| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
burgoboby Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 14:40:40 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | Drapeau. Quete principale finie, en même pas 15h, je suis assez déçu à vrai dire. J'ai fait quelques quêtes secondaires, mais finir le jeu aussi vite (et niveau 16), c'est un peu blazant ... et paye ta fin de merde Va me falloir du courage pour faire quelques quêtes annexes, qui en plus ne vont rien me rapporter Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 13-04-2009 à 13:25:16 --------------- Winners don't use drugs |
NODeath Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A propos du menu ; ma souris se ralentit comme c'est pas permis sur l'écran principal avant d'accèder au jeu y a moyen d'accélérer le pointeur dans les options ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Ca a toujours été le cas des jeux Bethesda, si tu fais que la quete principale, ca va vite, mais tu passes à côté de bcp de choses... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2009 à 20:38:38 ![]() tiens, j'en profite: je voudrais bien réinstaller morrowind, que je n'avais pas fini à l'époque, mais le système de déplacement me saoule. Y'a un mod qui existe pour le déplacement rapide comme dans fallout 3, en cliquant sur un lieu déjà découvert?
|
Vincou666 Transactions (0) | Je me tâte à me prendre oblivion sur ps3, ayant adoré fallout3 (oui je sais j'aime bien les simulations de ballade. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
spirou59 Transactions (2) | Je n'arrive pas à trouver une personne dans Fallout 3 dans la station de radio galaxie blue
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
Little-Wolf Transactions (1) | Franchement pas tant que ça, je viens de regarder j'ai fait 6 quêtes annexes en plus des 10 quêtes de l'histoire principale.
--------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 08:56:42 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je viens de terminer the pitt. J'ai bien aimé sauf le fait que j'étais deja niveau 20 et qu'il n'y pas de nouveau matos qui roxxe.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ploomy Transactions (0) | Bonjour,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca va être assez difficile de te répondre tant les 2 jeux sont différents et représentent tous 2 de très bons jeux. N'hésite pas à visiter le topic Mass Effect pour t'en persuader --------------- Rehost | Collect | Link |
Ploomy Transactions (0) | Merci !
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour Doom je peux comprendre, tu dois avoir un soucis avec la représentation en 3D "plate" sur les écrans qui, suivant les moteurs graphiques n'est pas vraiment naturelle --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 11:46:00 ![]() C'est normal, ça s'appelle le MAL DU FPS ( il doit peut être y avoir un terme technique ).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2009 à 11:46:42 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette sensation de mal au coeur survient :
Message édité par DiB91 le 14-04-2009 à 11:50:14 --------------- Rehost | Collect | Link |
Même si c'est un phénomène connu, l'avis d'un médecin est souhaité à mon avis Message édité par spirou59 le 14-04-2009 à 13:03:39 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Le seul soucis que j'ai rencontré avec Fallout c'est qu'après une nuit entière à jouer dessus (et à se faire canarder dans tous les sens), j'avais les images en tête au moment de me coucher (genre la vision qui vibre en fermant les yeux, comme si je me prenais une roquette...) --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, ça me rappelle mes parties nocturnes de Age Of Empires. J'entendais les musiques quand je dormais après Message édité par DiB91 le 14-04-2009 à 12:41:47 --------------- Rehost | Collect | Link |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | moi c'etait tetris sur gb, je refaisais la partie en dormant... --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ploomy Transactions (0) | Pause midi : oh j'ai acheté Fallout comme ça c'est réglé (j'ai un peu regardé le gameplay sur youtube ca devrait le faire).
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca confirme donc une difficulté de ton oreille interne à se repérer rapidement dans un espace en 3 dimensions fictif. Elle doit travailler plus que la normale pour établir un équilibre satisfaisant, ce qui te provoque les gènes.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Franchement ça doit être une question d'habitude. Prends toi une bonne bassine et fais toi une aprem entière de Quake 3, tu devrais être tranquille! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre aussi activer la syncrho verticale pour eviter certains effets etranges --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ploomy Transactions (0) | Nannn impossible je me souviens :
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | He ben! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je vois tout a fait ce que tu veux dire, une copine de ma soeur ne pouvait pas regarder l'ecran du pc si quelqu'un jouait a un fps...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 14:44:25 ![]() C'est un symptome " non pas normal " mais courant. Pour la réctification. |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A propos de Fallout 3, petite suggestion pour le topic : ce serait cool de suggérer quelques mods "vitaux" pour profiter au mieux de Fallout 3.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
doncornelius Transactions (0) | Il y a un mod sur fallout3nexus pour empêcher la caméra de bouger. |
Ploomy Transactions (0) | J'y ai un peu joué hier et j'ai pas eu mal coeur !! Hourraaaa !!!!!!! Vive moi ! Je savais que je pouvais le faire.
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Ça a déjà du être demandé mais qqun a testé l'extension The Pitt? Elle vaut le coup ou pas ? --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Hello,
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est la quete du bled juste a coté, je te conseil fortement d'aller en 1er dans le village pour activer la quete en question
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2009 à 13:56:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |