| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 17:17:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 29-01-2009 à 19:52:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je me rappelle plus qui, mais quelqu'un sur ce forum avait eut des problèmes de Crash to desktop à cause de son O/C...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 23:13:29 ![]() Le jeu fait pas mal chauffer ma CG, du coup j'ai bien monté les tours par min de son ventilateur et ça plante plus perso |
Gloinfred Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Bon vu le retour de Billy et le test de jv.com : je le sens pas trop cet add on meme pour 10 euros. il aurait mieux valu un bon scenar.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je me suis pris l'add on sur 360, pas encore testé, j'ai juste eu le message radio qui déclenche la quete.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:25:12 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Mouais mais tout miser sur l'aspect shoot du jeu ca me fait un peu peur. C'est clairement pas la force de ce jeux. Sans etre mauvais il est loin des FPS du moment. Moi c'est surtout l'histoire et l'ambiance qui me motive. |
Kristoph Transactions (0) | Ici on a le premier DLC orienté pour ceux qui aiment l'aspect FPS ou infiltration de Fallout 3. Certes certains sont déçus car ils n'aiment pas cette partie du jeu. Et bien ne vous forcez pas à l'acheter et attendez les prochains DLC ou Bethesda expérimentera avec d'autres trucs |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Suite à un O/C :
Gloinfred Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | torchage de operation Anchorage en 3h , vraiment sympas les nouveaux persos (dragons rouges ) et une nouvelle arme du tonnerre de dieu Message cité 1 fois Message édité par gropich le 30-01-2009 à 15:07:52 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 30-01-2009 à 16:19:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Scrypt Transactions (6) | quels sont pour vous les mods à installer en priorité ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | choisis toi meme parmi les qqs mods qui modifient intelligemment les calculs de dégats et de précision du vats et qui modifient aussi les dégats, influence de l'usure et portées des armes. Y'en a qui modifie meme au passage les dégats selon la partie du corps, autant pour les npc que pour le joueur, car de base le joueur il encaisse genre 3 fois moins les dégats que les npc et il est immunisé aux headshots.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sans spoiler svp, anchorage c'est jouable avant la fin du jeu or not ?
|
Meganne >> oui apparemment t'as pas besoin de finir le jeu, c'est une petite mission indépendante. Et apparemment assez courte et naze. Message édité par vanloque le 30-01-2009 à 20:02:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aime bien une des 1 ères phrases du test de JV.com
Message édité par Till Lindemann le 30-01-2009 à 20:34:41 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | un truc sympa est que en finissant ANCHORAGE on peut garder certaines armes et armures --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | ça me paraissait pas évident du tout!
--------------- Gus |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Bah d'après ce que j'ai lu, le simulateur bloque une salle secrète. A ce propos, ça me ferait bien rire que les autres extensions soient sur le même modèle. Simulateur de couloir + une armure et un flingue. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 31-01-2009 à 10:14:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Hum je viens de me crée un compte live pour testé les fameux challenge d'on certain avait parlé mais il ne se débloque pas on dirait pourtant j'ai mon compte et je suis connecté --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon d'après tous ces retours je crois que je mais me passer de ce DLC ... Il ne passera pas DMC ... --------------- PSN Flav106 |
SpO_o Transactions (0) | Toujours personne ne sait comment débloquer les FPS à + de 60... |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | peut être que personne ne sait sinon... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Op Anchorage sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |