Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6118859
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

200h  :ouch:  

J'en suis au même point que toi après 45h, je me vois pas zoner encore 150h, au vu des quêtes que j'ai déjà fait  :)

j'ai fini le jeu en 35h, jsais pas comment vous faîtes pour zoner 200h  [:petrus75]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 11:31:52  profilanswer

n°6118908
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-02-2009 à 11:41:07  profilanswer

t'as bien des types qui ont 200h sur obli, jamais compris non plus  :whistle:

n°6118913
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:41:56  profilanswer

monsieurorange a écrit :

j'ai fini le jeu en 35h, jsais pas comment vous faîtes pour zoner 200h  [:petrus75]

Bein c'est facile, tu decouvre tous les lieux speciaux et tu visite entre chaque lieu pour trouver tous les les pnj et toutes les caches...

Juste pour savoir, combien d'entre vous ont trouvé le cache qui est juste à coté de megaton?

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 11-02-2009 à 11:42:18
n°6118917
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 11:43:25  profilanswer

monsieurorange a écrit :

question de productivité :o

Gloinfred a écrit :

Bein c'est facile, tu decouvre tous les lieux speciaux et tu visite entre chaque lieu pour trouver tous les les pnj et toutes les caches...

Juste pour savoir, combien d'entre vous ont trouvé le cache qui est juste à coté de megaton?

le quoi ?  :??:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6119137
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 11-02-2009 à 12:47:47  profilanswer

le cailloux creux où on trouve un fusil de snipe?

---------------
Gus
n°6119731
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 15:50:26  profilanswer

Bien joué gus ! Je pensais etre un des seuls à etre tombé dessus...

n°6120613
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 11-02-2009 à 21:04:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tu n'as tout simplement pas du explorer plus d'1/4 des zones...
Mais a ta décharge, il est vrai que ça manque cruellement de quête motivant la visite des dites zones.
 :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6120655
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 11-02-2009 à 21:27:00  profilanswer

Si, la quête de rentabiliser son argent :o Celle la moi je la trouve passionnante

n°6120909
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 22:45:41  profilanswer

nffg a écrit :

Si, la quête de rentabiliser son argent :o Celle la moi je la trouve passionnante

Pour faire quoi, y'a rien à acheter :o

---------------

n°6121379
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2009 à 07:47:34  profilanswer

Je parle des euros €€€€

mood
Publicité
Posté le 12-02-2009 à 07:47:34  profilanswer

n°6122069
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 13:12:57  profilanswer

Ah, c'est las seule quête intéressante ^^

---------------

n°6123336
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 20:30:23  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu n'as tout simplement pas du explorer plus d'1/4 des zones...
Mais a ta décharge, il est vrai que ça manque cruellement de quête motivant la visite des dites zones.
 :jap:

Oui j'ai sûrement pas tout exploré, mais une fois toutes les quêtes terminées, faut être sérieusement motivé pour continuer à déambuler dans le jeu  :sweat:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°6123600
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 22:13:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Oui j'ai sûrement pas tout exploré, mais une fois toutes les quêtes terminées, faut être sérieusement motivé pour continuer à déambuler dans le jeu  :sweat:

Perso j'adore découvrir tout ce qu'il peut y avoir à trouver, et de temps en temps y a des surprises intéressantes! Mais c'est vrai que souvent il manque un petit truc pour rendre ça plus captivant...

Spoiler :

Par exemple j'ai trouvé une usine remplie de fourmis, avec une reine fourmie dedans, j'étais tout content, j'ai tout dézingué, et... rien... Pas de récompense de quête, juste des phéromones de fourmi (youpi?) sur le cadavre de la reine...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6123752
galaad86

Transactions (0)
Posté le 12-02-2009 à 23:03:14  profilanswer

ton spoil c'est une quete donnée par un pnj dans le nord est il me semble ou 2 factions se combattent.

n°6123927
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 00:56:38  profilanswer

Galaad tu confonds je pense, au nord la dame fourmi est dans une grotte et y'a pas de reine, et dans l'usine au dessus de la ville c'est plein de robots avec l'autre andouille foufou.

Une usine avec une reine?   La seule reine fourmi vue chez moi c'était celle de la quête dans le souterrain du métro avec le ptit garçon rémi sans famille et le savant fou.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6124060
galaad86

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 08:38:21  profilanswer

"Une usine avec une reine?   La seule reine fourmi vue chez moi c'était celle de la quête dans le souterrain du métro avec le ptit garçon rémi sans famille et le savant fou."

tout à fait je suis d'accord, mais Alkor2001 semblait faire référence à un endroit caché, hors dés que tu approches de la zone ou se situe rémi, il vient te demender de l'aide ce qui déclenche une quête, c'est pour ça que j'avais éliminé cette hypothèse. il me semblait qu'il faisait référence à un endroit secret. hors cette zone ou est rémi tu es bien obligé d'y aller à un moment ou à un autre en suivant la quête principale.

n°6124061
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 08:41:10  profilanswer

Moi aussi je vois que la quête "elles" avec les fourmis de graydicht , mais c'est pas la première fois que j'entend cette histoire de deux factions de fourmis qui se battent, alors ça existe?

---------------
Gus
n°6124118
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 09:27:32  profilanswer

des fourmis, j'en ai trouvé à trois endroit (au mois):
- quete du gamin du gamin
- quete des deux factions de fourmis qui se battent
- quete des super heros

n°6124141
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 09:39:52  profilanswer

idem :jap:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6124222
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 10:14:05  profilanswer

Sans compter les fourmis de feu, il y a deux colonies de fourmis avec reines connues dans Fallout 3 ;)

n°6124406
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-02-2009 à 11:00:41  profilanswer

Ahhh, d'accord.

Ca serait pas dans l'Ouest lointain? C'est par là-bas que j'ai pas encore ratissé chaque recoin.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6124805
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 13:41:51  profilanswer

Les reines fourmis ils auraient du en mettre sur la map! [:huit]  
même si elles tiennent pas avec une mini nuke... [:souk]

---------------
Gus
n°6124957
philipppe

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 14:15:21  profilanswer

faut que je retrouve voir la reine de la quete ELLE alors :o

Elle m'avait mis une branlée quand j'avais fait cette quete au début du jeux !

n°6124965
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 13-02-2009 à 14:17:41  profilanswer

Pareil pour moi, j'y suis retourné recemment et je lui ai collé une mini nuke! ça sert a rien mais ça fait plaisir!

---------------
Gus
n°6125129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 14:56:44  answer

Ah si, j'ai tué une reine fourmi géante dans une usine de voitures, mais j'ai oublié l'emplacement  [:spamafoote]

n°6126321
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 13-02-2009 à 23:50:26  profilanswer

J'ai croisé trois reines fourmis.

Une dans le métro pour la quete du gamin, une dans une usine de voiture (corvetta, je crois), et une autre dans une grotte.

n°6126489
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 06:22:17  profilanswer

Et maintenant que j'ai à moitié torché le bestiau et que j'ai zoné dessus des heures, mon avis en bois  [:volta] attention du lourd  [:volta]

Fan inconditionnel du 1 et du 2, j'attendais d'avoir enfin le temps de m'éterniser sur ce volet, avec pleins d'espoirs. Certains ont été remplis, d'autres non. Comme dirait un de mes potes, lors d'une de nos discussions récentes à ce sujet "oui c'est cool, c'est beau...mais derrière qu'est-ce qu'il y a ?" et effectivement c'est ça la grande question.
C'est addictif ça ya pas de problème, on se surprend à rester des heures à explorer la carte ou à faire bêtement les quêtes (quoique pour l'exploration, le perk "explorateur" va bien). Après le problème c'est que je ne me vois pas y rejouer...pire, je ne serais même pas tenté par des mod retraduisant les deux premiers opus  :sweat:

Et pourquoi ça...grande question. Peut-être suis-je trop vieux, peut-être que malgré mes errements sur CS, AvP ou TF2 je n'aime pas plus les FPS que çela (vu qu'hormis les petits détails RPG et le systême de visé on est clairement dans le FPS à mon sens quand on ne dialogue pas). Et je me demande aussi pourquoi j'ai toujours envie de me refaire des parties du 1 et du 2 alors que je les connais par coeur, alors que mon 1er perso de F3 sera très certainement le dernier.

Quelques indices pour mon manque de motivation :

- trop long, rébarbatif : faire de l'explo c'est marrant, mais au final pour ma part je la fais une fois, ça me ferait vraiment chier de retraverser tout ça...on marche...on zigouille un rad géant ou un deathclaw, on remarche...cool. Je me suis surpris à bailler en parcourant les plaines ou le DC plus d'une fois. Comme nous avions pensé toujours avec ce même ami fan des Fallouts, il aurait été de bon ton de garder le système des emplacements des précédents Fallout...c'est à dire ne pas se galérer sur une carte de 3000km comme un clampin, mais de parler avec les gens/utiliser les terminaux/repérer des plans pour localiser de nouvelles zones. Ca c'est définitivement un truc qui m'a gavé.

- désuet (quête principale) : honnêtement, j'aimais bien comment ça partait...mais disons que c'est beaucoup beaucoup moins épique que le 2, quand au 1 je n'en parle pas. Enfin dans les précédents, on a l'impression de se battre pour une cause, que notre destin va changer le monde. Là c'est à peine si on ne tombe pas dans le mélo d'un Melrose Place, avec des personnages principaux très peu attachants... je n'ai pas été du tout conquis  [:thalis] Mais certaines quêtes secondaires sont très prenantes, comme "elles", "faut leur tirer dans la tête" ou "les rangers de Reilly".

- USA : bon ben c'est bien simple, comparé aux autres Fallouts là j'ai bien compris que j'étais aux Etats-Unis, pas de problèmes !!! Des drapeaux partout, la garde nationale, l'Enclave (côté nationaliste ricain trop mis en avant, dont la super radio qui passe de vieux airs militaires connus dont les 3/4 ont été repris par des groupes d'extrême droite outre-atlantique, bref), ou encore la visite de Washington, en passant par les souvenirs de Lincoln...ouais les gars on a compris que vous étiez fiers de votre pays, mais perso la géographie de la zone, où voir modéliser le capitole je m'en branle un peu...
Pourtant je suis tout sauf un anti-américain, mais là ça m'a gavé :o je préférais l'idée de villes qui se reconstruisaient des précédents volets, comme Reno ou Frisco.

- Incohérences : il est amusant de constater que la plupart des batiments sont à peine dans l'état qu'ils étaient il y a 20 ans ; sachant que la guerre atomique dans le scénar a lieu un peu avant 2100, c'est assez drôle. Dailleurs bon en cas de guerre comme ils l'évoquent, j'ai du mal à imaginer quelque chose qui soit encore debout à cet endroit m'enfin  :D . Mais bon on est pas à une incohérence près...avec toutes ces hordes super-mutants alors qu'on a détruit les cuves 100/150 avant le F3, ou encore le matos qui est à carrément copié/collé des autres opus...bref. Dommage quoi.

- détail de réparation : rha putain ce que c'était chiant ça  :sweat: Tu te trouves quelques bons guns, et t'alternes parce que peu à peu ça tire de moins en moins bien...ouais alors bon faut pas dire c'est réaliste, mais qu'est-ce que ça reste chiant les allers-retours réparation alors que t'es bien lancé avec la bonne dose de stim qui va bien :sweat:

Bon voila, c'était un bon divertissement, mais un peu déçu quand même. Me reste à finir la quête principale, assez soulé de faire la quête du Nuka Quantum...et bien sur me faire les 3 behemoths qu'il me reste. Courage  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 14-02-2009 à 06:24:41

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6126521
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 09:00:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

- détail de réparation : rha putain ce que c'était chiant ça  :sweat: Tu te trouves quelques bons guns, et t'alternes parce que peu à peu ça tire de moins en moins bien...ouais alors bon faut pas dire c'est réaliste, mais qu'est-ce que ça reste chiant les allers-retours réparation alors que t'es bien lancé avec la bonne dose de stim qui va bien :sweat:

Comment ça les allez retour réparation  :??: suffit que tu trouves le même gun sur un cadavre/placard et tu répares toi même

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6126548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 09:55:16  answer

Citation :

- USA : bon ben c'est bien simple, comparé aux autres Fallouts là j'ai bien compris que j'étais aux Etats-Unis, pas de problèmes !!! Des drapeaux partout, la garde nationale, l'Enclave (côté nationaliste ricain trop mis en avant, dont la super radio qui passe de vieux airs militaires connus dont les 3/4 ont été repris par des groupes d'extrême droite outre-atlantique, bref), ou encore la visite de Washington, en passant par les souvenirs de Lincoln...ouais les gars on a compris que vous étiez fiers de votre pays, mais perso la géographie de la zone, où voir modéliser le capitole je m'en branle un peu...
Pourtant je suis tout sauf un anti-américain, mais là ça m'a gavé  je préférais l'idée de villes qui se reconstruisaient des précédents volets, comme Reno ou Frisco.

Voila pourquoi tu n'aimes pas F3 : tu n'as rien compris !  :whistle:  Le second degré, le sarcasme, l'ironie, tu connais ? Non ? Dommage ! Tu réagis effectivement en anti-américain de base, le beauf c'est toi  [:hahanawak]  

Et puis les ruines de Washington sans le Capitole, cela ne serait plus Washington. Evidemment, c'est plus frappant pour un habitant des USA de reconnaitre des lieux familiers.

n°6126842
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 13:11:13  profilanswer

de mon point de vue, il a pas tout à fait tord... si ce n'est que le côté ricain, on l'avait aussi dans le 1 et le 2, donc ça me dérange pas, au contraire, me ballader dans les ruines, j'ai trouvé ça énorme, et les morceaux d'autoroutes ça en jette). Ce qui me dérange, c'est justement l'absence d'ironie, l'absence d'easter eggs (troupeau de brahmines folles, navette star trek, baleine écrasée avec un pot de fleur, pont de la mort, dialogues à la con...), l'absence de putes, bref, l'absence de fallout. C'est un jeu qui se prend un peu trop au sérieux, la maillonnaise ne prend pas chez moi, même si je trouve le jeu super, c'est pas aussi addictif que les 1ers, c'est pas aussi complet

Et niveau arme, ben y en a pas des masses... c'est quand même paradoxal pour les Etats Unis...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6127103
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 15:51:19  profilanswer

n°6127171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 16:36:39  answer

Je crois que le message était à tendance ironique, enfin peut-être que je me trompe :o.

n°6127349
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 18:17:37  profilanswer

Voila, c'est de celle-là que je parlais!  :jap:  
On tombe dessus en allant vers le nord depuis le siège de Vault Tec, si je me souviens bien...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6127364
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 18:27:06  profilanswer

Maintenant que le SDK est accessible, ya eu des infos sur un vrai Fallout 3 fait par les fans ?

n°6127840
Vincou666

Transactions (0)
Posté le 14-02-2009 à 23:09:22  profilanswer

J'ai recommencé en arme légère en femme et j'ai commencé tout autrement :

Spoiler :

J'ai fait péter Mégatown. :D

Et ma fois pour le moment c'est cool. :)

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°6127884
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2009 à 23:45:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Maintenant que le SDK est accessible, ya eu des infos sur un vrai Fallout 3 fait modifié par les fans ?

[:aloy]  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6128036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 02:44:05  answer

voila y a un probleme avec ce jeux :

Donc je me baladais dans le wasteland pour decouvrir et explorer, et puis je tombe sur un endroit, et puis je decouvre que y a quelque chose dessous, et la BAM, ca me fait finir la quette principale, plus besoin d'aller a galaxie news radio ... Je trouve ca un peu idiot quand meme. On devrais etre empecher d'acceder a la suite du scenar pasque sinon on perd tout le fil de l'histoire. J'ai reload la parti et je vai faire expres de louper cet endroit ... Bref un peu bete comme truc, compare au scenar de Baldur's gate 2 par example qui etait si riche en quettes et en histoires...

n°6128037
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-02-2009 à 02:48:13  profilanswer

EH :o

Pour ceux qui veulent faire un nouveau perso et choisir de jouer vraiment Bon ou vraiment Mauvais, je conseille cet excellent mod que je viens de découvrir.

Il rajoute une cinquantaine de Perks (en packs) qui sont très bien trouvées, équilibrées et vous donnent ENFIN de vraies raisons ET LES MOYENS pour jouer un vrai perso rpg. Ninja, bourrin, kamikaze à la grenade, super gentil/méchant:  Ultimate Perk Pack :o :o  (il ré-équilibre aussi les perks existantes)

Et vous connaissez le gars qui a fait le splendide texture pack pour les cailloux, les sols et plein de textures extérieures? :o

Il a fait une giga refonde de Rivet City [:ocube] Et ca claque sec, c'est très réussi :o >> Rivet City Texture Pack

Et un autre a fait du beau boulot sur Megaton

---------------
n°6128038
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-02-2009 à 02:50:48  profilanswer

T'es tombé sur l'abri qui renferme le GECK?

D'après certains on ne peut justement pas y accéder en avance.

Ou alors t'es allé ailleurs :??:  y'a une base de mutants/enclave où tu as tué tout le monde?

---------------
n°6128061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 05:24:20  answer

vanloque a écrit :

T'es tombé sur l'abri qui renferme le GECK?

D'après certains on ne peut justement pas y accéder en avance.

Ou alors t'es allé ailleurs :??:  y'a une base de mutants/enclave où tu as tué tout le monde?

Je me balladais tranquillement, puis je suis tomber sur un banal

Spoiler :

Garage. Je rentre, et dedans y a un levier qui souvleve une porte automatique, et dedans : abri 112. Je rentre, et la y a un robo qui m acceuille et me dis de prendre la veste de l abri pour continuer. Et elle me fille ladite veste. Enfin j ai pas voulu continuer donc ... Mais au moment ou j ai fini de parler avec le robo, j'ai eu un "item Added to your inventory, 112 suit, et fin de quette "suivre les pas", et une nouvelle quette a finir a propo d'une decouverte scientifique.

n°6128175
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 15-02-2009 à 10:59:31  profilanswer

vanloque a écrit :

EH :o

Pour ceux qui veulent faire un nouveau perso et choisir de jouer vraiment Bon ou vraiment Mauvais, je conseille cet excellent mod que je viens de découvrir.

Il rajoute une cinquantaine de Perks (en packs) qui sont très bien trouvées, équilibrées et vous donnent ENFIN de vraies raisons ET LES MOYENS pour jouer un vrai perso rpg. Ninja, bourrin, kamikaze à la grenade, super gentil/méchant:  Ultimate Perk Pack :o :o  (il ré-équilibre aussi les perks existantes)

Et vous connaissez le gars qui a fait le splendide texture pack pour les cailloux, les sols et plein de textures extérieures? :o

Il a fait une giga refonde de Rivet City [:ocube] Et ca claque sec, c'est très réussi :o >> Rivet City Texture Pack

Et un autre a fait du beau boulot sur Megaton

Ma question va paraitre idiote mais ... Faut être inscrit (et loggué) pour pouvoir charger un truc sur ce site ? Je trouve aucun lien de téléchargement en tant que visiteur (ou alors j'ai mal regardé).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)