| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 00:21:08 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Vincou666 Transactions (0) | A savoir qu'une version contenant les 3 DLC déjà sorties va faire son apparition à 60 euro. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
biboulMRPN Transactions (0) | T'es sur pour le prix ? ca fait cher le DVD la, les 3 extensions sont à 800pts, ça devrait pas dépasser les 30€. |
Little-Wolf Transactions (1) | Perso j'ai compris en sous-entendue jeu + les 3 extensions pour 60€, plus réaliste --------------- Winners don't use drugs |
biboulMRPN Transactions (0) | ah oui avec le jeu, c'est pas con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2009 à 22:31:19 ![]() Une petite question. j'arrive pas a demarrer Broken Steel |
Vincou666 Transactions (0) | En effet les 60 euro c'est avec le jeu. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:18:10 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 18:41:55 ![]() En idée d'extension, il y aurait le Commonwealth qui serait sympa, leur technologie semble plus avancée
Visiter ce qui reste du Canada serait bien sympa aussi ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
maitre renard Transactions (1) | fook ne marche plus avec la derniere maj --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
kamikaze24 Transactions (19) | ça vous arrive malgré les patchs d'avoir des retours au bureau ? |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
neo95 Transactions (0) |
|
Gloinfred Transactions (0) | Ce WE, j'ai rallumé fallout3 (pas joué depuis 1 mois)
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Ca y'ai je peux porter mon armure Thesla aprés avoir eu la formation. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui le corp a corp je pense que c'est le bon trip pour corser tout ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | peut on continuer fallout 3 si on finit broken steel ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neo95 Transactions (0) |
Message édité par neo95 le 26-05-2009 à 22:23:47 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pourquoi t'essaies pas de reprendre le jeu a partir d'une sauvegarde plus ancienne? --------------- |
neo95 Transactions (0) |
|
benji77fr Transactions (0) | J'ai un bug après l'activation du purificateur , broken steel se lance et là je me retrouve devant fawkes et un M gusty dans une salle et je ne peux plus bouger , aucune action est possible , je sais pas comme faire :s . |
Tyler Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu c'est terrible |
Tyler Transactions (0) | Ok, ben j'ai trouvé en fait il suffit d'utiliser la carte principale et de se téléporter à Megaton, j'ai tout vendu, réparé ect et me voilà de retour à la recherche du musée des technologies Message édité par Tyler le 29-05-2009 à 13:26:28 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | apres la patch 1.5 et broken steel; le niveau de difficulté a bien monté. J'ai fini toutes les quetes que je n'avais pas fait pendant le jeu original ayant atteint rapidement le niveau 20 et la je suis arrivé juste au niveau 24.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Joy4Ever Transactions (0) | J'ai décidé d'acheter le jeu et de m'y mettre, j'ai installé tous les patchs, y a-t-il d'autres choses à installer avant de s'y mettre afin de profiter au maximum du jeu? |
Little-Wolf Transactions (1) | Certains mods sont indispensables sur la version PC oui :-) Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 30-05-2009 à 15:52:18 --------------- Winners don't use drugs |
Ploomy Transactions (0) | Aller je fais une prédiction :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |