| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 00:12:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais t'en as tant que ça des mines caps? j'en ai passé une bonne dizaine dans la grotte des yao (tres drole comme mode de chasse dailleurs: "hého! viens voir papa!" et hop la mine au vol dans la gueule, risqué et inutile mais sacrément drole) et la j'en ai une bonne 15aine, mais j'en trouve assez peu dans l'ensemble! donc j'economise
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2009 à 00:19:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben je les fabrique aussi, j'ai du en trouver 4 seulement, des deja faites Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-01-2009 à 00:32:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 10:43:11 ![]() Ouais les boîtes facile à trouver ça, au pire certains en vendent |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) |
Gloinfred Transactions (0) | Tu devrais pourtant savoir que tout tourne toujours autours des histoires de femmes tarmacmaster... |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 14:42:26 ![]() ![]() |
--------------- Vive la Choie |
Kristoph Transactions (0) |
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 16:29:21 ![]() 2 question a propos des maisons :
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
--------------- Python Python Python |
Kristoph Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | Vous avez fait quoi à oasis?
|
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 26-01-2009 à 22:45:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais enfin spoiler quand meme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
phedre28 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par phedre28 le 27-01-2009 à 09:12:12 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Message édité par kaillou38 le 27-01-2009 à 09:49:28 --------------- ras |
Gloinfred Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | oui il y en a des biens comme ça, je traine a megaton, et quand j'arrive devant les reserves de moira, un mec en super armure me fonce dessus et se barre en courrant!
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | moi c'est la mamie à mégaton qui m'est tombé dessus comme ça sans prévenir --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Kristoph Transactions (0) | J'ai eu un evenement marrant une fois. C'était un wastelander qui est venu vers moi me parler spontanément. Il m'a dis "Aidez moi, des méchants raiders mon recouvert d'explosifs!" J'ai essayé de désamorcé mais mon niveau en explosifs était un poil faible donc pas sur que ça passe. Le wastelander a fait "ho ho" puis est parti en courant et boom |
Gloinfred Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'ai eu un groupe de wastelander poursuivi par un écorcheur aussi.
--------------- ras |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
biboulMRPN Transactions (0) | le DLC est dispo sur le Live http://majornelson.com/archive/200 [...] e-dlc.aspx Message édité par biboulMRPN le 27-01-2009 à 14:45:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut que j'aille voir ça... Message édité par BillyCorgan le 27-01-2009 à 18:15:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | woaw, ça a l'air super relou pour le dl sur pc... j'attend des retours avant de me lancer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Chargé et testé.
Message édité par BillyCorgan le 27-01-2009 à 19:28:57 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |