| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 10:59:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas besoin tu vas sur l'onglet files --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 11:27:06 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 11:56:06 ![]()
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | humm truc bizarre je sait pas si c'est les mods ou l'install du patch .35 mais bon inventaire est vide maintenant sur toutes les sauvegardes O.o
Message édité par starmindfr le 15-02-2009 à 18:11:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Vincou666 Transactions (0) | Je me suis rendu à Evergreen Mills et rendu visite à Smiling Jack, qui lors de ma première partie n'avait rien d'exceptionnel.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Perso j'ai trouvé que c'était une belle merde ce fusil...
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Vincou666 Transactions (0) | Pour ma part je sens le changement entre 30 et 60 de dégâts.
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Gloinfred Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Gloinfred le 17-02-2009 à 09:31:58 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Ils survivent ? --------------- Python Python Python |
Vincou666 Transactions (0) | En même temps je pense qu'il faut se remettre dans le contexte :
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Après avoir joué aux 3, j'aurais préféré une version ISO avec des quêtes plus abouties. --------------- Python Python Python |
Vincou666 Transactions (0) | C'est clair que reprendre les scénars du 1 et du 2 avec les graphismes d'aujourd'hui serait top. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui avec un petit peut plus de pieges et surprises lors des quettes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | nan dsl kailloux mais j'ai deja visiter des apparts de femmes avec des trucs qui trainent partout sur le sol, ct pire que dans fallout 3 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Mais ils n'étaient pas tous identiques --------------- Python Python Python |
galaad86 Transactions (0) | c'est un jeu qui manque totalement de cohérence, imagine une période post apocalyptique ou tu croises de rares femmes, et ou tu fais un headshot.
|
Vincou666 Transactions (0) | En même temps aujourd'hui sur console je n'ai trouvé aucun jeu façon fps avec autant de liberté et un soupson de rpg avec répartition de points, ...
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | C'est vrai que pour moi par exemple qui suis nouveau dans le monde de Fallout, j'ai une drôle d'impression, je sais pas trop ou le monde va : ça ressemble à de la barbarie mais y'a des ordinateurs, y'a des microfactions mais y'a pas de gouvernement, t'as des chercheurs top-moumoute d'un côté, de l'anarchie d'un autre, on a l'impression que le monde se cherche un peu ...
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | un truc fun aussi, c'est le gars de l'usine de flotte a megaton qui te parle d'un truc de la quete principale assez avancée, alors que ca fait 5mn que t'es sorti de l'abris --------------- ras |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 17-02-2009 à 14:07:57 --------------- Vive la Choie |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 17-02-2009 à 14:14:43 |
galaad86 Transactions (0) | Les problèmes avec les jeux vidéo actuels sont les suivants:
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | 12/20 --------------- Python Python Python |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | amusant comme l'engouement du début est vite retombé... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | A croire que la plupart des meilleurs jeux Pc sont ceux développés a la base uniquement pour ceux ci...
--------------- |
Vincou666 Transactions (0) | Ca m'étonne quand même vos réactions ...
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | galaad86 ne joue pas a mass effect alors Message édité par starmindfr le 17-02-2009 à 15:10:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je trouve pour ma part qu'il est très bon, rempli d'écueils mais clairement Bethesda s'améliore à chaque jeu. Beaucoup plus consistant qu'Oblivion. Morrowind est trop encensé je trouve : mis à part la claque de départ, je le trouve très limité, les combats aussi passionnants que du Diablo, et l'univers très vide. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Les combats de Morrowind, c'était bien pire que Diablo, le shoot à l'arc sur les gros ptérodactiles c'était épique de réalisme. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Vincou666 Transactions (0) | Là je comprends mieux. --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'imagine qu'on peut trouver quelque part un site top-moumoute pour les mods F3 ? Je commence à me lasser (je commence à cheater, c'est mauvais signe : je me suis rajouté la compétence d'explorateur pour voir les endroits que j'avais loupé, quasiment rien d'intéressant en plus), et j'aimerais bien en rajouter un peu ... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | meme site, nexus est tres bien concus pour suivre les details des mods / commentaires / progres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |