| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 15:25:35 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous parlez de fallout ou de madmax --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | madmax --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et sinon The Pitt ça le fait ou pas ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | est il dispo pour la france d'ailleurs ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai enfin ma super armure !!! Du moins, j'ai le droit de la porter... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
tu cliques si tu veux savoir ton avancement
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-04-2009 à 17:00:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le combat shotgun est vraiment bien ouais, par contre il tombe en morceaux a une vitesse assez affolante --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gloinfred Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 18:08:32 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai trouvé que les armes laser semblaient être assez efficaces contre les robots ? C'est la chance ou y a bien une petite gestion de l'affinité entre certaines armes et certains ennemis ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je crois que me suis nické sur la tenpenny tower... Y'a qu'un (?) seul type qui veut pas des goules, et je peux plus tenter de le convaincre... Tous les autres ont l'air, mais pas lui... J'avais quand même pas tous les buter, je suis full karma positif... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Gloinfred Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message édité par Ill Nino le 07-04-2009 à 08:26:14 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spirou59 Transactions (2) | Drapal
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah...t'es peut-être pas fait pour les simulations de promenade, ça arrive --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2009 à 18:11:12 ![]() Pareil, fusil d'assaut chinois et ol'painless, avec quelques passages au fusil laser quand j'avais rien d'autre sous la main. Et pour le fun, le pistolet alien Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 18:11:20 |
Kristoph Transactions (0) | Tout au fusil plasma spécial (qui est seulement à peine mieux que ceux de base mais bon). Par contre, faut bien avoir avancé l'histoire principale sinon c'est la galère à réparer |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | +1 pour le fusil de lincoln ( le style et la puissance --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarrement peut etre a cause d'un des mods j'ai le fusil laser basique extremement plus precis et interessant (pleins de critiques) que le plasma du coup je n'utilise que ca aussi bien en snipe que de pret --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
On va le rencontrer par la suite ou avoir été magnanime m'a coupé une bonne partie de cette histoire ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
spirou59 Transactions (2) | Petite question sur le début du jeu (Fallout 3)ou on doit rapporter une lettre à la famille de Lucy.
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-04-2009 à 10:46:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je crois pas, cependant
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
spirou59 Transactions (2) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | j'ai découvert labris 106 hier soir, grosse poilade Message édité par gaetan7 le 09-04-2009 à 16:24:04 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la prochaine extension sera très redneck ça promet --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
NODeath Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
EDIT: je viens de finir la mission, j'étais vraiment passé à coté la dernière fois Message édité par NODeath le 13-04-2009 à 13:42:52 |
burgoboby Transactions (1) | est ce que certains d'entre vous ont eu un souci de grosses saccades des qu'on lance le jeu ? meme ds le menu ? Je ne comprends pas ce qui se passe d'un coup j'ai ce pb --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2009 à 10:57:00 ![]() Quand j'avais ça je relançais le jeu et ça marchait |
burgoboby Transactions (1) | t'as bien de la chance --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |