| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gloinfred Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:00:22 ![]() ![]() |
Gloinfred Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | BioShock est pas mal du tout mais il est à des années lumimières de son ancêtre : System Shock 2.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si l'on omettais le million de bugs de Bloodlines, je ne me permettrais pas de le déclarer N°2.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galaad86 Transactions (0) | "Pour la difficulté, c'est hyper facile: il suffit de diviser le nombre de munition disponible de chaque type par 10 et à faire en sorte que les armes se deteriorent plus vite. Ca obligerait les ges à changer d'arme plus souvent, à galerer contre les monstres, à chercher à economiser les balles... De plus, ça ameliorerait l'immersion (c'est plus credible: une arme non entretenue dans un monde comme celui là se casserait très vite...). Rappellez vous les premiers combats de fallout3, quand vous etiez toujours à changer d'arme car vous n'aviez pas assez de balles et que vous ne faisiez pas assez de degat pour oneshotter tout le monde... "
|
philipppe Transactions (0) | J'aurais bien vu des effets plus visuel qd tu es accro aux drogues/alcool : vertiges, trouble de la vision, allucination etc. |
galaad86 Transactions (0) | dans the witcher, quand tu es bourré, tu as la vue qui se brouille et tu marches de travers lol......... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 18-02-2009 à 14:40:52 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:40:31 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Y'a aussi un souci avec le VATS, qui ressemble un peu à une tentative de RPGiser la partie FPS de Fallout (les combats) : ça part d'une bonne intention, mais vu que la tête a presque toujours le même pourcentage que le reste, avec la comp qui va bien c'est headshot systématique et basta Message édité par Gonzoide le 18-02-2009 à 14:44:08 |
philipppe Transactions (0) |
|
|
galaad86 Transactions (0) | "Je ne connais pas un seul jeu simple (ie:finissable par le grand public) qui soit devenu une legende. C'est tout simlement lié au fait qu'un bon est un jeu qui apporte de la satisfaction (et il n'y a pas vraiment de satisfaction dans un jeu sans défi)."
Message cité 3 fois Message édité par galaad86 le 18-02-2009 à 15:27:05 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kristoph Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 18-02-2009 à 15:30:03 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
galaad86 Transactions (0) | "Je ne connais pas un seul jeu simple (ie:finissable par le grand public) qui soit devenu une legende":
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-02-2009 à 15:48:50 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai remarquer que le pack texture 500 mo rajoute aussi la description des objets mais en anglais, je n'ai rien vu de simple pour metre en VF , quelqun a regarder ca ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-02-2009 à 17:39:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par Gloinfred le 18-02-2009 à 17:48:19 |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2009 à 18:36:04 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | on atteint des sommets dans le coît anal de diptères ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne vois pas très bien en quoi les remarques de dernières pages ont un niveau d'exigence délirant.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Oui, Toulak a raison. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'aime bien comme ce topic dérive avec charme. Edit: mais je vois ce que veut dire Toulak, je l'ai déjà dis y'a des semaines/mois.
Ca doit pas être hyper compliqué. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-02-2009 à 20:44:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Vincou666 Transactions (0) | Je pense qu'ils pourraient sortir un fallout 4 sans problème dans la mesure où le décor est planté, le 3D aussi.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Fallout 4 est (plus ou moins officiellement) en développement depuis plus d'un an déjà. Et un Fallout Online aussi... reste à espèrer que F.4 ne soit pas F.Online... (j'ai eu ma dose de MMO avec WoW) Message édité par BillyCorgan le 19-02-2009 à 10:53:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | wé, et que ça soit autre chose de défoncer du streum...
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
|
5sur5 Transactions (0) |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |