Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6077017
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 00:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleurs faut que j'y aille pour mes dernieres bouteilles de quantum... mais soit je chope quelqu'un et je plombe mon karma, soit je me demerde pour tuer tout le monde mais c'est pas des raiders :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 00:12:28  profilanswer

n°6077023
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 00:14:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs faut que j'y aille pour mes dernieres bouteilles de quantum... mais soit je chope quelqu'un et je plombe mon karma, soit je me demerde pour tuer tout le monde mais c'est pas des raiders :/

Des bouteilles tu en trouve un peu partout en fait.
Faut juste bien explorer un max de zones.
Sinon, à Paradise, technique dite plut haut après avoir parsemé le terrain de mines à capsules et hop... en route pour le massacre. :D

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6077036
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 00:19:05  profilanswer

mais t'en as tant que ça des mines caps? j'en ai passé une bonne dizaine dans la grotte des yao (tres drole comme mode de chasse dailleurs: "hého! viens voir papa!" et hop la mine au vol dans la gueule, risqué et inutile mais sacrément drole) et la j'en ai une bonne 15aine, mais j'en trouve assez peu dans l'ensemble! donc j'economise :/

Spoiler :

pour le quantum, il m'en manque encore une bonne dizaine, mais j'ai trouvé la liste de livraison, c'est pour ça que je tiens a rentrer chez les mechants :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-01-2009 à 00:19:57

---------------
n°6077047
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 00:22:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

mais t'en as tant que ça des mines caps? j'en ai passé une bonne dizaine dans la grotte des yao (tres drole comme mode de chasse dailleurs: "hého! viens voir papa!" et hop la mine au vol dans la gueule, risqué et inutile mais sacrément drole) et la j'en ai une bonne 15aine, mais j'en trouve assez peu dans l'ensemble! donc j'economise :/

Spoiler :

pour le quantum, il m'en manque encore une bonne dizaine, mais j'ai trouvé la liste de livraison, c'est pour ça que je tiens a rentrer chez les mechants :o

En fait, en plus de celles trouvées, je me les fabriquais... donc pas trop de PB. [:cosmoschtroumpf]  

Et le Quantum, j'ai fait la quête et il m'en restait plus de 15 à la fin du jeu (sans compter que j'en avais bu une dizaine au début du jeu).

---------------
n°6077059
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 00:31:17  profilanswer

ben je les fabrique aussi, j'ai du en trouver 4 seulement, des deja faites :/

des modules on en trouve partout mais les boites, c'est une autre histoire...

bonne nuit  [:sirjeannot]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 25-01-2009 à 00:32:45

---------------
n°6077066
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-01-2009 à 00:38:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben je les fabrique aussi, j'ai du en trouver 4 seulement, des deja faites :/

des modules on en trouve partout mais les boites, c'est une autre histoire...

bonne nuit  [:sirjeannot]

Pourtant... pas trop de PB.
Faut dire que je suis du genre fouille tout / ramasse tout...  :D  
 [:regbeg]

---------------
n°6077304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 10:43:11  answer

Ouais les boîtes facile à trouver ça, au pire certains en vendent :o.

n°6077320
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 10:58:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca n'a rien à voir ça :D

Aaaarg ! Oui exact ! C'est comme les antennes des fourmis.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6080014
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:37:29  profilanswer

A paradise Fall vous avez trouvé des Quantum ou ? :/

---------------
Vive la Choie
n°6080027
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:42:26  profilanswer

Tu devrais pourtant savoir que tout tourne toujours autours des histoires de femmes tarmacmaster...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 14:42:26  profilanswer

n°6080038
tarmacmast​er
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 14:48:26  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Tu devrais pourtant savoir que tout tourne toujours autours des histoires de femmes tarmacmaster...

hum ... ca m'aide pas bcp ... faut aller voir le mac ? :)
TIens sinon, quelques uns ont essayé de parler au gars qui vend des armes en rentrant à gauche ? il me demande de lui apporter des Chinese Assault Rifle mais je n'ai jamais rien en récompense (j'ai déjà du lui en ramener une quinzaine) .... est ce que àa vaut la peine de continuer ou j'abandonne ? ^^

---------------
Vive la Choie
n°6080103
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:15:46  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

hum ... ca m'aide pas bcp ... faut aller voir le mac ? :)
TIens sinon, quelques uns ont essayé de parler au gars qui vend des armes en rentrant à gauche ? il me demande de lui apporter des Chinese Assault Rifle mais je n'ai jamais rien en récompense (j'ai déjà du lui en ramener une quinzaine) .... est ce que àa vaut la peine de continuer ou j'abandonne ? ^^

Tu as une récompense faible, mais surtout le mec upgrade sa boutique très fortement et propose des bien meilleurs objets ainsi que plus de sous pour t'acheter ton loot et peut-être même un meilleur niveau de réparation.

n°6080182
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 15:50:20  profilanswer

autant le tuer :o

---------------
Python Python Python
n°6080208
tarmacmast​er
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 16:05:17  profilanswer

BenO a écrit :

tu l'as tué toi ?  :o

---------------
Vive la Choie
n°6080219
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 16:11:45  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

A paradise Fall vous avez trouvé des Quantum ou ? :/

dans la maison du chef, derrière l'escalier qui mène a l'étage.

n°6080258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 16:29:21  answer

2 question a propos des maisons :

- QUand on choisi un theme, peut-on ensuite le changer? peut- on en changer a volonter?  

- si je tu tout le monde, et notamement les vendeurs d'accessoire pour maison, puis-je toujours equiper ma maison ensuite, ou bien c'est foutu (vu que les vendeurs sont mort) ??

Merci

n°6080291
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 16:39:09  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

tu l'as tué toi ?  :o

Spoiler :

j'ai buté tout le monde [:cerveau love] : je n'avais pas envie de commercer avec des esclavagistes  [:cerveau o]

---------------
Python Python Python
n°6080308
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 16:44:57  profilanswer

BenO a écrit :

Ah parce qu'une fois mort il t'achèteras plus souvent tes objets et pourra mieux te faire des réparation ? Intéressant :o

n°6081260
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 22:40:52  profilanswer

Vous avez fait quoi à oasis?

Spoiler :

avec l'arbre qui parle  :pt1cable:  vous l'avez tué? brulé? mis la sève? mis l'onguent?
Est-ce que ça a une conséquence sur le jeu?

n°6081266
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 22:43:36  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Vous avez fait quoi à oasis?

Spoiler :

avec l'arbre qui parle  :pt1cable:  vous l'avez tué? brulé? mis la sève? mis l'onguent?
Est-ce que ça a une conséquence sur le jeu?

Le "bon" choix ou chacun te donne une récompense... me souvient plus trop...  :pt1cable:
Conséquence, sauf le Karma et les "récompenses évantuelles"... aucune.

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 26-01-2009 à 22:45:27

---------------
n°6081274
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-01-2009 à 22:46:49  profilanswer

Spoiler :

j'ai detruit son coeur, +1 endurance et un autre truc... ce coup la, j'vais essayer le produit de la vielle pour qu'il soit encore plus fertile! (le pauvre  :sweat: )

---------------
n°6081316
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 26-01-2009 à 23:10:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah parce qu'une fois mort il t'achèteras plus souvent tes objets et pourra mieux te faire des réparation ? Intéressant :o

wai, c le perk "Jesus" :o

n°6081327
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 23:14:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le "bon" choix ou chacun te donne une récompense... me souvient plus trop...  :pt1cable:
Conséquence, sauf le Karma et les "récompenses évantuelles"... aucune.

Ok donc je fais une save et j'essaye tout pour voir ce que je préfère :D
Mici :)

n°6081341
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-01-2009 à 23:16:33  profilanswer

totoz a écrit :

wai, c le perk "Jesus" :o

:love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°6081544
bl38

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 02:41:01  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Ok donc je fais une save et j'essaye tout pour voir ce que je préfère :D
Mici :)

Mettre l'onguent de la vieille te donnera 3 cadeaux + du karma positif (il faudra parler à tlm pour les obtenir par contre) :  
- 1 armure assistée de dissident boostée en armes lourdes
- 1 capuchon de druide mortel pour sniper (+1 agi + 10 discretion et 2 ou 3 en RD)
- 1 charme d'ours (+10 en discours définitif)
donc a moins d'avoir vraiment besoin des perks et de le buter amha il n'y a vraiment pas photo ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6081677
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 09:02:01  profilanswer

ouais enfin spoiler quand meme  :fou:

---------------
n°6081683
phedre28

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 09:05:50  profilanswer

bl38 a écrit :

Spoiler :

Mettre l'onguent de la vieille te donnera 3 cadeaux + du karma positif (il faudra parler à tlm pour les obtenir par contre) :  
- 1 armure assistée de dissident boostée en armes lourdes
- 1 capuchon de druide mortel pour sniper (+1 agi + 10 discretion et 2 ou 3 en RD)
- 1 charme d'ours (+10 en discours définitif)
donc a moins d'avoir vraiment besoin des perks et de le buter amha il n'y a vraiment pas photo ;)  

Le charme +10 en discours définitif

Spoiler :

je l'ai obtenu également aprés avoir tué le coeur.

Pour la quête du nuka cola quantum :

Spoiler :

on est censé en trouver suffisament pour valider la quête dans les 3 endroits indiqué par le bordereau de livraison? Parce qu'avant d'avoir la quête j'avais déjà bu celui qui était au super dupper mark, et à paradise fall, j'en ai même pas eu une dizaine :/ Donc à moins d'en trouver un camion entier au dernier endroit je risque pas de valider cette quête

Message cité 2 fois
Message édité par phedre28 le 27-01-2009 à 09:12:12
n°6081761
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 09:49:13  profilanswer

phedre28 a écrit :

Spoiler :

on est censé en trouver suffisament pour valider la quête dans les 3 endroits indiqué par le bordereau de livraison? Parce qu'avant d'avoir la quête j'avais déjà bu celui qui était au super dupper mark, et à paradise fall, j'en ai même pas eu une dizaine :/ Donc à moins d'en trouver un camion entier au dernier endroit je risque pas de valider cette quête

Spoiler :

il y en a ailleurs, un peu partout disséminé dans la carte

Message édité par kaillou38 le 27-01-2009 à 09:49:28

---------------
ras
n°6081765
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 09:50:13  profilanswer

phedre28 a écrit :

Le charme +10 en discours définitif

Spoiler :

je l'ai obtenu également aprés avoir tué le coeur.

Spoiler :

Pour les nuka quantum, on en trouve une bouteille quasiment à chaque point de la carte...

Sinon, hier, un truc drole:
Je me baladais tranquillou, et là, y a une wastelander qui passe à coté de moi en disant "aidez moi, il m'empeche d'arriver à la source". Elle le repetait en marchand, mais impossible d'engager le dialogue (donc si vous jouez sans son, c'est mort. Bref, je l'ai suivie et aprés un looooooong moment (où j'ai passé tout mon temps à la proteger), elle s'arrete et attent. Je butte le giant radscorpion qui trainait par là, je lui reparle, elle ne dit tooujours rien. Je me tourne, je fais le tour du coin et là, quand je repasse à coté d'elle, paf un frigo apparait avec 10 bouteilles d'eau pure...

C'est déjà la deuxieme fois que je tombe sur des evenement aleatoires qui donnent de l'eau.

n°6081809
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:19:03  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Pour les nuka quantum, on en trouve une bouteille quasiment à chaque point de la carte...

Je me baladais tranquillou, et là, y a une wastelander qui passe à coté de moi en disant "aidez moi, il m'empeche d'arriver à la source". Elle le repetait en marchand, mais impossible d'engager le dialogue (donc si vous jouez sans son, c'est mort. Bref, je l'ai suivie et aprés un looooooong moment (où j'ai passé tout mon temps à la proteger), elle s'arrete et attent. Je butte le giant radscorpion qui trainait par là, je lui reparle, elle ne dit tooujours rien. Je me tourne, je fais le tour du coin et là, quand je repasse à coté d'elle, paf un frigo apparait avec 10 bouteilles d'eau pure...

C'est déjà la deuxieme fois que je tombe sur des evenement aleatoires qui donnent de l'eau.

Ca ressemble plus à un bug qu'à un évènement aléatoire :D

n°6081817
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 10:22:53  profilanswer

oui il y en a des biens comme ça, je traine a megaton, et quand j'arrive devant les reserves de moira, un mec en super armure me fonce dessus et se barre en courrant!

j'ai aussi assisté a un atterrissage d'urgence de raider: je me battais avec un scorpion, et... PAF, un raider qui tombe de nule part et qui s'ecrase devant moi!

---------------
n°6081821
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:24:15  profilanswer

moi c'est la mamie à mégaton qui m'est tombé dessus comme ça sans prévenir

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°6081862
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 10:49:15  profilanswer

Gloinfred a écrit :

wep, j'ai eu un peu le même truc, j'ai vu une fille avec un démonte pneu se faire courser par un radscorpion géant, elle meurt, je suis le radscorpion, il bute un gars des wasteland, je le bute, et juste à côté (derrière un rocher), un frigo avec de l'eau pure

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°6081908
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:00:46  profilanswer

J'ai eu un evenement marrant une fois. C'était un wastelander qui est venu vers moi me parler spontanément. Il m'a dis "Aidez moi, des méchants raiders mon recouvert d'explosifs!" J'ai essayé de désamorcé mais mon niveau en explosifs était un poil faible donc pas sur que ça passe. Le wastelander a fait "ho ho" puis est parti en courant et boom :D

n°6082002
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:39:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'ai eu un evenement marrant une fois. C'était un wastelander qui est venu vers moi me parler spontanément. Il m'a dis "Aidez moi, des méchants raiders mon recouvert d'explosifs!" J'ai essayé de désamorcé mais mon niveau en explosifs était un poil faible donc pas sur que ça passe. Le wastelander a fait "ho ho" puis est parti en courant et boom :D

J'ai beaucoup en explosif et il est mort quand meme: pas de regret...

Pour le frigo d'eau pure, j'ai aussi eu 1 couple de wastelanders en train de tabasser un autre wastelander à coté d'un frigo. Je les regarde le tuer, je passe à coté, ils me disent de degager, j'attends, ils declenchent le combat. Je les butte (forcement). Dans le frigo, plein de bouteilles d'eau pure.

J'ai aussi eu l'evenement du deathclaw et du wastelander avec le plan de la griffe...

n°6082119
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 12:36:29  profilanswer

j'ai eu un groupe de wastelander poursuivi par un écorcheur aussi.

je bute l'écorcheur, et ils me donnent un plan d'une grotte avec un trésor dedans...

c'était mon premier écorcheur, ça surprend au début quand même cette grosse bête qui me tue en un coup

---------------
ras
n°6082192
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 13:11:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'ai eu un groupe de wastelander poursuivi par un écorcheur aussi.

je bute l'écorcheur, et ils me donnent un plan d'une grotte avec un trésor dedans...

c'était mon premier écorcheur, ça surprend au début quand même cette grosse bête qui me tue en un coup

pareil, sauf que je ne sais plus ce que le plan indiquait  :D  

c'etait a l'autre bout de la map, du coup j'ai zapé, maintenant, va savoir de quel spot il s'agissait...

---------------
n°6082434
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 14:45:32  profilanswer

le DLC est dispo sur le Live

http://majornelson.com/archive/200 [...] e-dlc.aspx

Message édité par biboulMRPN le 27-01-2009 à 14:45:46
n°6083046
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 18:05:01  profilanswer

Faut que j'aille voir ça...  [:cerveau lent]

LOADING.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par BillyCorgan le 27-01-2009 à 18:15:37

---------------
n°6083163
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 18:55:45  profilanswer

woaw, ça a l'air super relou pour le dl sur pc... j'attend des retours avant de me lancer :o

---------------
n°6083263
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-01-2009 à 19:27:54  profilanswer

Chargé et testé.
J'ai donc repris une save (juste avant l'évènement lançant le point de non-retour menant à la fin du jeu) et hop je quitte la citadelle et capte un signal radio...
Là très simple, on suit les instructions et :

Spoiler :

arrivé à une base secrète des dissidents. Direct on nous propose de participer à une "simulation" (ouaip... c'est étrange) et go to Anchorage.
On arrive équipé de ce que les créateurs ont souhaité nous habiller (armure arctique, pistolet chinois ...) et perdons tout le reste... :/
La zone (MAP) semble faire la moitié de DC pour donner une idée.

Pour infos c'est entièrement en VF (texte et voix).
Par contre je ne pense pas avancer plus aujourd'hui... peut-être demain.

Message édité par BillyCorgan le 27-01-2009 à 19:28:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)