| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 09-03-2009 à 11:13:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:13:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | heu c'est une suggestion ou une question? a vrai dire j'ai juste essayé de lancer ce que j'avais sous la main sur des habitants de megaton pour voir, c'etait des boites de conserve principalement il me semble, et j'ai pas spécialement été convaincu par les degats! edit, ya quoi comme armes dans ton mod? est-ce qu'il existe un mod avec les armes de fallout 1? j'en ai vu un avec le 14mm, c'est deja pas mal mais je veux tous les autres!! le .233, le gauss rifle, le bozar bordel, LE BOZAR §§§!!§ Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-03-2009 à 11:15:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pourtant ca fait de tres gros degats je trouve O.o presque un critique a chaque tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faudra que j'essaye sur des vrais mechants alors, pas des npc blindés --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Le gauss rifle y'a moyen de le chopper une fois l'add on anchorage terminé Message édité par mourisse le 09-03-2009 à 13:44:32 --------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'en ai vu un aussi facile a avoir mais c'est peut etre un des mods qui le rajoute
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok dommage --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Question bete: Ya pas moyen de changer l'attribution des touches E et Q quand on fouille un truc a la recherche d'objets? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je pense pas, c'est la config pour une manette xboite ça... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 10:16:31 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, c'est pas bete remarque. Et t'as le Q pas loin. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben j'ai toujours trouvé que zqsd c'est pas malin vu qu'a gauche t'as capslock qui prend un max de place, pareil pour tab... avec esdf tu rajoute une rangée de touches, je trouve ça 15 fois mieux! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Yop, perso j'suis a l'autre bout. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ha, les flèches directionnelles --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, plus loin encore. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi je suis sur tfgh pour tous mes jeux, comme ca a coté de la barre d'espace j'ai le Alt Gr (pour sprinter sur Cod par exemple) , le x pour m'accroupir, bref, y'a plus de possibilités je trouve --------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens ça me fait penser qu'en tant que taré de gaucher j'affectionne le pavé numérique, mais que je devrais essayer "oklm" un de ces 4 vu le nombre croissant de jeux où le remapping avec un mix pavénum+flèches est impossible ou pas complet --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | T'as une troisième main pour la souris????? Message édité par mourisse le 10-03-2009 à 14:52:13 --------------- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Arf !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bijour quelqun avec une ati 4850 ou 4870 arrive a faire tourner l'AA apres plusieurs minutes de jeux ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je ne suis pas assez geek ( Message édité par TheCreator le 11-03-2009 à 10:34:02 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha compare un meme lieux en 1920*1200 AA8X et le meme sans AA, une fois qu'on y a gouter c'est dure de changer... et c'est frustrant car ca marche super bien plusieurs secondes... sans AA j'ai tous les arbres qui ressembles a des barbelés ondulants (me demande si l'aniso saute pas aussi), idem pour les autoroutes et restes de maisons Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 11:44:15 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | de mémoire j'ai réglé a 4x dans le launcher et je ne me rappelle pas avoir été choqué par ce que tu me dis, mais je te dis ça ce soir! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais la j'ai 0x le AA ce desactive totalement chez moi et peut etre l'aniso aussi.
Message édité par starmindfr le 11-03-2009 à 18:55:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merde excuse moi j'ai zapé ma 4870 fait des artefacts a bloc des qu'elle depasse 60°c, sur le topic de cette cg on me dit que c'est SAV et ça me fait bien chier... bref j'essaye d'y penser des que possible! et je joue en 1920*1200, tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que le launcher garde bien mon x4... Message édité par TheCreator le 13-03-2009 à 10:19:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a bha deja c'est pas pareil moi la valeur est sauvée dans le .ini mais je n'ai jamais vu affiché 4x dans le laucheur au chargement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai jamais bricolé le .ini en fait, car des le départ j'ai été satisfait des reglages!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha moi c'est juste une 4850 donc c'est assez facile a voir, en exterieux avec 500mo de textures pack haute resolution j'ai 15 - 30 fps en laissant l'AA 8x , puis ca saute le AA disparait et je passe a 50 - 60fps la synchro bloque a 60 Message édité par starmindfr le 13-03-2009 à 10:28:24 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | que ce soit en x0 ou en x8, l'AA reste bien comme je lui demande, meme apres changement de maps...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu le change dans le menu du jeux ? et tu as juste les drivers ati sans att ? enfin pour finir quelle version de drivers ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai les tous derniers, les 9.1 je crois, j'utilise att et j'ai réglé tout ça dans le launcher de fallout HS Message édité par TheCreator le 14-03-2009 à 12:55:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | quelle version d'ATT ? et avec CCC ? XP ou vista ? par contre c'est pas tout a fait la meme carte mais bon je ne pense pas que ce soit la source du probleme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | xp, 1.6.9.1374, pas de CCC
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | a ok merki bien --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lexo1000 Transactions (0) | Salut les mecs !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | fook + mmm3 ?
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | pour ceux qui ont la VF, Fawkes il vous vouvoie ou tutoie? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il vouvoie, mais pas longtemps car je l'ai viré tellement il est cheaté Message édité par TheCreator le 16-03-2009 à 12:23:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |