| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 21:05:54 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | celle la
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2009 à 23:12:58 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ouaip, reste pas mal de truc à faire quand meme |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui voila mon but c'est de garder un max de quetes annexes sous la main pour les faires tranquilles en solo avec une armure assistée Message édité par starmindfr le 04-03-2009 à 09:49:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah j'imagine oui, deja qu'avec charon c'est completement abusé, alors avec des robots sentinelle... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ameliorés et customisés pour utiliser des cannons ppc Message édité par starmindfr le 04-03-2009 à 10:51:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit truc bizarre la je test quelques reglages et je remarque que l'antialiasing marche au chargement du jeux, mais des que je meurt ou change de piece hop il passe de 8 a 0 (j'ai mis 8 dans les deux fichiers ini) Message édité par starmindfr le 05-03-2009 à 22:18:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:11:54 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 01:01:02 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 3 nouvelles images de The Pitt
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'aimerais bien un mod "Wargame" avec une grosse plate forme a defendre, avec un ou plusieurs ordinateurs de commandes pour donner des ordres, voir l'etat des defenses, organiser les renforts etc Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 09:51:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Ca serait bien de mettre à jour le premier post pour indiquer les extensions de Fallout 3 non? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suis un peut decu par les armures assistées du jeux, dans F1 et F2 les armures permetent de porter enormement plus de choses, mais aussi d'avoir aucun degat ou presque si le % de chance de frapper et la force de l'enemi ne le permetent pas, la ca ressemble plus a un gros tas de plaques d'acier sans rien de special... meme la tesla pourtant jolie Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-03-2009 à 11:32:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais il est ou le rapport avec fallout la --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
quand les extensions ressembleront a du fallout 3 Message édité par kaillou38 le 06-03-2009 à 11:33:56 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ouai ils ont qu'a piquer le moteur de diablo et le retexturer avec du fallout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | au moins maintenant, le doute n'est plus permis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 13:20:28 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heu nan on est bien en dessous d'un fps banal justement Message cité 2 fois Message édité par totoz le 06-03-2009 à 13:37:34 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai chopper un autre gros mod affin de finir de planter le jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | En fait, laissez le agoniser, on peut le modder autant qu'on veut, ça restera moche et plat à cause des persos. Faudrait remanier tous les meshes des npc, enregistrer de nouvelles animations et rajouter une couche de moteur d'animations faciales. J'ai commencé à jouer à GTA4 et un des élements frappants qui font qu'on se laisse couler avec délectation dans la narration, c'est la qualité de la motion capture et des animations faciales avec un vrai talent de voice acting. Message édité par vanloque le 06-03-2009 à 18:17:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | "Anchorage" a été un echec commercial a cause des vilains mechants pirate ! vite UN GPS DLC de tous pour eviter ce genre d'ecueil a l'avenir |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Rien à voir, et dailleurs c'est une très bonne question de savoir si c'est un echec commercial ou non. Vu la qualité proposée, ils mériteraient vraiment un gros flop... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu vois quand tu veux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | qui tu traite d'harkonnen la ?! |
Message édité par vanloque le 06-03-2009 à 20:57:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon c'est finit de toujours raller pour un oui ou pour un non... on dirais un troupeau de donzelles en rut' à la sortie du collège traitant de la qualité du dernier vernis à la mode... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 21:38:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |