| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:41:29 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | j'avais oublié que c'était la quête de moira!
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 01:01:33 ![]() Franchement c'est sympa à faire moira et puis ça fait voyager ! par contre quelqu'un se souvient il du nom du mods pour diminuer les changements de karma dus au vol ? ou si vous connaissez les valeurs à changer dans un quelconque fichier .ini... merci ! edit : je crois que c'est celui là http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=546 Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 01:11:13 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Voila! j'ai voulu faire le mariole et j'ai installé le dernier patch.... depuis c'est retour bureau toute les trois minutes!
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 11:31:08 ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2009 à 12:25:15 ![]()
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Tu as tout a fait raison, toutes les config sont différentes.
--------------- Gus |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | non, rien que pour les bug des quetes que pas mal ont rencontré ici, il vaut le coup... --------------- ras |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 10:52:53 ![]() ![]() |
MaginotOne Transactions (0) | Un truc sympa pour les fanboyz et fangirlz (peut-être déjà très connu mais moi je connassais pas) : il existe une super figurine de 12cm "collector" d'un membre de la confrérie de l'acier, en armure assistée et tout et tout, avec logo Fallout3. J'en ai trouvée une sur e-bay pour moins de 10euros. Top la classe... |
philipppe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-01-2009 à 11:32:18 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 13:20:25 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Zut, désolé, je sais plus si j'ai posé la question, mais ce jeu est-il bien doublé en français ? (doublage ala Dead space ou bioshock)
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | plus ca avance, et plus je trouve le doublage tres bof bof... --------------- ras |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rassurez-vous, même en VO certains acteurs font peu inspirés par leur rôle... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
philipppe Transactions (0) | Globalement satisfait de la VO en se qui me concerne |
Gloinfred Transactions (0) | Je trouve la VO pas mal moi...
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Et en VO, les sous-titres sont en français ou anglais ? --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
philipppe Transactions (0) | sous titré en anglais à moins de DL le fichier qui va bien sur le Net. Ca ne contourne pas la(les) protection(s) mais je ne sais pas si c'est consideré comme du piratage alors Go Google tu auras plus d'info. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 19-01-2009 à 14:40:43 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
galaad86 Transactions (0) | je l'ai en anglais, c'est trés simple à comprendre, vu la clarté du scénario...........
|
Gloinfred Transactions (0) | Le sous titrage est en anglais.
|
Wolm Transactions (6) |
|
Gloinfred Transactions (0) | Ha, moi c'est le dogmeat qui a mal fini... Je le vois partir, 15 sec après, je vois le message "dogmeat est mort".
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dans f1 il etait vraiment utile, j'etais presque triste quand j'ai été obligé de le tuer...
Message édité par TheCreator le 19-01-2009 à 15:28:23 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gloinfred Transactions (0) | Oui, c'est pareil en VO...
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ça y est je l'ai enfin fini !!
Message édité par flav106 le 19-01-2009 à 18:29:39 --------------- PSN Flav106 |
Brett Transactions (0) | Tiens, moi aussi à l'instant |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
Gloinfred Transactions (0) | Bein effectivement, une fois bien equipé, les combats deviennent lights...
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | un coup, un seul avec le combat shotgun unique... la fin est vraiment une cata --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) | Bien, je suis niveau 9 en ce moment, environ une 15aine d'heures de jeu
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
galaad86 Transactions (0) | ce n'est pas un RPG, c'est un jeu d'aventure matiné de RPG.
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |