| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
galaad86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 11:35:11 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
philipppe Transactions (0) | Il y a egalement du proxenetisme et de l'esclavagisme. Mais c'est vrai qu'ils auraient pu pousser un peu plus l'humour noir, dans les dialogue notamment.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2009 à 12:44:55 ![]() 'lut!
|
BelXander Transactions (0) | Merci mpoi.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble que dans les jeux la memoire arrive jamais a 100%, peut etre qu'a partir de 90 le systeme tente de swaper tout ce qu'il peut... dans le doute j'ai rajouter de la ram et j'ai de meilleurs perfs dans pas mal de jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mpoi HummmTransactions (0) | Faudrait tester un memtest pour tester ta ram mais la on s'échappe un peu du topic !
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | non y'a pas tout, j'ai déja trouvé un bouquin de skill qui n'était pas indiqué! --------------- Gus |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | http://www.clubic.com/actualite-24 [...] mages.html
Message édité par Limo22 le 08-01-2009 à 18:25:04 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 18:17:58 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | je viens de commencer fallout 3 (c'est mon premier), et ça me paraît quand même vachement tendu (les ennemis sont très coriaces et les munitions trop rares) --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | En normal --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 08:06:40 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je tiens a dire que j'ai trouvé la difficulté du jeu carrément décroissante!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bethesda a toujours eu un problème avec la difficulté de ses jeu...
--------------- Gus |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 09-01-2009 à 09:21:12 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galaad86 Transactions (0) | c'est tout le problème d'arriver à équilibrer un jeu de rôle, ou justement le perso gagne en compétences, force, pouvoirs, armes, munitions, etc dans un environnement ouvert........
|
philipppe Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | ben ouep mais bon le balancing c'est pratiquement impossible quand on y réfléchit... Le jeu propose que l'on puisse finir le jeu dans nimporte quel configuration.. donc nécessairement des configurations sont plus adaptés que d'autres, et donc la difficulté viens des choix de l'utilisateur. Tout les jeux de rôle sont comme cela et c'est ainsi... dans F2 jouer un bourrin corp a corp était 100x plus chaud que de la jouer fana des flingues... normal le minigun le plus minable vas faire dans les 100-200 de dmg alors que la meilleur arme de corp à corp doit faire à tout casser dans les 20-40 donc comme dans tout RPG si tu vise rentabilité/arme optimal ... très vite du deviens un demi dieu ... l'équivalent de jouer en easy Message cité 1 fois Message édité par une IA le 09-01-2009 à 10:53:06 |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 09-01-2009 à 10:54:49 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 330tdx2 le 09-01-2009 à 11:00:47 --------------- Rien. |
|
galaad86 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | La liberté a ces defauts : difficulté d'equilibre, visite de site avant l'heure, bousillage de qq quetes etc. Mais elle a beaucoup de qualité aussi : immersion, fun. |
philipppe Transactions (0) |
|
galaad86 Transactions (0) | pour faire de grosses ventes, en particulier sur consoles, il faut un jeu grand public.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 12:29:11 ![]() Question à 2 balles.
|
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 09-01-2009 à 17:11:19 --------------- J'aime pas Apple... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Le truc ces que en ninja tes super discret et du coup si le mec que tu veut aligner ne te grille pas et bien a coup sur tu lui fait un critique et pour peut que tu vise la tête il est dcd.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2009 à 17:26:22 ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | On pourra monter au lvl 30 avec les DLC !! --------------- PSN Flav106 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est pas trop tôt... Ils auraient quand même pu pousser la limite à 35/40 dès le début, parce qu'on arrive très vite à 20.... |
philipppe Transactions (0) | sympa ton site !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Oui, mais... /!\ ATTENTION BIG SPOIL /!\
(et sorry pour ceux qui on lu malgré le "spoil"...) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-01-2009 à 15:18:46 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |