| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:58:58 ![]() ![]() |
Damien741 Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben meme constat apres réinstall complète. C'est normal que je ne puisse pas récupérer une sauvegarde ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi ce qui m'énerve avec ces DLC c'est leur intégration...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 12:12:57 ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Message édité par mourisse le 07-05-2009 à 12:22:32 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 13:44:26 ![]() 32.50 / an ça va c'est pas la mort |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2009 à 14:52:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 14:52:48 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | question simple ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je sais pas j'ai pas encore essayé, vu que j'ai été énormément décu par les 2 précédents add on --------------- |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | ok ! en fait il semble qu' il soit retiré du GFW live Message édité par olioops le 07-05-2009 à 19:38:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Damien741 Transactions (0) |
|
|
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, petite question conçèrnant les mods de Fallout 3, vous avez un site qui regroupe les meilleurs mods a DL, svp, merci ? Message édité par phantom@s le 09-05-2009 à 16:16:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2009 à 18:38:10 ![]() toujours pas de test dispo sur le web? |
Velk Transactions (0) | Fallout 3 est passé à 30€?
|
|
Velk Transactions (0) | Mais il y a un installer anglais non? Si non, comment récupérer ces fichiers anglais et les mettre sur la version française? Je ne peux pas jouer en français ça casse trop le jeu.
Message édité par Velk le 10-05-2009 à 12:43:09 |
neo95 Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neo95 Transactions (0) |
|
Velk Transactions (0) | Bon j'ai acheté le collector FR. Alors c'est galère pour avoir les textes, vidéos et voix en anglais? + compatibilité mods et extensions anglaises?
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon sinon qui a testé Broken Steel? Aussi naze que les 2 précédents add on? Message édité par mourisse le 11-05-2009 à 15:43:37 --------------- |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Y'a l'avantage de pouvoir passer au niveau 30 avec plus de perks ultimes :-) --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Chui déja level 34 ou 35, donc c'est pas le fait de pouvoir leveler plus haut qui va donner de l'intéret au mod... --------------- |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben l'intérêt c'est l'histoire et les quêtes a faire, c'est surtout ça le truc, c'est de pouvoir continuer a jouer si on aime ce jeu, le reste après...
Message édité par phantom@s le 11-05-2009 à 20:11:46 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ben justement, si 'est une histoire aussi "passionnante" que celle de the pitt...
--------------- |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui excellente, comme celle de Lost Odyssey aussi, vraiment excellente, je trouve qu'elle est même meilleure que la VO!
Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 11-05-2009 à 20:22:17 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Est-ce que le problème du DRC (ou truc du genre ) a été résolu pour le dernier DLC sur PC, bref cela fonctionne-t-il à présent, siouplé ? |
Ploomy Transactions (0) | Une petite question concernant les extensions :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les 2 premiers tu peux les faire quand tu veux, pour le dernier c'est uniquement à la fin du jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Velk Transactions (0) |
Probablement mais je préfère tjrs les voix anglaises. D'ailleurs j'ai eu confirmation que pour avoir les textes anglais avec la version française il faut toucher à l'esm et cela engendre des complications.
Message édité par Velk le 12-05-2009 à 19:30:53 |
neo95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |