| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:31:52 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | t'as bien des types qui ont 200h sur obli, jamais compris non plus |
Gloinfred Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 11-02-2009 à 11:42:18 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | le cailloux creux où on trouve un fusil de snipe? --------------- Gus |
Gloinfred Transactions (0) | Bien joué gus ! Je pensais etre un des seuls à etre tombé dessus... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nffg Hello.Transactions (13) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
nffg Hello.Transactions (13) | Je parle des euros €€€€ |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 07:47:34 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Ah, c'est las seule quête intéressante ^^ --------------- |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
galaad86 Transactions (0) | ton spoil c'est une quete donnée par un pnj dans le nord est il me semble ou 2 factions se combattent. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Galaad tu confonds je pense, au nord la dame fourmi est dans une grotte et y'a pas de reine, et dans l'usine au dessus de la ville c'est plein de robots avec l'autre andouille foufou.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
galaad86 Transactions (0) | "Une usine avec une reine? La seule reine fourmi vue chez moi c'était celle de la quête dans le souterrain du métro avec le ptit garçon rémi sans famille et le savant fou."
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Moi aussi je vois que la quête "elles" avec les fourmis de graydicht , mais c'est pas la première fois que j'entend cette histoire de deux factions de fourmis qui se battent, alors ça existe? --------------- Gus |
Gloinfred Transactions (0) | des fourmis, j'en ai trouvé à trois endroit (au mois):
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | idem --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kristoph Transactions (0) | Sans compter les fourmis de feu, il y a deux colonies de fourmis avec reines connues dans Fallout 3 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ahhh, d'accord.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Les reines fourmis ils auraient du en mettre sur la map! --------------- Gus |
philipppe Transactions (0) | faut que je retrouve voir la reine de la quete ELLE alors |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Pareil pour moi, j'y suis retourné recemment et je lui ai collé une mini nuke! ça sert a rien mais ça fait plaisir! --------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2009 à 14:56:44 ![]() Ah si, j'ai tué une reine fourmi géante dans une usine de voitures, mais j'ai oublié l'emplacement |
lorenzacio Transactions (0) | J'ai croisé trois reines fourmis.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et maintenant que j'ai à moitié torché le bestiau et que j'ai zoné dessus des heures, mon avis en bois Fan inconditionnel du 1 et du 2, j'attendais d'avoir enfin le temps de m'éterniser sur ce volet, avec pleins d'espoirs. Certains ont été remplis, d'autres non. Comme dirait un de mes potes, lors d'une de nos discussions récentes à ce sujet "oui c'est cool, c'est beau...mais derrière qu'est-ce qu'il y a ?" et effectivement c'est ça la grande question. Et pourquoi ça...grande question. Peut-être suis-je trop vieux, peut-être que malgré mes errements sur CS, AvP ou TF2 je n'aime pas plus les FPS que çela (vu qu'hormis les petits détails RPG et le systême de visé on est clairement dans le FPS à mon sens quand on ne dialogue pas). Et je me demande aussi pourquoi j'ai toujours envie de me refaire des parties du 1 et du 2 alors que je les connais par coeur, alors que mon 1er perso de F3 sera très certainement le dernier. Quelques indices pour mon manque de motivation : - trop long, rébarbatif : faire de l'explo c'est marrant, mais au final pour ma part je la fais une fois, ça me ferait vraiment chier de retraverser tout ça...on marche...on zigouille un rad géant ou un deathclaw, on remarche...cool. Je me suis surpris à bailler en parcourant les plaines ou le DC plus d'une fois. Comme nous avions pensé toujours avec ce même ami fan des Fallouts, il aurait été de bon ton de garder le système des emplacements des précédents Fallout...c'est à dire ne pas se galérer sur une carte de 3000km comme un clampin, mais de parler avec les gens/utiliser les terminaux/repérer des plans pour localiser de nouvelles zones. Ca c'est définitivement un truc qui m'a gavé. - désuet (quête principale) : honnêtement, j'aimais bien comment ça partait...mais disons que c'est beaucoup beaucoup moins épique que le 2, quand au 1 je n'en parle pas. Enfin dans les précédents, on a l'impression de se battre pour une cause, que notre destin va changer le monde. Là c'est à peine si on ne tombe pas dans le mélo d'un Melrose Place, avec des personnages principaux très peu attachants... je n'ai pas été du tout conquis - USA : bon ben c'est bien simple, comparé aux autres Fallouts là j'ai bien compris que j'étais aux Etats-Unis, pas de problèmes !!! Des drapeaux partout, la garde nationale, l'Enclave (côté nationaliste ricain trop mis en avant, dont la super radio qui passe de vieux airs militaires connus dont les 3/4 ont été repris par des groupes d'extrême droite outre-atlantique, bref), ou encore la visite de Washington, en passant par les souvenirs de Lincoln...ouais les gars on a compris que vous étiez fiers de votre pays, mais perso la géographie de la zone, où voir modéliser le capitole je m'en branle un peu... - Incohérences : il est amusant de constater que la plupart des batiments sont à peine dans l'état qu'ils étaient il y a 20 ans ; sachant que la guerre atomique dans le scénar a lieu un peu avant 2100, c'est assez drôle. Dailleurs bon en cas de guerre comme ils l'évoquent, j'ai du mal à imaginer quelque chose qui soit encore debout à cet endroit m'enfin - détail de réparation : rha putain ce que c'était chiant ça Bon voila, c'était un bon divertissement, mais un peu déçu quand même. Me reste à finir la quête principale, assez soulé de faire la quête du Nuka Quantum...et bien sur me faire les 3 behemoths qu'il me reste. Courage Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 14-02-2009 à 06:24:41 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 09:55:16 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 16:36:39 ![]()
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Maintenant que le SDK est accessible, ya eu des infos sur un vrai Fallout 3 fait par les fans ? |
Vincou666 Transactions (0) | J'ai recommencé en arme légère en femme et j'ai commencé tout autrement :
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 02:44:05 ![]() voila y a un probleme avec ce jeux :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | EH --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2009 à 05:24:20 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |