| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 15-04-2009 à 13:56:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 13:54:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 18:59:12 ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain plus j'y joue a ce jeu, plus j'm'ennuis... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila faut ce donner un peut le mal de comprendre l'install de gros mods comme fook et apres on a un jeux bien plus complet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi c'est oblivion qui m'avais fait cet effet, ramer dans une grotte sombre a chercher la sortie avec le peut de materiel collecté en tournant en rond 1h a la fin j'ai zapper...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas bete du tout, ca donne un peut plus d'interet a la foule de vetements et armures
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-04-2009 à 10:47:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 10:45:02 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est 100% compatible avec les sauvegardes, le seul truc c'est qu'il faut bien comprendre comment ordonner les mods et archives pour que le jeux s'y retrouve au chargement sinon ca bug et plante. Et refaire le classement a chaque patch ou mise a jour (ca ce base sur les dates de fichiers) Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-04-2009 à 10:49:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok dommage j'aurais bien aimer un petit texte d'intrigue a leur sujet ou meme de l'audio --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | de rien il te faut le mod manager pour bien l'installer, et avant de le faire il vaut mieux enlever les armures et vetements pour que les stats soient les bonnes au chargement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui et non, dans clear sky les quetes c'est pas trop ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | "youpi"
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | En même temps un MMO sur fallout je ne vois pas trop comment il vont réussir a crée un truc attirant malgré un univers très intéressant lui.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Kristoph Transactions (0) | Un contrat c'est un contrat |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | clear sky est une honte,
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Gloinfred Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Pas du tout Sur un serveur WOW tu as, si je ne me trompe pas, 5000 personnes max en même temps et le monde est immense Ca collerait parfaitement à l'univers de Fallout Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-04-2009 à 09:44:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gloinfred Transactions (0) |
Message édité par Gloinfred le 17-04-2009 à 10:13:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 10:16:43 ![]() je suis à 12h de jeu et je dois allé à l'abri 112.
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tain, je m'en suis trimballé un max d'armures de la conf avant d'avoir le droit de les porter... Heureusement qu'on obtient rapidement une maison, ca aide à stocker... Genre je pourrais ouvrir une broc sur la placette devant chez moi, à Megaton (oui, je fais parti des gentils qui ne font pas peter la ville)... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Un peu... Mais les premières que j'ai trouvé me permettaient pas de les réparer totalement... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Ill Nino LoveTransactions (1) | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | J'écoute GNR tout le temps, même que je chante ces 3 morceaux a ma fille pour la faire manger le soir --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |