refaire, je le tuerais lui et sa petite bande de viande faisandée sur pattes sans hésiter

WhichOnesPink a écrit :

En massacrant tout le monde, perd-on une quelconque quête passée ou future

tu perds des traders et du karma

par contre y'a une quête qui n'est pas marquée, donnée par Herbert Dashwood, le vieux qui se promène avec un combat shotgun dans le dos

plus d'infos : http://fallout.wikia.com/wiki/A_Manhandled_Manservant

super pratique ce wiki :love:

n°6434801
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 02-07-2009 à 17:40:53  profilanswer

Fallout 3 est à -50% sur Steam pendant le week-end.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6434966
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-07-2009 à 19:00:04  profilanswer

Robou a écrit :

Fallout 3 est à -50% sur Steam pendant le week-end.

22e neuf en boite sur carrefour online ... y a pas photo, je prefere une version boite moi ;)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 19:00:04  profilanswer

n°6434994
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-07-2009 à 19:12:48  profilanswer

Je viens de le payer plus que ça moi. M'enfin j'ai la boîte sous les yeux.  :love:  

Bon c'est quoi les mods indispensables ?  [:barthaliastoxik]  Non je plaisante, je vais faire un peu de lecture...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6435990
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-07-2009 à 11:49:41  profilanswer

j'aurais mieux fait d'attendre un peu... 50€ le jour de sa sortie [:tinostar]

en plus pour ne pas pouvoir y jouer pendant 6 semaines... merci gainward...

Message édité par TheCreator le 03-07-2009 à 11:50:14

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°6444833
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:27:11  profilanswer

Bonjour

Où se trouvent les quetes secondaires ??

Je suis sorti de l'abris, et je suis dans la ville.
Voilà on m'a dit que il y avait un problème au purificateur d'eau et que le patron du bar cachait des info sur son terminal. Seulement voilà, a aucun endroit ces informations ne sont notées. autant dire que c'est donc rapidement oublié. Donc y a t il un endroit ou tout ceci est noté ?

Message édité par GoodSpeed le 08-07-2009 à 15:27:19
n°6444839
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 15:29:47  profilanswer

Ouais.
Va dans ton pipboy et cherche quêtes etc...tu devrais tomber dessus, ya ET les quêtes principales ET les quêtes secondaires dissociées.
Le truc c'est que tant que t'as pas trouvé le personnage qui te donne la quête, ça s'active pas (par ex, si tu croises une fille qui te parle vite fait d'un docteur qui veut faire des expériences gnagna, ça marchera pas ; faudra que t'ailles voir le docteur pour que ça passe).

Pour t'assurer que tes quêtes sont activées, après le dialogue, le nom de la quête apparait sur ton écran en vert, avec un bruit sonore caverneux. Pareil quand tu la finis de mémoire.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6445215
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 08-07-2009 à 17:51:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais.
Va dans ton pipboy et cherche quêtes etc...tu devrais tomber dessus, ya ET les quêtes principales ET les quêtes secondaires dissociées.
Le truc c'est que tant que t'as pas trouvé le personnage qui te donne la quête, ça s'active pas (par ex, si tu croises une fille qui te parle vite fait d'un docteur qui veut faire des expériences gnagna, ça marchera pas ; faudra que t'ailles voir le docteur pour que ça passe).

Pour t'assurer que tes quêtes sont activées, après le dialogue, le nom de la quête apparait sur ton écran en vert, avec un bruit sonore caverneux. Pareil quand tu la finis de mémoire.

ah ok voilà la ptite subtilité :)

Merci :)

n°6446789
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:02:03  profilanswer

[:homdex]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6446864
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:35:17  profilanswer

Je commence le dernier add on, je le trouve bien sympa. Par contre il y' a quelques coins dans la map ou c'est super chaud niveau combats:/

---------------
n°6446899
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 14:48:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je commence le dernier add on, je le trouve bien sympa. Par contre il y' a quelques coins dans la map ou c'est super chaud niveau combats:/

oe la nouvelle race de goules est vraiment balaise je trouve, celles qui sont dans le cimetière

n°6447111
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:53:48  profilanswer

Je m'eclate encore bien avec le jeu de base. Il y a vraiment pas mal d'endroits a visiter.(et puis le 1er add on sur PS3 tarde a sortir)
 Une fois qu'on passe un gap de niveau entre le 6 et le 9, le jeu devient plus facile et plus agreable.  

En revanche mes armures se detruisent trop rapidement. Je dois m'en retrouver des nouvelles regulierement. Meme avec la carac de reparation, c'est plus simple de depouyer des raiders avec des armures 8 ou 9. (je sais pas encore porter les armures assistées)
 Et j'ai appris que le fait d'utiliser le Vats, detruisait les armes beaucoup plus rapidement qu'en manuel.

Niveau quete, je suis sur la quete Nuka Cola. Decu de ne trouver que si peu de bouteilles de quantum dans l'usine meme.  :na:  

n°6447131
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 15:57:39  profilanswer

Elle se fait sur la longueur la quête Nuka Cola, balade toi et fais d'autres quêtes, tu en trouveras un peu partout mais seulement une ou deux a la fois.

n°6447200
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-07-2009 à 16:23:52  profilanswer

et pis j'ai jamais fait une nuka grenade

---------------
n°6447201
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:23:56  profilanswer

pas eut la chance de voir le vaisseau alien  :sweat:

---------------
n°6447207
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 16:24:47  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

et pis j'ai jamais fait une nuka grenade

Elle sont bien puissante pourtant  :D

---------------
n°6447210
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-07-2009 à 16:25:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas eut la chance de voir le vaisseau alien  :sweat:

du hast mich gefracht und habe gesacht :

Spoiler :

pas loin de la decharge radioactice au nord est de la carte

---------------
n°6447331
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:23:44  profilanswer

Moi jl'ai fait à la fin, quand j'ai commencé à trainer sur le wikia pour voir les secrets...
Du coup, après avoir flingué tout le monde, le pistolet robinet d'ET te sert à rien  [:tim_coucou]

---------------
n°6447365
Limo22
Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 17:35:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi jl'ai fait à la fin, quand j'ai commencé à trainer sur le wikia pour voir les secrets...
Du coup, après avoir flingué tout le monde, le pistolet robinet d'ET te sert à rien  [:tim_coucou]

Au sujet de l'arme alien :

Spoiler :

Il y en a 2 dans le jeu un car une fois un flingue et des munitions sont tombé du ciel ché moi :D
L'un tir bleu l'autre jaune/rouge

Hum et la prochaine addons nous permettra surement de récup du pur matos venu d'ailleurs  :D

---------------
n°6447371
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:36:50  profilanswer

effectivement je commence a regarder un peu le Wikia anglais et c'est assez enorme de voir quand meme les possibilités, les petits trucs en plus, les loots cachés de quetes dejà faites. Ya du contenu quoi ...

n°6447395
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 17:45:21  profilanswer

Ouais enfin à part la quête des 5 hyper-mutants j'ai pas trouvé grand chose de stimulant perso  [:airforceone]

---------------
n°6447414
Limo22
Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 17:52:03  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais enfin à part la quête des 5 hyper-mutants j'ai pas trouvé grand chose de stimulant perso  [:airforceone]

Hum je ne connais pas cette quêtes tu peu en dir un peu plus ?

EDIT: par contre la quête de la déclaration d'imdépendance très très bonne :)

Message cité 1 fois
Message édité par Limo22 le 09-07-2009 à 17:52:57

---------------
n°6447436
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 18:00:29  profilanswer

Je m'éclate bien.  :)  

Juste que si on veut piger un minimum l'histoire, il y a quand même mal de dialogues / monologues à se farcir.
Là je suis arrivé à Rivet City. C'est parti pour les discussions...  :sleep:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6447442
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 18:04:42  profilanswer

Limo22 a écrit :

Hum je ne connais pas cette quêtes tu peu en dir un peu plus ?

Pas vraiment une quête, il y a juste 5 behemoth sur la carte, tu en rencontre un lors de la quête Galaxy News Radio je crois.

n°6447545
Limo22
Transactions (1)
Posté le 09-07-2009 à 19:04:38  profilanswer

Ah ok je pensais que cétait une quête en particulier.

---------------
n°6447583
shred

Transactions (3)
Posté le 09-07-2009 à 19:28:16  profilanswer

pezzi a écrit :

Je m'éclate bien.  :)  

Juste que si on veut piger un minimum l'histoire, il y a quand même mal de dialogues / monologues à se farcir.
Là je suis arrivé à Rivet City. C'est parti pour les discussions...  :sleep:

Voila pourquoi dans tous les rpg j'ai horreur de découvrir une nouvelle ville  :D  Entre ça et la phase de découverte/perte dans les différentes rues ça me soule mais j'adore ces jeux.

Je suis normal ?  [:tinostar]

n°6448649
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 11:51:13  profilanswer

Oui oui d'ailleurs là je dois dire que certaines répliques que l'on peut proposées sont hilarantes !  :lol:  
Après faut pas s'étonner si le mec en face fait la gueule.  

Et le doublage français est bon... toujours les petits bugs genre le mec qui change de voix dans la même phrase.  [:barthaliastoxik]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6449012
nedna
what u see is what u get !
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 14:09:26  profilanswer

j'ai terminer la quête de la tour tenpenny

Spoiler :

et par oubli j'ai pas pris le plan de l'arme à flechettes chez la dame, maintenant je sais plus où je peux ne trouver ailleurs ? où je peux trouver le plan ? et par ailleurs celui de l'amre à clous ?

:) merci :jap:

---------------
"Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com ****  -> www.alterinfo.net <-  ****  
n°6449125
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:00:24  profilanswer

Limo22 a écrit :

Ah ok je pensais que cétait une quête en particulier.

Mais c'est une quête à part entière, elle a son nom et tout... et ils sont bien planqués et coriaces, c'est parfait pour le mec qui veut du challenge :o
En plus c'est 'achement crescendo, le 1er que tu rencontres c'est du linéaire avec les mecs de la Confrérie devant la Galaxie Radio. Le 2nd jl'ai trouvé par hasard en explorant la carte dans un camp de raiders, il était pris au piège d'une arène électrifiée. Et tu peux le tuer sur les hauteurs, ou comme un homme en désactivant le jus de l'arène et en le poutrant face à face :o

Et les 3 autres c'est du gros fight :D LES moments de Fallout 3 à mon sens, avec la quête des fourmis cracheurs de feu qui m'ont presque traumatisé...(j'ai du y aller trop tôt...)

---------------
n°6449140
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-07-2009 à 15:04:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais c'est une quête à part entière, elle a son nom et tout... et ils sont bien planqués et coriaces, c'est parfait pour le mec qui veut du challenge :o
En plus c'est 'achement crescendo, le 1er que tu rencontres c'est du linéaire avec les mecs de la Confrérie devant la Galaxie Radio. Le 2nd jl'ai trouvé par hasard en explorant la carte dans un camp de raiders, il était pris au piège d'une arène électrifiée. Et tu peux le tuer sur les hauteurs, ou comme un homme en désactivant le jus de l'arène et en le poutrant face à face :o

Et les 3 autres c'est du gros fight :D LES moments de Fallout 3 à mon sens, avec la quête des fourmis cracheurs de feu qui m'ont presque traumatisé...(j'ai du y aller trop tôt...)

a ouais ? et c'est ou que tu declenches cette quete ?

edit : aucune trace sur le wiki  [:kilgoreweb]  

sur ma tipar, j'en ai trouvé trois . Ils ont où les 2 autres ?

Spoiler :

- GNR
-Evergreen mills
-le capitole

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 10-07-2009 à 15:06:22

---------------
n°6449156
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:10:05  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

a ouais ? et c'est ou que tu declenches cette quete ?

sur ma tipar, j'en ai trouvé trois . Ils ont où les 2 autres ?

Spoiler :

- GNR
-Evergreen mills
-le capitole

Spoiler :

+ Jury Metro Station (pas loin)
+ Tahoma Park

Dans un cas comme dans l'autre, je te suggère de bien reluquer le wiki parce qu'ils sont assez difficiles d'accès...le 1er, il y a un petit truc à faire loin d'être évident si on ne connait pas. Le 2nd c'est pour y aller que c'est la mort, un passage assez spécifique des égouts...on ne peut pas y accéder en surface de mémoire.

Mais le dernier lieu que tu cites je m'en souviens  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54] épique !

---------------
n°6449166
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 10-07-2009 à 15:16:30  profilanswer

oauis je viens de voir... c vraiment tordu le coup du

Spoiler :

pedobear

par contre ya pa s de quete pour ca, juste un succes

---------------
n°6449172
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 15:18:19  profilanswer

Ouais j'ai toujours eu une mémoire de m****  [:airforceone]  
Non et pis pour ce que tu dis dans ton spoiler...encore moi je sais même plus comment je l'ai rencontré le béhémot...au final je l'ai eu, mais j'ai fait au mot près ce qu'il fallait faire pour le faire apparaitre, mais j'ai essayé une bonne vingtaine de fois à faire mumuse avec la peluche, rien ne se passait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)