| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
neo95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Ploomy Transactions (0) | Il y a 2 ou 3 posts plus haut je posais la question de l'accessibilité des add-on dans la quete principale. en fait je voulais plus parler d'un level minimum.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben en gros j'ai finit Broken Steel, vraiment tres sympa, ca poursuit bien la quete principale |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Neo95 >> Non y'a rien de spécial à faire... Tu as des mods d'installés? Ploomy >> Anchorage tu peux y aller à n'importe quel niveau, pour The Pitt, je dirais 10+ DaV-X >> +1 pour les perks supplémentaires c'est assez moyen. De mon côté j'ai installé Broken Steel et je complète encore qqs mission / exploration avant d'aller à la Citadelle. Mais pour les overlords (qu'on rencontre un peu partout à présent) j'utilise du plasma, encore & encore
Message cité 2 fois Message édité par The Kamui le 17-05-2009 à 12:53:58 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
neo95 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Pas de quoi
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
anonymman Transactions (0) | Vous me conseillez de le prendre sur PS3 ou 360?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:39:23 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
anonymman Transactions (0) | Sur PC je pense que ça se joue qu'aux clavier/souris?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben heu sans souris tu va pas aller bien loin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
anonymman Transactions (0) | Joueur console depuis toujours, je n'ai jamais pu me faire aux clavier/souris, pourtant j'ai essayé...
enufsed Transactions (12) | Jeu terminé --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
anonymman Transactions (0) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | le pad, le prix de la console, la couleur de la console... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Vincou666 Transactions (0) | Pour avoir joué aux deux, c'est clair que c'est le même jeu!
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
cartemere Transactions (0) | Petite question concernant fallout 3 :
|
cartemere Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Kristoph Transactions (0) | Ce n'est pas un problème avec Fallout 3. C'est soit qu'il t'en faut bien plus que 5, soit qu'il faut attendre qu'il remette son inventaire à zero (attendre une semaine par exemple)
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Encore 2 autres DLCs à venir !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Little-Wolf Transactions (1) | Et les addons vont arriver sur PS3 (voir le topic PS3 pour la source) --------------- Winners don't use drugs |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cartemere Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 13:43:25 ![]() hum bon ok, j'avous je suis debile, mais moi dans mon fallout, quand je choisi Live, dans le menu, et bien rien ne se passe... j'attend genre 2 minutes, et rien ne se passe. Et ca m'embette car j'aimerais bien installer les DLC, mais je n'ai meme pas trouve de lien pour les acheter sur le site officiel ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est la version moderne de comptabilisation des points.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | les stimpack...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |