| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 19:13:10 ![]() ![]() |
Nicarao ---Transactions (1) |
--------------- - nada - |
Scrypt Transactions (6) | on peut avoir l'avis de moundir sur cet add-on ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | hey, vous savez où avoir la liste de tous les id objets de fallout3?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca veut dire quoi est gold? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | ouai apparemment |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Quand un logiciel peut accomplir toutes les tâches prévues, il arrive à sa version « finale » ou « stable ».
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 22:19:27 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba a quoi ca sert de le mettre dans le titre? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 01-02-2009 à 22:31:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 01-02-2009 à 22:31:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ok.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Nan nan avec Fallout 3 c'est plein tarif jusqu'au bout. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | C'est juste que ce topic a genre 5ans, et que fallout 3 on en parle depuis un bail --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Surtout pour des extensions qui puent des pieds, je vais acheter ca demain et je vous dirai ce que ca vaut |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 02-02-2009 à 00:06:49 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
griph Transactions (0) | putain , j'aimai pas le feeling de f3 avant d'y rejouer avec un mod.
Message cité 1 fois Message édité par griph le 02-02-2009 à 02:51:35 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Scrypt Transactions (6) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
tu peux faire un petit compte rendu stp? pour le bonheur de la communauté sinon, j'ai découvert que deathclaw > dissidents... et pas qu'un peu! le premier se prend une baffe, il fait un saut d'une centaine de metres, le deuxieme va s'ecraser dans un mur... quelle joie a ce moment là de voir la tete du deathclaw se tourner vers soi sinon, un pti up pour ma question: où est-ce que je peux trouver la liste des id de tous les objets de fallout3? je voudrais faire pop des ennemis/epaves avec la console ^^' Message édité par TheCreator le 02-02-2009 à 10:22:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon je viens de finir la mission anchorage, c'est mou, c'est chiant et répétitif bref, ca vaut pas le coup de l'acheter...
|
Vincou666 Transactions (0) | La je me tate à me le prendre sur ps3.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Gloinfred Transactions (0) | J'ai fini le jeu avec arme legere uniquement... |
Vincou666 Transactions (0) | Et alors? Dur dur? T'avais mis tes compétences pour avoir des PA? --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Gloinfred Transactions (0) | En mode hard, ça se fait tranquillou avec ce genre d'arme...
|
Gloinfred Transactions (0) | Le seul soucis de l'arme legere, c'est contre les cibles très resistantes (giant radscorpions et robots sentinelles). Deans ces cas là, il faut placer un coup en sortant de discrettion (pour avoir le critique gratuit), tourner autours en vidant un chargeur dessus, recharger, passer en VATS, vider le fusil sous VATS. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'es entrain de dire qu'en ayant les compétences au max rien ne te résiste ? Le contraire n'aurait-il pas été plus illogique ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Gloinfred Transactions (0) | Le soucis, c'est que quand j'attaque un robot sentinelle à la chevrotine ou au 10mm, je ne devrais meme pas le toucher... (en principe, un blindage est supposé arreter une balle de 10mm sans soucis)
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'en conclu qu'avec une montée en puissance plus lente, et une meilleure gestion des dégâts des types de munition en fonction de l'ennemi, ça aurait pu être déjà mieux.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je plussoie totalement sur le fait que dans l'ensemble le jeu est super!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je confirme aussi. Les armes légères sont un excellent choix :
Message cité 1 fois Message édité par redd le 03-02-2009 à 17:59:51 --------------- Steam : Redd_Lille |
Vincou666 Transactions (0) | Petite question si on veut un mauvais karma :
Message édité par Vincou666 le 04-02-2009 à 13:45:41 --------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | j'ai rencontré mon premier behemoth... j'étais super content d'être une brute en armes lourdes, j'y ai perdu toutes mes munitions de lance flamme. Le lance missile ne fait que le chatouiller, alors je vous raconte pas une arme légère... --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
killen Married MadTransactions (23) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |