| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par BillyCorgan le 27-01-2009 à 19:28:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 19:27:54 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | on garde tout niveau level et compétences quand même? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, toujours bloqué au MAX sans espérer faire mieux... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
biboulMRPN Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kristoph Transactions (0) |
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Si j'ai bien compris sur clubic l'addons est payante aussi bien sur pc que xbox 360 ? (10 euros ou 800pts crosoft)
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
kabyll Transactions (0) | Hello, Ca fait quelques heures que je découvre l'univers de Fallout (je n'ai jamais joué aux deux précédents, par contre j'ai bcp joué a Oblivion), et je m'adresse a vous pcq je galère un peu.
- Est-ce que les competences ne montent que lorsqu'on passe un niveau ou bien elles montent aussi au fur et a mesure du jeu? (genre si on repare tout ce qu'on trouve, est-ce que réparation monte? j'ai pas l'impression ms ca me semblerait logique) - Si oui, y'a-t-il un moyen de voir où on en est ds le montage d'une competence particuliere?
Pcq là je suis level 5 (6 ds 200xp), et tout est super difficile! Même la moindre petite quête annexe c'est la galère! (je me suis dit que j'allais zôner dans le wasteland pour leveler un peu, mais je rencontre pas grand chose qui rapporte de l'xp (par +5 +10... ca va prendre mille ans), ou alors direct des trucs horribles qui me dezingue avant que j'ai eu le temps d'entamer leur vie)
lev 5 - PVmax 280 - PAmax 77 (les PA c'est uniquement pr le VATS? ca remonte quand? et fonction de quelle competence ou aptitude?)
- je tombe deja sur des ordinateurs demandant un level 50 et enfin, niveau armes et munitions: - j'ai jamais assez de munitions, pourtant j'achete tout ce que je trouve et je fouille partout mes armes: enfin, au niveau des combats, est-ce que je m'y prends mal ou quoi? pcq je dois vraiment balancer un max de munitions pr dezinguer un ennemi, et je prends a mort ds la gueule pcq forcement je dois me mettre bien en face pour pouvoir bien l'aligner). Bref, je suis super dependant de mon armure, et elle protege que de genre 13, et mon casque 3. Ma vie, elle file comme c'est pas permis donc voila, est-ce que je me suis aventuré trop loin? Est-ce que je devrais faire de l'xp sur des rats pr patienter, ou quoi? Je galere...
Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 27-01-2009 à 20:42:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 27-01-2009 à 20:35:45 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 20:39:01 ![]() ![]() |
kabyll Transactions (0) | BillyCorgan et TheCreator:
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Que te dire... persévère. Change de quête/zone (as-tu fais Arefu ? assez simple pour débuter).
biboulMRPN Transactions (0) | ouais et hesite pas a faire de grands détours dans le wasteland pour éviter les supers mutants |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je confirme : c'est le début du jeu qui est le plus dur. Mais après, ça devient trop facile (même en mode difficile...). Pour info, le mod qui permet de dépasser le niveau 20 marche très bien (il est pas forcément utile vu que le niveau 20 suffit pour dézinguer tout le monde, mais permet de tester les autres perks).
Message édité par redd le 27-01-2009 à 22:06:08 --------------- Steam : Redd_Lille |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | avec un perso "tank" c'est dur...
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | c rigolo, j'ai écrasé sans faire exprès une sauvegarde en pleine quête pour la nana de mégaton, j'y retourne, et j'ai droit à une quête complètement différente (des rataupes cette fois ci) --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par GoodSpeed le 28-01-2009 à 14:08:05 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 28-01-2009 à 14:56:47 --------------- Steam : Redd_Lille |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
Message édité par GoodSpeed le 28-01-2009 à 14:58:53 |
Gloinfred Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | --> http://www.gametrailers.com/player/44818.html --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
biboulMRPN Transactions (0) | on dirait qu'on peut escalader les falaises |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Salut!
|
biboulMRPN Transactions (0) | il faut monter tes stats en réparation je crois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | il faut trouver les plans surtout!
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si j'ai le temps ce soir c'est Anchorage... (j'ai quitté juste après y être arrivé) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon pour faire la mauvaise langue, j'ai vu la vid d'anchorage et je me dit qu'on peut difficilement etre plus loin de Fallout avec un grand F --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même réflexion... déjà la neige... pour un Fallout... c'est étrange...
zizoulechat Transactions (0) | hello, sur un E8400 @ 3.6 Ghz , HD 3850 512 GDR3 O/c au max et 2 GO , pour jouer en 1440*900 natif sur un 19 pouces, selon vos experiences et configs, ca tourne fluide/moyen/non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je dirais bien!
Message édité par TheCreator le 28-01-2009 à 20:16:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | D830@3Ghz + HD3870, ça tourne [Moyen+] avec réglages à fond en 1280x1024, par exemple Message édité par Gonzoide le 28-01-2009 à 20:34:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alors cet Add-on (DLC) est assez étrange :
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ha oui en effet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | bon, la vidéo, ça m'a fait penser à BattleField 2142
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DaV-X le 29-01-2009 à 09:00:06 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rampa99 Transactions (0) | D630 + 6800 + 3GO RAM ca tourne en 1280x1024 en niveau de détails moyen (voir meme fort je ne sais plus ce que j'ai mis) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |