| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 16:57:06 ![]() ![]() |
_PakMan_ Transactions (0) |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
La boite à gouter en métal pibboy et le booklet ca reste naze comme collector de plus
Je l'ai vue et tatée en magasin cette boite collector: mouais bof Ils pourraient genre donner avec un code spécial qui offre les futurs potentiels contenus additionnels. Sur pc: 32.49€ sur le même site. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-01-2009 à 17:17:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Un de ces quatre on va lirent dans la presse que quelqu'un a essayer de faire une mine capsule avec la boite a sandwich Message édité par Limo22 le 14-01-2009 à 17:38:58 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est la meilleure utilisation qu'on puisse faire de ce truc Je pari que si y'en a qui mettent leur déjeuner dedans ils vont être hospitalisés pour infection à la mélamine. Message édité par vanloque le 14-01-2009 à 17:48:12 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ce qui aurait été classe en collector c'est une figurine d'un mec en armure assisté par exemple voir même un gros casque d'armure assisté façon Halo 3 . --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
_PakMan_ Transactions (0) | Bande de throlleur --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rose, la figurine Ou bien Jaune vif à la Haze, ou encore copie-colle de masque SS / Jin-Roh Brigade des Loups. Louche: je n'ai pas touché à la config de fallout3, je n'ai pas installé le patch (c'est ptete justement un patch piégé: si vous l'installez pas le jeu devient cassé), et pourtant là j'ai lancé le jeu et j'ai du 5 images par seconde doublé d'un effet de grosses saccades bizzares. ps: dans le doute, je reboot. Message édité par vanloque le 14-01-2009 à 19:11:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain je galere avec ma bonne femme faiblarde, mais du coup je profite plus
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-01-2009 à 19:41:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:43:25 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous avez aimé fallout 3 ? vous voulez le voir au cinema ?
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-01-2009 à 22:34:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, c'est quoi le meilleur mode pour la zic et/ou les sons, a l'heure actuelle? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere Transactions (0) |
(je cherche à le trouver à un bon prix pour l'offrir pour un anniv Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 15-01-2009 à 13:33:30 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 15-01-2009 à 16:30:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | extensions (payantes) sur la version XBOX et pas sur la version PS3 --------------- ras |
Gloinfred Transactions (0) | C'est le meme jeu sauf que les extensions ne sortiront pas sur la PS3. La XBOX semble donc plus interressante. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tiens au fait, des news sur la localisation VF (texte et voix ?) des extensions à venir ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
galaad86 Transactions (0) | un truc marrant qyu m'arrive pour la première fois après des dizaines d'heures de jeu: je rencontre deux raiders juste l'un derrière l'autre, je vise le premier avec le vats, j'arme 2 coups et touche E, le malin se baisse et headshot sur celui qui est derrière lol et ensuite headshot sur le premier.........je pensais pas qu'on pouvait tuer un pnj alors qu'on en visait un autre mdr |
_PakMan_ Transactions (0) | Reçu hier (version PS3): Vivement le week-end que je puisse bien le tester. EDIT: pour info (PS3), j'ai quand même réussi à faire lagger le jeu sur PS3 a la création du perso (choix de l'apparence, toussa), j'espère que ce n'est qu'un bug isolé Message édité par _PakMan_ le 16-01-2009 à 09:29:53 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Petite question, quand on suit la quete principale et qu'il faut se rendre a un point particulier tres souvent la carte nous marque de passer par les sous terrain. Y a t il qu'un chemin pour acceder a ces territoires, ou ce sont des 'chemins de quetes' avec des evenements scriptés et des side quest le long ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 16-01-2009 à 16:51:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et non, ça ne va pas s'enrichir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | c'est vrai que faire peter megaton, ca enleve quelques quetes sympa
--------------- ras |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | En général ont essai de voir les quêtes qu'il y a avant de tous faire exploser, ou pas --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |