| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:46:19 ![]() ![]() |
N1cosoFt Transactions (0) | c'est vraiment con j'ai lâché le jeu là...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | boah t'as pas tort je trouve...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour ceux et celles qui pourraient avoir du mal avec quelques missions voici une soluce qui semble assez complète (pas lue ayant terminé le jeu depuis longtemps...) : http://www.jeuxvideo.com/cheats/00 [...] 5076-1.htm
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2009 à 18:01:27 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ptit truc sur la quete principale :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je l'ai Shift+Supp sans regrets Je prends un énorme pied à GTA4 là, malgré que ça se traine misérablement à 16-25fps sur mon vieux proco. Les mecs de Bethesda veulent une leçon de narration? qu'ils fassent la première heure de jeu de GTA4. ps: Bon allez je vais un peu avancer Deadspace. C'est chiant, ça me fout trop les jetons pour que je tienne de longues séances. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-03-2009 à 23:40:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 00:08:48 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En réalité, je sais pas ce que vous en pensez, on peut PAS faire de perso non bourrin dans ce jeu. Genre tu vas parlementer avec tous les mutants? enufsed >> la difficulté dont tu parles, c'est relatif à ta version console je pense. Message édité par vanloque le 08-03-2009 à 11:55:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un truc qui commence a m'enerver c'est le respawn violent dans certains coins O.o ils reaparaissent parfois de nulle part a 20 metres si on revient en arriere --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ha bon?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui puis c'est systematique si je rentre et sort d'un batiment je peut etre certain d'avoir une armée devant la porte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi j'ai juste remarqué ça avec les régulateurs/talons mais pas avec les autres mechants... tant mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | vais desactiver le mod "marts mutant zone respawn" en esperant que ce soit ca Message édité par starmindfr le 08-03-2009 à 14:10:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui mais bon d'apres la doc et les notes le respawn devrais pas etre aussi frequent il me semble Message édité par starmindfr le 08-03-2009 à 15:23:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ils font joujous avec des paramètres complexes hein, de base je ne remarquais quasi aucun respawn en extérieur... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya quoi de comparable a Stalker dans Fallout 3? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | hmmmmm
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | j'comprends pas ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, mais j'parlais sur la liberté dans l'jeu, sur le gameplay etc...etc... C'est un peu le même style de jeu non?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain j'ai reussi a me remotiver, j'ai dit a charon de se casser et je suis partit sauver les rangers a l'hopital en ville, et dans les égouts, je suis passé a travers le sol... donc fallout qui quitte... grosse flemme de le relancer Message édité par TheCreator le 09-03-2009 à 09:06:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gloinfred Transactions (0) | ouep, pareil, me retse encore une 15 aine de points à visiter mais ça me fatigue...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben je trouve que c'est quand meme un super jeu, qui n'a de fallout que la license mais qui est quand meme tres bien, en fait je trouve surtout que faire un jeu comme ça avec le moteur d'oblivion c'est un exploit Message édité par TheCreator le 09-03-2009 à 10:32:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je le trouve pas mal du tout, manque juste un peut plus d'interactions entre le joueur et le monde
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui au niveau des armes c'est assez bizare...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur le lance briquette dans la descriptions anglaise
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je l'ai aussi (d'ailleurs je crois que j'ai toutes les armes home-made) mais je le trouve vraiment pas intéressant... des munitions a 1 pod minimum, ça fait vite lourd! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en effet Message édité par starmindfr le 09-03-2009 à 11:13:50 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |