| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 10:07:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et c'est toujours gratuit?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Gloinfred Transactions (0) | En theorie, un jeu de role, c'est comme dans la vraie vie:
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 13-01-2009 à 10:49:18 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | pourquoi pc?
|
NODeath Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
philipppe Transactions (0) | D'apres le manuel si je me rappelle bien : plus l'armure et l'arme sont lourdes plus tu as de malus. Apres les trucs habituels : cones de vision des gars. Je ne sais pas si la luminosoté entre en ligne de compte mais il est precisé que la lumliere du piboy te donne un malus. Bref pour mettre toute les chance de ton cote : vetement + arme legere dans le noir et de dos ca ne peut pas etre un mauvais conseil |
sasounian Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:21:51 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
sasounian Transactions (0) |
Message édité par sasounian le 13-01-2009 à 17:06:30 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Avec 128mo sur la CG tu peux te toucher pour le full detail... Vu la résolution j'imagine que c'est un portable ? Si oui, attends-toi à baisser fortement les options pour afficher en resolution native... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Gloinfred Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | joue effectivement à the witcher lol on ne t'explique rien, on te dit juste que pour comprendre il faut lire les livres sortis en librairie mdr |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | un patch 1.1 débarque aujourd'hui même (PS3, et sans doute les autres machines):
Message édité par fasterfix le 13-01-2009 à 19:37:11 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Pour la version Pay Cay Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 13-01-2009 à 21:16:48 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | des corrections bien interessantes dans le patch --------------- ras |
-heat- Transactions (1) | Quelqu'un sait si les saves marchent encore après avoir installé ce patch ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les saves fonctionnent. |
rem_rem Transactions (0) | Un peu d'aide sur la quête "Les eaux de la vie"
Message édité par rem_rem le 14-01-2009 à 06:26:19 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | console: Achievements comme sur X360. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est quoi ce patch de merde qui veut m'obliger à aussi installer le marketplace? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai recommencé en very hard avec une ninja, et je sens que ça va etre beaucoup plus interessant!
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Gloinfred Transactions (0) |
galaad86 Transactions (0) | je viens de croiser une raider en nuisette, je trouve totalement anormal d'avoir eu à la shooter..........je passe des heures et des heures à suer sang et eau dans une armure et un casque en pleine chaleur, et impossible de prendre un peu de bon temps (mérité) avec ces jeunes filles......................à quoi servent tous ces talents et compétences acquises dans ce cas là ? accorder un dernier instant de plaisir avant le grand saut final n'est-il pas un geste chrétien ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
Message édité par SanPe' le 14-01-2009 à 13:48:08 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
galaad86 Transactions (0) | la raider en nuisette, elle m'a tiré dessus de suite. je ne crois pas qu'on pouvait engager la conversation avec elle.
|
philipppe Transactions (0) | suspens |
_PakMan_ Transactions (0) | Bon j'ai commandé Fallout 3 édition limité sur PS3 hier --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Dites il y a combien de fin différente ? la apparament j'en ais déja deux mais je me demandais s'il n'y en avait pas d'autre ?
Message édité par Limo22 le 14-01-2009 à 14:27:35 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
cartemere Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |