| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 05:39:26 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef j'ai l'impression que c'est pas des "bugs" mais uniquement le fait que les joueurs qui ralent on mis des mods et ont pas revalider l'ordre de chargement donc forcement l'addon officiel est pas au bon niveau et perd ses ressources.
Message édité par starmindfr le 25-03-2009 à 10:00:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | D'aprés la news le problème est sur Xbox360, alors les mods.... --------------- Gus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ca m"ettonerais pas que le systeme soit le meme sur xbox, donc suffit de faire un addon manager compatible xbox --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoph Transactions (0) | Microsoft n'aurait jamais laissé passé ça à ses phases de validation d'une extension livrée sur le Marketplace. Ce sont des gros lourds à ce sujet. Ce qui se passe il semlerait c'est que le fichier du pack téléchargeable sous XBox pour la version anglaise s'est retrouvé corrompu, sans doute lors du transfert du Marketplace de validation vers le Marketplace des joueurs. Bethesda y est sans doute pour rien vu que c'est Microsoft qui fait tout ça entre les phases de validation. Ils se trainent peut-être une réputation (bien méritée) de sortir des jeux buggés mais c'est vraiment pas de leur faute cette fois ci et il faut bien ignorer tous les commentaires des joueurs qui crachent sur cette extension à cause de cette erreur sans même y avoir joué. Message édité par Kristoph le 25-03-2009 à 10:05:09 |
biboulMRPN Transactions (0) | Bon bah The Pitt a été retiré du Market live |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-03-2009 à 13:12:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
biboulMRPN Transactions (0) | Test The Pitt: GK : 6/10 http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html JV.COM : 14/20 http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] t-test.htm Message édité par biboulMRPN le 26-03-2009 à 07:19:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 07:19:21 ![]() ![]() |
pat51 quand yen a plus, yen a encoreTransactions (0) | Je cherche a acheter Fallout 3 sur pc en vf , si quelqu un veut s en séparer ... --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empêche il est quand même terne Fallout 3. J'me lance dedans maintenant seulement et c'est bien triste comme endroit. Ce qui manque surtout c'est la végétation. Comme si la radioactivité supprimait toute végétation définitivement... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Gloinfred Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
moi je trouve qu'il y a bien trop de végétation... 'fin je parle pas du coté "realiste" mais dans f1/f2, c'est surtout des plaines arides, a part aroyo et vault city! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-03-2009 à 09:14:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'trouve ca dommage a aucun moment t'as envie de monter en haut d'une colline et d'observer les environs. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, question de gout alors... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | arf je me souvenais pas que fallout 2 était si dur au début....
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour la vegetation un truc bizarre c'est l'eclairage du pipboy; suivant qu'il soit actif ou non j'ai toute la vegetation qui change --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah tiens, ya pas un truc pour associer la molette de la souris au changement d'arme plutôt qu'a ce changement stupide de vue? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bonne question tiens ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je suis quasiment sur que non vu qu'on est obligé d epasser par l'inventaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est possible d'affecter une arme à chaque touche numérique comme dans les FPS !
--------------- Rehost | Collect | Link |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on peut assigner des armes aux chiffres au dessus des lettres sur ton clavier Message édité par toper_harley_ le 26-03-2009 à 13:31:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faudrais aussi mettre un poid sur les munitions car la c'est un peut trop facile, il y a peut etre un mod pour le faire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
badom Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | une réponse bete: on double clique sur le .exe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
badom Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben chez moi sur vista ça a marché direct, apres peut etre un "compatibilité win95" pour aider, en tout cas il existe pas mal de patchs, ya surement ce qu'il faut pour ton probleme! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca passe tout seul, même sous Seven en 64 bits pour peu que tu installes le pack Restoration qui patche le jeu Message édité par DiB91 le 26-03-2009 à 12:35:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
badom Transactions (0) | Valable pour le 1 et le 2 ? Si oui je me les rachète c'est clair. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est très très simple pour reinstaller fallout 2. en gros sur ton cd tu récupères juste les musiques et le critter.dat j'ai virer le patch haute résolution car sinon c'est trop petit à l'écran. Message cité 2 fois Message édité par mandagor le 26-03-2009 à 13:57:34 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 14:22:47 ![]()
|
badom Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui alors qu'on trouve une edition mini prix avec f1 et f2 en francais +patchs dans certains boutiques genre fnac dans les 10 euros me semble Message édité par starmindfr le 26-03-2009 à 14:29:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | sinon, t'as ca : edit : Message édité par kaillou38 le 26-03-2009 à 14:38:15 |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai bien fait de garder mon cd d'origine au fond d'un spindle --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |