| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Oui, mais... /!\ ATTENTION BIG SPOIL /!\
(et sorry pour ceux qui on lu malgré le "spoil"...) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-01-2009 à 15:18:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 23:14:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | nan déjà dit, ils prévoient de modifier la fin du jeu pour proposer une alternative et accéder au nouveau contenu.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais ouais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | http://www.eurogamer.fr/articles/f [...] nterview_2 Message édité par flav106 le 10-01-2009 à 01:24:54 --------------- PSN Flav106 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Si j'avais ne serait-ce qu'UNE connaissance en langage de prog ou outils de design graphique et troidé, j'essaierais. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alainphoto Transactions (0) | bonjour a tous (salut Toxin grand fan des fallout j'ai suivi le topic avec grand interet, le jeu semble genial meme si evidement il n'est pas parfait ... le seul jeu auquel j'ai joue ces dernieres etant oblivion je comprends la majorite des points evoques un grand merci a tous ceux qui donnent des infos utiles (et utilisent des spoilers le cas echeant) avec les trois add ons qui arrivent et les mods qui commencent a fleurir, je devrais bientot m'y mettre ma question est la suivante : avec un opteron, 2Go et une 7900GT, ca va passer disons en 1280 ? visiblement le jeu demande pas trop et oblivion tournait correctement, je me demande si Fallout demande plutot beaucoup ou un peu plus ... (BillyCorgan pour ton dernier message t'aurias pu mettre un enorme warning PS desole pas d'accent sur mon clavier actuel Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 10-01-2009 à 06:11:27 --------------- Photographie du Japon |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 10:57:38 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
hinomura Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Exact, mais bon... "SORRY" à ceux qui ont cliqué malgré le spoil. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En meme temps quand on veut rien savoir sur le jeu on ne clique pas sur les spoil |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
cartemere Transactions (0) | flag |
galaad86 Transactions (0) | mets l'affichage en bleu, c'est nien plus visible que le vert |
alainphoto Transactions (0) |
Montano5 follow the White Rabbit...Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
merde, c'était quoi le nom déjà... AH OUI ! fallout 1 & 2 ! comment ça c'est la même franchise ?
Message édité par SanPe' le 11-01-2009 à 16:33:28 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 19:06:22 ![]() Puree... je suis vraiment con de sauvegarder quasi toujours au meme endroit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2009 à 19:13:07 ![]() je dois être à 250 sauvegardes pour éviter ce genre de choses (et une copie de quelques sauvegardes au cas où...) ; y'a des règles à respecter dans les RPG |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya une solution pour jouer avec une iso du dvd?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Solution, oui.
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message édité par 330tdx2 le 12-01-2009 à 00:51:41 --------------- Rien. |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Biroute j'aime les andouillettes !:opTransactions (0) |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
lorenzacio Transactions (0) | Plus je visite les Vaults, plus je me dis que les plus chanceux étaient ceux qui sont morts sous les bombes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon bah en fait suffit de lancer le setup direct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Bon demain je m'attaque a labris 87 j'espère ne pas être déçu --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 13-01-2009 à 09:18:36 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
biboulMRPN Transactions (0) | on a une date pour l'extension? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | une en janvier, une en février, une en mars --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |