| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 15:46:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2009 à 15:52:17 ![]() Et puis y chercher cohérence et réalisme... il y en a ni plus ni moins que dans F1 et F2. Déjà, en cas de conflit nucléaire mondial, il ne resterait plus assez d'humains pour faire un jeu
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vincou666 Transactions (0) | En même temps quand call of duty 5 est sortit, on a pu le comparer à cod4, cod3, comme killzone va être comparé à cod5 ou gow, ...
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Vincou666 Transactions (0) | Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le détail important qui est que ce jeu est multiplateforme et donc se joue sur PC, où ce style de jeu est plus présent.
Gloinfred Transactions (0) | Le probleme, c'est vraiment que fallout 1 et 2 sont des jeux quasi mythiques (les 2 sont classés dans le top 50 des meilleurs jeux de tous les temps). Les fans attendaient donc une suite du même niveau. Fallout 3 est très loin d'être un bon jeu de role (je ne suis meme pas sur que ça soit un jdr d'ailleurs...).
|
Vincou666 Transactions (0) | Oui mais sur ps3 il y ai pas Mass Effect, même s'il risque de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Vincou666 le 17-02-2009 à 16:18:50 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:17:30 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon j'ai abattu mes derniers behemots avec (un peu trop de) facilité, et quête principale finie (la dernière mission a beau être épique, scénaristiquement c'est toujours aussi moyen, bref).
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | La recherche des Bobbleheads c'est déjà fait, il m'en reste plus qu'un |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi je laisse tomber vu qu'il y en a une qui était dans la base de l'Enclave apparemment...et comme j'ai dit au PC de se faire sauter ben...a pu la base --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les bobbleheads y a des renseignements sur leurs positions dans le jeu (logs, discussions...) ou c'est forcément par chance ou par spoiler qu'on peut les trouver ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Non, on les trouve au pif...d'ailleur t'en a raté un dés le début du jeu sur le bureau de papa! --------------- Gus |
Vincou666 Transactions (0) | Elles ont toutes un emplacement particulier. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Si tu vas sur http://fallout.wikia.com/wiki , les emplacements sont décrits précisément (chercher "bobblehead" ) Message édité par Gonzoide le 17-02-2009 à 17:11:03 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Aargh ! J'espère que je pourrais le retrouver à l'occasion d'un petit retour à l'abri... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Sinon t'as le crapuleux mod : Bobblehead Delivery
|
Gloinfred Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | gloinfred, je partage tout à fait ton analyse, je n'ai jamais compris ce que l'on attendait de moi, vu que l'immersion est inexistante.
|
Erreur. Quand tu débarques dans la Citadelle et que tu parles aux responsables, les Lyons, ce ne sont que les responsables de la zone, au mieux de la côte Est. Quand tu rencontres les dissidents à Fort Independance, Casdin (je crois ?) te dit qu'ils se sont barrés car Lyons n'a plus comme objectif premier la technologie. Ensuite, dans le dialogue, il t'apprend que la Confrérie statuera un rapport bientot, et que l'ainé Lyons risque d'être revélé, voire tué. Lorsqu'il parle de ce rapport, il y a un lien avec Fallout 1 et 2, car il parle de la Confrérie basée sur la côte ouest. On peut penser que la vraie hierarchie vient de là-bas.
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là...
En revanche pour l'opération Anchorage Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 17-02-2009 à 19:07:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Genre y'en a beaucoup qui ont raté cette occasion de retourner dans le One O One ^^ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
galaad86 Transactions (0) | +1 pour ton avis, ils ont travaillé sur la forme, bien plus que sur le fond.. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-02-2009 à 10:22:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
galaad86 Transactions (0) | "Et, paradoxalement, le moins bon sera probablement celui qui se vendra le mieux "
|
Vincou666 Transactions (0) | Sur els émissions de Gamekult, ils avaient fait un trés bon conte rendu je trouve. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
philipppe Transactions (0) | En tout cas ils ont ouvert une voie prometeuse. Le RPG/FPS. Car franchement avec un meilleur equilibre sur la difficulté, un scénar plus poussé, des décors legerement plus variés il y a de quoi comblé un vaste public (en tout cas j'etais vraiment tres emballé sur les 10 premieres heures). J'ai pas essayé stalker mais il semble egalement s'orienté dans cette direction. Peu etre un peu mass efect aussi.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 18-02-2009 à 11:17:33 |
Vincou666 Transactions (0) | +1. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
zobbitenfer Transactions (0) | Fallout : Le FPS qui voulait être un RPG. Encore une fois, le mix FPS/RPG existe déja (Stalker, Dark Messiah, ... au hasard Message édité par zobbitenfer le 18-02-2009 à 11:28:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Deus Ex... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zobbitenfer Transactions (0) | ah putain ouais Deus Ex... Bioshock, aussi, un peu... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Vincou666 Transactions (0) | Bioshock, non!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |