Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6329394
neo95

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 19:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

bon on fait comment quand liberty prime reste blocker a coter de la citadelle ?  

en fait je voulais essaye l apres purificateur et donc j ai lancer l assault (pas sur centrale 13 hein!) mais sur le purificiateur  
liberty prime est sorti de son trou et la quand je sort de la citadelle vers l exterieure ste boite de conserve va dans l eau et puis ...... reste indeffiniment la !  

quelqu un a t il deja eu c te bug ? ou alors y a truc que j ai louper  :??:  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 19:20:53  profilanswer

n°6329613
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 22:00:11  profilanswer

Il y a 2 ou 3 posts plus haut je posais la question de l'accessibilité des add-on dans la quete principale. en fait je voulais plus parler d'un level minimum.
Est-ce qu'il y a un level conseillé pour les extensions (histoire de ne pas y aller la fleur au fusil)

n°6329788
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 00:33:57  profilanswer

Bon ben en gros j'ai finit Broken Steel, vraiment tres sympa, ca poursuit bien la quete principale :) Jdirai qu'il y en a en gros pour 5 bonnes heures facile pour quelqu'un qui fait directement la quete principale.

L'avantage c'est qu'on peut continuer de jouer apres la fin ce coup ci :) Je suis pas encore arrivé au niveau 30, la je suis au niveau 26, par contre ca demande pas mal de skill les nouveaux monstres. Jme suis retrouvé dans un tunnel contre deux Seigneurs Super mutants, mon Fusil de Lincoln n'y fait rien je creve a chaque fois il faut que j'essaye autre chose.

Sinon on a le droit a de nouvelles armes et armures qui sont bien sympa je vous en dit pas plus :)

Le seul truc pas top, ce sont les nouvelles perks, je trouve qu'elles puent un peu :/ C'est tout juste intéressant pour pouvoir reprendre des perks qu'on a pas pu avoir a cause de la limitation du niveau 20.

n°6330160
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 12:52:42  profilanswer

Neo95 >> Non y'a rien de spécial à faire... Tu as des mods d'installés?

Ploomy >> Anchorage tu peux y aller à n'importe quel niveau, pour The Pitt, je dirais 10+

DaV-X >> +1 pour les perks supplémentaires c'est assez moyen. De mon côté j'ai installé Broken Steel et je complète encore qqs mission / exploration avant d'aller à la Citadelle. Mais pour les overlords (qu'on rencontre un peu partout à présent) j'utilise du plasma, encore & encore :D Et s'ils sont tout près : Vengeance, la gatling laser unique :)
Elle est trouvable

Spoiler :

Dans le Sactuaire des DeathClaw (sorry, je fais en VO... Les écorcheurs je crois?) au Nord ouest.

Message cité 2 fois
Message édité par The Kamui le 17-05-2009 à 12:53:58

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6330485
neo95

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 16:13:56  profilanswer

The Kamui a écrit :

Ploomy >> Anchorage tu peux y aller à n'importe quel niveau, pour The Pitt, je dirais 10+

DaV-X >> +1 pour les perks supplémentaires c'est assez moyen. De mon côté j'ai installé Broken Steel et je complète encore qqs mission / exploration avant d'aller à la Citadelle. Mais pour les overlords (qu'on rencontre un peu partout à présent) j'utilise du plasma, encore & encore :D Et s'ils sont tout près : Vengeance, la gatling laser unique :)
Elle est trouvable

Spoiler :

Dans le Sactuaire des DeathClaw (sorry, je fais en VO... Les écorcheurs je crois?) au Nord ouest.

j ai que les ad on officielle et patch 1.5

n°6330503
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 16:27:32  profilanswer

The Kamui a écrit :

Elle est trouvable

Spoiler :

J'ai essayé avec le Plasma unique d'A3-21 mais ca marche pas mieux que le fusil de lincoln :/ J'ai beau faire 4 headshots d'affilé avec 100% en arme a énergie, Sniper et Tir groupé ca marche pas terrible, tout au plus je leur enlève 25 à 50% :/
Ceci dit j'ai pas encore tenté le coup au canon Tesla.

J'ai récupéré un Gatling Laser de précision aussi, d'apparence ca a les memes stats qu'une gatling laser classique ? Peut etre plus de chances de toucher quelqu'un a essayé ?

Spoiler :

Ce que t'appel le sanctuaire des Ecorcheurs c'est Olney ?

n°6330777
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 18:55:41  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Ce que t'appel le sanctuaire des Ecorcheurs c'est Olney ?

Spoiler :

Nope, au Nord Ouest de la carte. Olney c'est au Nord Est
Quand tu es à Fort Constantine, tu prend la direction Sud-Sud-Ouest pendant un petit moment (1 à 2min de course a vue de nez...) c'est juste à côté d'une de ces fines tours de communication (pas avec les grosses antennes satellite) c'est un lieu sous-terrain juste à l'extérieur y'aura des gars de l'Enclave avec des écorcheurs sous contrôle. Si tu trouve ça t'es vraiment à côté :)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6330823
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 19:14:07  profilanswer

The Kamui a écrit :

Spoiler :

Nope, au Nord Ouest de la carte. Olney c'est au Nord Est
Quand tu es à Fort Constantine, tu prend la direction Sud-Sud-Ouest pendant un petit moment (1 à 2min de course a vue de nez...) c'est juste à côté d'une de ces fines tours de communication (pas avec les grosses antennes satellite) c'est un lieu sous-terrain juste à l'extérieur y'aura des gars de l'Enclave avec des écorcheurs sous contrôle. Si tu trouve ça t'es vraiment à côté :)

Ca marche jvais voir ca merci  :jap:

n°6330842
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 19:21:58  profilanswer

Pas de quoi :)
Tiens, concernant les objets de récompense de Operation Anchorage, je viens de remarquer un truc :

Spoiler :

L'armure T51B Winter Edition ne se dégrade pas :) Si c'est un bug, il est très sympa :D

---------------
n°6330892
anonymman

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 19:39:23  profilanswer

Vous me conseillez de le prendre sur PS3 ou 360?

Ayant les 2, il me semble avoir lu qu'il est moins buggué sur 360, est-ce vrai?

merci

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 19:39:23  profilanswer

n°6331030
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 17-05-2009 à 20:19:01  profilanswer

anonymman a écrit :

merci

Prend le sur pc  :o  

Sinon je ne pense pas qu'il y est grand diff entre les 2 platformes.

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6331142
anonymman

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 20:59:14  profilanswer

Sur PC je pense que ça se joue qu'aux clavier/souris?

j'y suis refractaire.

---------------
n°6331150
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 21:03:53  profilanswer

anonymman a écrit :

j'y suis refractaire.

Tu peux y jouer avec ta manette de 360 sur PC je crois (a confirmer) ca te permettra d'avoir les mods en plus si ca t'interesse :)

n°6331151
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-05-2009 à 21:04:21  profilanswer

ben heu sans souris tu va pas aller bien loin  :pt1cable:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°6331165
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 21:10:49  profilanswer

anonymman a écrit :

j'y suis refractaire.

pourquoi, il y'a rien de mieux. Sinon tu peux brancher une manette xbox360

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6331186
anonymman

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 21:21:50  profilanswer

Joueur console depuis toujours, je n'ai jamais pu me faire aux clavier/souris, pourtant j'ai essayé...

Y'a que les jeux de stratégies auxquels je peux jouer aux C/S.

---------------
n°6331220
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-05-2009 à 21:38:26  profilanswer

Jeu terminé [:shay]

105h de jeu, soit à peu près 20x un Mirror's Edge. Je me suis gardé une save pour la fin alternative.

Bon je vais faire une petite pause là et on verra plus tard pour les addons. C'est quand même ce qu'on peut appeler un achat rentabilisé !

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6331374
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 23:16:09  profilanswer

enufsed a écrit :

Jeu terminé [:shay]

105h de jeu, soit à peu près 20x un Mirror's Edge

C'est quoi le rapport?  [:blinkgt]

---------------

n°6331419
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 17-05-2009 à 23:35:36  profilanswer

mourisse a écrit :

Pour le même tarif que mirror edge un jeu quoi il a réussi a joué beaucoup plus.

Donc a ce que je comprends il n'a pas le sentiment de c'être fais arnaqué. Même si bon les 2 jeux ne sont pas comparable beaucoup de nouveau jeu coutes 50 euros pour seulement 7 a 10h de jeu et la avec fallout 3 ont a un bon rapport durée de jeu/prix  :wahoo:

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6331428
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 23:40:21  profilanswer

n°6331452
enufsed

Transactions (12)
Posté le 17-05-2009 à 23:55:06  profilanswer

mourisse a écrit :

Rapport arithmétique de 1 à 20 concernant la durée de jeu. Bon en fait j'exagère parce que Mirror Edge demande beaucoup plus de temps si on souhaite remplir les défis (je précise que j'aime beaucoup ce jeu)...et puis ensuite les heures faut les remplir de quelque chose.
Non c'était juste histoire de me dire qu'une centaine d'heures de plaisir sur un jeu c'est bien amorti, voilà pas de polémique en vue mon commandant  :o

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°6331615
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 08:40:33  profilanswer

anonymman a écrit :

merci

Je l'ai fait sur 360, puis suis en train de le refaire sur ps3 (j'ai vendu la 360 pour la ps3).

Mon avis : prends le sur 360, car même s'il est vrai qu'il est un petit peu plus fluide sur 360 (mais bon faut avoir l'oeil), tu auras surtout la possibilité de te prendre les add-on.

D'ailleurs quelqu'un a des news quand à une adaptation des add-on sur ps3?  :??:

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6332513
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 15:02:02  profilanswer

enufsed a écrit :

Rapport arithmétique de 1 à 20 concernant la durée de jeu. Bon en fait j'exagère parce que Mirror Edge demande beaucoup plus de temps si on souhaite remplir les défis (je précise que j'aime beaucoup ce jeu)...et puis ensuite les heures faut les remplir de quelque chose.
Non c'était juste histoire de me dire qu'une centaine d'heures de plaisir sur un jeu c'est bien amorti, voilà pas de polémique en vue mon commandant  :o

tu connais Geneforge ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6333088
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 19:55:39  profilanswer

Vincou666 a écrit :

Je l'ai fait sur 360, puis suis en train de le refaire sur ps3 (j'ai vendu la 360 pour la ps3).

Mon avis : prends le sur 360, car même s'il est vrai qu'il est un petit peu plus fluide sur 360 (mais bon faut avoir l'oeil), tu auras surtout la possibilité de te prendre les add-on.

D'ailleurs quelqu'un a des news quand à une adaptation des add-on sur ps3?  :??:

Merci pour ton conseil ! mais au delà des add-ons, quelles sont les grosses différences?

---------------
n°6333764
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 07:42:38  profilanswer

le pad, le prix de la console, la couleur de la console... :o

C'est le même jeu tu sais :o²

---------------
n°6333806
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 08:41:34  profilanswer

Pour avoir joué aux deux, c'est clair que c'est le même jeu!
Les quelques différences au niveau des ralentissements de la ps3 se font trés trés rare et il faut avoir joué aux deux pour le voir!
Aprés au niveau du pad le jeu est jouable avec les deux pads sans différences.

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6334971
cartemere

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 17:13:19  profilanswer

Petite question concernant fallout 3 :

premier spoiler pour situer le lieu

Spoiler :

Paradise falls

Si vous n'y êtes pas encore allés, ne cliquez pas sur la suite

Spoiler :

Le vendeur d'armes propose de "faire des prix" sur son matos, à condition qu'on lui rapporte quelques armes pour qu'il puisse avoir du stock de pièces de rechanges.

Sauf erreur il demande 5 fusils chinois... pas spécialement faciles à trouver.

Je continue donc l'aventure, et à un moement je récupère 4 fusils chinois, je vais lui déposer et je repars à l'aventure...
Quelques heures plus tard je tombe sur 2 nouveaux fusils chinois, que je m'empresse d'aller lui remettre... et là, c'est le drâme : pas moyen de débloquer les dialogues, il se contente de répéter comme un con "il m'en faut encore"

Je dois dégommer ce connard ?

n°6334973
cartemere

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 17:14:25  profilanswer

anonymman a écrit :

merci

Prends le sur PC, il sera bien plus beau :o

/TROLL

n°6335028
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 17:45:22  profilanswer

cartemere a écrit :

C't'un classique de ce F3 : il vaut mieux tout donner d'un coup que de donner au coup par coup. J'ai pas fait cet endroit (enfin, si, mais en vitesse, donc pas cette quete), mais j'ai eu le problème avec d'autres quetes qui te demande une certaine quantité de matos...
Pour info, après l'endroit cité (dans le cadre de la quete principale), ce genre de truc tu en trouve (presque) à plus savoir qu'en foutre...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6335117
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 18:31:27  profilanswer

Ce n'est pas un problème avec Fallout 3. C'est soit qu'il t'en faut bien plus que 5, soit qu'il faut attendre qu'il remette son inventaire à zero (attendre une semaine par exemple)

Dans ce cas précis, c'est qu'il te faut lui donner 20 fusils en fait ;)

n°6335123
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 18:34:52  profilanswer

Encore 2 autres DLCs à venir !

Citation :

Quant aux nouveaux épisodes, il s'agira d'explorer une vaste zone marécageuse dans Point Lookout et de s'évader d'un vaisseau alien dans Mothership Zeta. Les deux seront facturés à 800 MS Points et sortiront d'abord sur X360 et PC, en fin juin pour le premier et fin juillet pour le second.

Cool !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°6335140
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 19-05-2009 à 18:46:41  profilanswer

Et les addons vont arriver sur PS3 (voir le topic PS3 pour la source)

---------------
Winners don't use drugs
n°6335434
freaxinthe​night

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 21:31:16  profilanswer

cartemere a écrit :

Spoiler :

Paradise falls

Spoiler :

Le vendeur d'armes propose de "faire des prix" sur son matos, à condition qu'on lui rapporte quelques armes pour qu'il puisse avoir du stock de pièces de rechanges.

Je continue donc l'aventure, et à un moement je récupère 4 fusils chinois, je vais lui déposer et je repars à l'aventure...
Quelques heures plus tard je tombe sur 2 nouveaux fusils chinois, que je m'empresse d'aller lui remettre... et là, c'est le drâme : pas moyen de débloquer les dialogues, il se contente de répéter comme un con "il m'en faut encore"

Spoiler :

ah perso il m'en a demandé 15 ou 20 (j'me rappelle plus mais c'est au moins 15)

n°6335753
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 23:55:49  profilanswer

Kristoph a écrit :

Dans ce cas précis, c'est qu'il te faut lui donner 20 fusils en fait ;)

T'as pas compris le pb... Tu as justement la possibilité de livrer en plusieurs fois (c'est même expliqué par machine à Megaton), sauf que manifestement, ca buggue...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6335767
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-05-2009 à 23:59:48  profilanswer

cartemere a écrit :

Spoiler :

Paradise falls

Spoiler :

monte ton troc

Spoiler :

g eu tellement de caps que je pouvais acheter le monde entier :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6335820
cartemere

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 00:44:54  profilanswer

totoz a écrit :

monte ton troc

Spoiler :

g eu tellement de caps que je pouvais acheter le monde entier :o

:??:

Cette quête rapporte beaucoup de capsules :??:

n°6336071
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 10:00:58  profilanswer

Jotunheim a écrit :

T'as pas compris le pb... Tu as justement la possibilité de livrer en plusieurs fois (c'est même expliqué par machine à Megaton), sauf que manifestement, ca buggue...

Je ne fais qu'informer que la suite de la quête commence quand tu lui as donné 20 fusils et non pas 5. De plus, si il y a bien un bug dans cette quête, ce n'est pas en lui donnant les fusils en plusieurs fois (ce qui a très bien marché pour moi, ça pèse lourd ces trucs) mais c'est que le vendeur bug si tu lui reparles de ce sujet après lui avoir donné tout ce qu'il veut et que son inventaire repasse en mode "sans le choix"

n°6336802
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 13:43:25  answer

hum bon ok, j'avous je suis debile, mais moi dans mon fallout, quand je choisi Live, dans le menu, et bien rien ne se passe... j'attend genre 2 minutes, et rien ne se passe. Et ca m'embette car j'aimerais bien installer les DLC, mais je n'ai meme pas trouve de lien pour les acheter sur le site officiel ...

n°6337801
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 20-05-2009 à 20:41:43  profilanswer

cartemere a écrit :

:??:

Cette quête rapporte beaucoup de capsules :??:

les caps t'en as tellement a fin de ce jeu pour foetus que tu sais plus quoi en faire  [:airforceone]  
idem pour les stimpacks !

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°6338074
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 23:20:18  profilanswer

C'est la version moderne de comptabilisation des points.
Avant on avait un vulgaire score en haut à droite de l'écran chaque fois qu'on tapait une bestiole, maintenant dans les "rpg" on a le fric en fin de game  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6338148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 21-05-2009 à 00:21:08  profilanswer

les stimpack...

sans faire spécialement attention j'en ai 200 apres pas beaucoup d'heures de jeu... et les caps n'en parlons pas :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)