| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:03:18 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Juste pour me donner une idée, j'en suis grosso modo à :
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | En fait, c'est dommage mais j'accroche pas du tout... La ville est sympa, c'est super bien fait....Mais...
Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 21-01-2009 à 13:32:13 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 15:27:55 ![]() ![]() |
galaad86 Transactions (0) | "obligé de reprendre une ancienne sauvegarde pour faire les quêtes annexes" |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vu que la séquence finale doit bien se faire en 15 minutes et n'apporte pas grand chose point de vue stuff/développement du perso, je saisi toujours pas l'intérêt du truc ni le problème que ca pose de reprendre une sauvegarde, ceci dit...
Message édité par blastm le 21-01-2009 à 15:54:08 |
Kristoph Transactions (0) | Je déconseille d'installer un quelconque mod pour continuer à jouer après la quête principale au prétexte qu'un des mods officiel permettra justement de continuer l'histoire principale en débloquant la fin et en ajoutant du contenu haut level. Ça risque de foirer avec ce genre de mod quoi |
hekhepri Transactions (17) | Bonsoir,
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 21-01-2009 à 19:06:43 --------------- PSN Flav106 |
nofoger Transactions (0) | je trouve également que ce jeux est excellent .... et du coup ça m'énerve encore plus d'avoir sans arrêt des gros bug, dans le meilleurs des cas c'est un simple retour sous windows.. mais le plus souvent c'est le freeze total, obliger de reboot
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Pas de problèmes pour le moment, sauf que ce jeu me laisse assez indifférent.... Il l'air bien pourtant. P.S @ nofoger : essaie de désactiver tout ce qui est fond d'écran, screensaver et antivirus... Message édité par mlg33 le 21-01-2009 à 19:50:44 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
nofoger Transactions (0) | j'ai tt désactivé ... change rien |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Salut all,
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | t'as installé un mod ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
sonitw Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 22-01-2009 à 08:17:03 |
Gloinfred Transactions (0) | J'ai eu le meme soucis...
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | à tout hasard, réinstallation sans patch ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) |
nofoger Transactions (0) | bon j'ai essayer de virer mon oc, j'ai moins de bug certe, mais j'en ai toujours régulièrement...
Message édité par nofoger le 22-01-2009 à 21:19:03 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | deux questions:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 09:02:41 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais la derniere fois je suis tombé dessus par hasard... mais 'jai aucune idée de où c'etait! mais la j'vais aller me perdre dans DC je pense, me semble que c'est dans le coin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben disons que ça doit servir dans le cadre d'un ninja intellectuel... ce qui est rare --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs faut que j'y aille pour mes dernieres bouteilles de quantum... mais soit je chope quelqu'un et je plombe mon karma, soit je me demerde pour tuer tout le monde mais c'est pas des raiders --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |