| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:45:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain mais fook, je regarde les armes la, c'est merveilleux Message édité par TheCreator le 16-03-2009 à 13:17:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | En fait il rajoute pleins d'objets divers et variés que les NPC utilisent aussi, donc un challenge plus sympa et varié, avec prise en compte du levelling pour donner des bonus aux npc.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 13:25:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est compatible avec un mod musiques fallout 1&2 ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai coller le mod +100 musiques GNR et pas eu de probleme a part des micros freezes des musiques quant ca rame mais ca m'a plus l'air due aux codec ou ressources Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 13:28:58 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc original aussi mais faut voir si c'est le patch ou un des mods, c'est que les compagnons utilisent des munitions pour les nouvelles armes (pas celles par defaut) au lieu de tirrer des balles virtuelles illimités Message édité par starmindfr le 16-03-2009 à 16:17:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
biboulMRPN Transactions (0) | Video The Pitt
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est moi ou ça a l'air plus joli niveau éclairages --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum encore trop fps je le crain --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'suis bloqué au début du jeu --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:20:22 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | salut, bon j'hesite à le prendre ce fallout 3.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ah chouette le coup de la quête du violon! ça fait toujours plaisir d'avoir une station de radio en plus --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Gloinfred Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tain, retest avec une sauvegarde un poil plus ancienne, et ca freeze encore... J'ai pas de bol avec les Fallout, moi, à chaque fois que je les achète, j'ai un plantage irrémediable (du coup, le 1 est le sens que j'ai fini). Mais là, je suis à peine au début, ca serait dommage de tout me retaper... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 20:07:06 ![]() encore 3 jours, j'ai fallout 3 sur xbox
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu vas vite déchanter je crois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 21:10:55 ![]() j'ai jamais joué à un fallout, ca aide |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Non quand on y joue au début ont ce dit que ce jeu est trop bien mais au final on remarque un manque de profondeur et de charisme (avis personnel)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 21:17:39 ![]() on verra |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 07:47:45 ![]() ouais, je lis un peu le topic et je le sais bien.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | faut enlever le AA 16X aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Martigen mutants mods est pas mal mais un peut violent, il reactive et accelere les respawns desactivés sur pas mal de lieux tout en ajoutant certains monstres et une rebalance me semble entre les monstres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je prend note --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si on peut classer par download decroissant mais faut etre dans une categorie
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 17:33:41 ![]() Fini, un peu plus de 100h de jeu, j'avais tous les lieux (y compris les entrées de métro |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Bon, j'ai résolu mon pb "Moriarty introuvable", grâce à la console, qui permet de le faire apparaitre à côté de soi... Bien pratique...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Hi all,
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis rester au 1.35 faute de voir des trucs interessants sur le 1.4
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai pas mis le moindre patch et ça roule nickel! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Ça me l'a refait une troisième fois --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi a part des retours bureaux de temps en temps j'ai aucun probleme particulier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Alors... sans patch puis avec le 1.0.0.15, plantage avant même la séance diapo d'introduction...
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) | Non et jusque-là, clavier et souris étaient branchés sur adaptateur USB-PS/2 mais je les ai passé direct en USB et j'ai même installé Setpoint dont je me passais allègrement depuis près d'un an. Rien n'y a fait. Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 19-03-2009 à 19:27:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |