| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 19-03-2009 à 19:27:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 19:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 20:43:53 ![]() je viens d'y jouer une demi heure
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ok --------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 11:06:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
Je vais encore essayer d'activer le SLI avant de chercher comment faire passer les contrôles en priorité haute, on ne sait jamais... Message édité par Geekeeta le 20-03-2009 à 11:42:58 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je vois pas trop l'interet de changer les priorités des process, tu es sous vista ?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Je suis sous XP, et je me disais qu'une modification de cet ordre de priorité pouvais influer sur une mauvaise gestion de la mémoire par le jeu mais je n'en sais trop rien, c'est juste une supposition de noob...
Message édité par Geekeeta le 20-03-2009 à 17:44:14 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'installe le FOOK: plantage direct quand je clique sur "continuer" dans le menu... génial. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est normal il faut installer aussi le MOD Manager pour definir l'ordre de chargement des modules de fook et du jeux, c'est subtil et indispensable sinon le jeux ce plante en verifiant quels elements sont prioritaires et aussi dans le mod manager activer le bouton archive invalidation (2 positions je me rappel jamais laquelle est la bonne) Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 18:30:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok merci pour les précisions --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 18:38:35 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en fait chaque mod et meme les patchs ce retrouvent dans le repertoire data du jeux qui les classes par ordre de date lorsqu'il les charges et il faut truquer avec un programme comme le mod manager pour les charger dans le bon ordre Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 18:41:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon bah ça marche pas...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais tu as bien mis dans l'ordre depuis le haut : Fallout3.esm ...
Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 19:50:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça sort d'où caliber? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est un composant obligatoire de fook s'il apparais pas c'est qu'il te manque beaucoups de chose, c'est la liste des nouvelles armes et munitions, sans ca plante forcement en gros pour l'install j'ai creer un repertoire fook ou j'ai dezipper / coller les differents contenus des zip pour etre sur de rien louper, avant de tout basculer dans le rep data du jeux Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 19:52:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok bon c'est encore plus relou que je ne l'imaginais...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Bha en fait faut juste suivre a la lettre ce qui est marqué sur la page du mod, une fois que tous les composants sont dans l'ordre plus besoin d'y toucher edit : jusquau prochain patch ou mise a jour du mod la les dates changent et l'ordre aussi... Message édité par starmindfr le 20-03-2009 à 20:21:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | installé, patché et j'ai mis FOOK + un mod pour les visage + MTUI
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | salut mandagor le carré rouge c'est le probleme plus haut, un des composants / addon n'est pas dans le bon ordre et ca provoque des elements manquants. Verifie bien que tu as activé les modules dans cette ordre et tu met il me semble tous les mods autres que fook au milieu : Fallout3.esm Donc voila c'est plus parlant une bonne image, faut bien respecter cet ordre, j'ai une multitude de mods et pas de probleme, par contre j'ai eu quelques doutes sur les dates des 3 ou 4 zips de fook, mieux vaut tout verifier a la main et pas en oublier Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 21-03-2009 à 12:33:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hum pourtant c'est bien l'ordre que j'ai.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a il t'en manque faut decompresser part 1 et 2 puis ajouter patch file 12 (qui est 121 me semble) puis ajouter le patch 141 Message édité par starmindfr le 21-03-2009 à 12:47:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hop c'est fait, je reteste (j'en ai profité pour mettre le mod MMMutant) Message édité par mandagor le 21-03-2009 à 13:18:09 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 13:24:32 ![]() je suis dehors ouhou
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui sont barbants les raiders mais ils aident a depenser les cartouches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ha ben on a du tomber contre les meme --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan fook c'est un jeux dans le jeux, tu doit trouver tous les morceaux et refaire le puzzle en 3d apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 16:00:35 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vas-y au couteau --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 19:21:52 ![]() à la matraque |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Je cherche a acheter Fallout 3 sur pc en vf , si quelqu un veut s en séparer ... je suis preneur
--------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'ai appliquer le texture pack de clubic comme base puis j'ai piocher de nouvelles choses sur fallout nexus comme les packs de textures d'armures assistées, suffit de coller les nouveaux fichiers de texture dans le rep data une fois le pack principal en place --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens mon dernier commentaire n'est pas là... ? bug?
Message édité par mandagor le 24-03-2009 à 10:10:10 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai trop fait et refait fallout 1 et 2 overdose a force, j'ai meme tenter de refaire la fin du 2 pour tenter de changer l'histoire des villes apres dans le dernier ecran, c'est un peut triste d'aprendre que tel bled a ete rasé / deserté pour un choix paraissant anodin Message édité par starmindfr le 24-03-2009 à 10:08:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et deja une nouvelle version de fook --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
--------------- NULL |
zobbitenfer Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-26 [...] gnent.html
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non je trouve pas que le jeux rame ou bug avec tous les mods, faut dire aussi que l'AA et l'aniso marchent pas chez moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |