Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6032983
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 18:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai pas trouvé encore le terrible fusil n'y le fusil chinois unique :/
(en même temps je suis un fan d'arme a énergie :D)

Et pour la description des objets je suis d'accord cela manque clairement.

Toujours pas de date pour les sortis des mini extensions ?

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 18:07:35  profilanswer

n°6032985
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 18:08:04  profilanswer

vanloque a écrit :

le terrible fusil c'est le kneecaper fusil scié ou le combat shotgun unique? [:transparency]

J'ai pas trouvé de combat shotgun unique pour l'instant. [:transparency]

il est à evergreen mills. Il faut tuer le vendeur :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6033075
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 18:36:55  profilanswer

Je suis passé à coté mais j'ai pas encore visité. C'est plein de raideurs, j'aurais pas de scrupules à tuer :o

(ou je confonds? y'a un enclos à béhémoth que j'ai aperçu de très loin)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-01-2009 à 18:37:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6033097
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 18:51:36  profilanswer

vanloque a écrit :

Je suis passé à coté mais j'ai pas encore visité. C'est plein de raideurs, j'aurais pas de scrupules à tuer :o

(ou je confonds? y'a un enclos à béhémoth que j'ai aperçu de très loin)

c'est ça  [:bank]

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6033365
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 20:37:20  profilanswer

-heat- a écrit :

:ouch: :ouch: sérieux on est limité à seulement 20 niveaux ? c'est quoi cette connerie ? j'ai déjà pris plusieurs fois les attributs qui permettent l'augmentation des points d'XP, résultat j'suis déjà niveau 14 en "à peine" 15h de jeu... :o Y a pas moyen de contourner cela ?

edit : vu après la réponse de chtiungdor ouf je suis rassuré. Par contre chtiungdor peux-tu développer et donner des liens stp ? car j'aimerais installer le mod en question et ne plus être bloqué au niveau 20, par contre sans bug et sans perdre tout mon bon karma ce serait beaucoup mieux :D merci ;)

sinon j'ai une question importante svp : savez vous où trouver des munitions "MC Fusion" pour alimenter le fusil plasma donné lors de la quête de l'androïde ? car je suis bien embêté, je dépouille petit à petit tout les revendeurs du pays et il semblerait que leur stock ne se refasse pas... :o

Up pour la question en gras svp :D

n°6033367
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 20:37:30  profilanswer

jvais aller les voir et faire du shopping. J'ai déjà trop d'armes différentes et pas assez de touches raccourcis.

D'AILLEURS: c'est minable de pas pouvoir faire défiler toutes les armes de l'inventaire avec, je sais pas soyons fous: la molette [:petrus75]

j'aurais bien aimé avoir un proc moins vieillissant, j'aurais monté le UGridsToLoad à 10, au lieu de juste passer de 5 à 6.

HEAT>> les MicroFusion c'est la munition que j'ai le plus récolté dès le début, j'en ai 5000 sur moi et je sais que par exemple Moira en vend disons 100-250 à chaque fois qu'elle re remplit son inventaire (toutes les 24h environ).

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-01-2009 à 20:40:11

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6033370
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 20:38:36  profilanswer

Merci beaucoup, faut que je teste à l'occaz  :jap:

n°6033371
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 20:39:08  profilanswer

SanPe' a écrit :

c'est ça  [:bank]

Ouais il déchire ce te terrrrible fusil !  :D  
Et Evergreen c'est sympa, si t'aimes la boucherie.  :o

---------------
PSN Flav106
n°6033411
Limo22
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 20:49:30  profilanswer

Toute façon l'arme la plus puissante c'est le Fatman :o
Mais bon faut que je récup ce terrible fusil quand même.

---------------
n°6033429
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-01-2009 à 20:58:15  profilanswer

le fatman experimental

Spoiler :

qui tire 8 mini nuke en meme temps

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 06-01-2009 à 20:58:29
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:58:15  profilanswer

n°6033447
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 21:05:02  profilanswer

Les mini nukes sont en stock limité [:aloy]

---------------
n°6033491
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-01-2009 à 21:21:05  profilanswer

wai g eu droit ka 1 tir, kima tué :D

n°6033502
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:26:46  profilanswer

n°6033506
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:28:45  profilanswer

n°6033613
-heat-

Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 22:12:55  profilanswer

vanloque a écrit :

jvais aller les voir et faire du shopping. J'ai déjà trop d'armes différentes et pas assez de touches raccourcis.

D'AILLEURS: c'est minable de pas pouvoir faire défiler toutes les armes de l'inventaire avec, je sais pas soyons fous: la molette [:petrus75]

j'aurais bien aimé avoir un proc moins vieillissant, j'aurais monté le UGridsToLoad à 10, au lieu de juste passer de 5 à 6.

HEAT>> les MicroFusion c'est la munition que j'ai le plus récolté dès le début, j'en ai 5000 sur moi et je sais que par exemple Moira en vend disons 100-250 à chaque fois qu'elle re remplit son inventaire (toutes les 24h environ).

Merci pour l'info concernant les Micro Fusion :love: :love:

Sinon pour le UGridsToLoad ca fait quoi de le mettre à 10 ? Perso j'ai mis le uGridDistantCount à 80 (au lieu de 20 par défaut) et le uGridsToLoad à 6 au lieu de 5, mais j'ai pas vu de différence réellement flagrante...

n°6033691
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 22:43:02  profilanswer

le distantcount je ne sais plus ce que ca donne (faut retourner sur le site qui montrait les expérimentations sur ces paramètres), mais gridstoload c'est la distance max à laquelle les carrés sont peuplés de npc.  
C'est à dire que si tu mets une grosse valeur, genre 15 ou 20 et que tu zoomais avec ton snipe, tu verrais des animaux et npc bouger disons jusqu'à l'horizon. Ce qui n'est pas le cas avec les valeurs par défaut.

Dans cette distance de zone active, ca oblige aussi le moteur a faire le rendu normal des structures et batiments et non pas le rendu minimaliste qu'on a pour les objets très lointains (LevelOfDetail).

---------------
n°6034003
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 05:43:46  profilanswer

n°6034017
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-01-2009 à 07:21:39  profilanswer

n°6034169
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 09:45:11  profilanswer

Mais qu'est-ce  que c'est que c'est arme de psychopathe ???  [:cerveau love]

---------------
PSN Flav106
n°6034180
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 09:49:55  profilanswer

j'en veux une en début de partie [:cerveau love]
(On arrose la map et hop niveau 20 [:cerveau delight]  [:cerveau whistle] )

---------------
Python Python Python
n°6034221
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 10:04:14  profilanswer

Je veux de la pluie et de la neige dans le nord de la carte, comme aujourdhui chez moi :love:

---------------
n°6034245
Gloinfred

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 10:11:54  profilanswer

Limo22 a écrit :

Toute façon l'arme la plus puissante c'est le Fatman :o
Mais bon faut que je récup ce terrible fusil quand même.

J'aime pas le fatman:
1- c'est vachement overpowered (aucun monstre n'a besoin d'un truc aussi bourrin pour etre tué, les behemoth peuvent etre tué à coup de pistolet flechette + mines)
2- je me fais peter avec une fois sur deux
3- c'est trop lourd pour mon noob de personnage

n°6034290
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 10:25:57  profilanswer

Gloinfred a écrit :

J'aime pas le fatman:
1- c'est vachement overpowered (aucun monstre n'a besoin d'un truc aussi bourrin pour etre tué, les behemoth peuvent etre tué à coup de pistolet flechette + mines)

ouais enfin ça fait bien plaisir quand t'es dans une situation bloquée quand meme :D

genre je rentre dans un sous terrain du mall, direct 2 maitres sm avec minigun a 20m et pas la possibilité de reculer vu qu'il y a la porte... un mininuke la dedans et on en parle plus  :whistle:  

d'ailleurs l'effet dans un tunnel etroit est encore plus impressionnant!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°6034333
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 10:43:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais enfin ça fait bien plaisir quand t'es dans une situation bloquée quand meme :D

genre je rentre dans un sous terrain du mall, direct 2 maitres sm avec minigun a 20m et pas la possibilité de reculer vu qu'il y a la porte... un mininuke la dedans et on en parle plus  :whistle:  

d'ailleurs l'effet dans un tunnel etroit est encore plus impressionnant!

deux coups de fusil plasma dans la tête de chacun et basta :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6034342
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-01-2009 à 10:46:25  profilanswer

je l'ai trouvé hyper tard le plasma :/

et d'ailleurs je l'aime pas specialement, je prefere un bon coup de shotgun a bout portant :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°6034361
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 10:56:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

je l'ai trouvé hyper tard le plasma :/

et d'ailleurs je l'aime pas specialement, je prefere un bon coup de shotgun a bout portant :o

pour sniper 2 sm qui ont une gatling dans un couloir, je préfère le plasma :o

---------------
n°6034509
Limo22
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 11:56:27  profilanswer

Gloinfred a écrit :

J'aime pas le fatman:

En très difficiles le Behemoth il en mange 2 quand même un :o

Après oui difficile de pas ce faire peter défoit et oui il fait sont poids le machin mais bon pas plus quand lance missile  :D

---------------
n°6034646
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 12:42:43  profilanswer

ca s'etais rigolo le premier missile que j'ai pris dans la tronche, je passe en vats pour chopper le raider et je vois le missile figé juste devant ma poire :p surtout en hard avec un perso sans grosse armure ca fait un peut mal

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°6034826
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 13:45:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca s'etais rigolo le premier missile que j'ai pris dans la tronche, je passe en vats pour chopper le raider et je vois le missile figé juste devant ma poire :p surtout en hard avec un perso sans grosse armure ca fait un peut mal

J'ai tiré sur une grenade a bout portant avec le vats une fois :(  
la ou c'est intéressant c'est de sniper la grenade qui est encore dans la main du super mutant ^^

---------------
n°6034882
vanloque
Transactions (2)
Posté le 07-01-2009 à 14:07:13  profilanswer

Tirer sur la grenade ca leur arrache trop rarement le bras aux ennemis :/

D'ailleurs je suis POUR que de beaux moddeurs rajoutent des points de ruptures supplémentaires sur les corps :o

Poignet, genoux, cheville, Tete (au lieu du coup)

Message édité par vanloque le 07-01-2009 à 14:08:28

---------------
n°6035164
galaad86

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:40:06  profilanswer

- je viens de finir la mission de la quête principale "le rêve américain" et je doiss ortir de la citadelle. En parcourant une soluce du jeu, je m'aperçois que je suis prés de la fin du jeu........j'espère que je peux aller finir mes autres quêtes avant ?

- je suis déçu par le systéme de quête du jeu et par l'apparente liberté que nous avons. je m'explique, suivant les conseils de joueurs j'ai parcouru le monde pour leveler et j'ai donc découvert des endroits sur la carte. hors le problème est qu'on ne sait jamais si c'est un lieu de quête ou pas. moralité on ne rentre pas dans les batiments en question et ensuite il faut penser à y revenir et comment savoir si on ne va pas rencontrer un perso qui justement va nous donner une quête secondaire ou pas.

- bref il faut presque finir le jeu une fois pour connaître les lieux des principales quêtes et rejouer en sachant si le lieu est concerné par une quête ou non.

n°6035360
Limo22
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 16:45:00  profilanswer

galaad86 a écrit :

- je viens de finir la mission de la quête principale "le rêve américain" et je doiss ortir de la citadelle. En parcourant une soluce du jeu, je m'aperçois que je suis prés de la fin du jeu........j'espère que je peux aller finir mes autres quêtes avant ?

- je suis déçu par le systéme de quête du jeu et par l'apparente liberté que nous avons. je m'explique, suivant les conseils de joueurs j'ai parcouru le monde pour leveler et j'ai donc découvert des endroits sur la carte. hors le problème est qu'on ne sait jamais si c'est un lieu de quête ou pas. moralité on ne rentre pas dans les batiments en question et ensuite il faut penser à y revenir et comment savoir si on ne va pas rencontrer un perso qui justement va nous donner une quête secondaire ou pas.

- bref il faut presque finir le jeu une fois pour connaître les lieux des principales quêtes et rejouer en sachant si le lieu est concerné par une quête ou non.

A mais oui je suis totalement d'accord avec toi, les développers ont manqué d'initiative sur ce coup car par exemple :
La quêtes ou il faut allé a l'usine robot C et bien en passant a proximité j'ai nettoyer le batiment et ensuite j'ai découvert qu'il y avait une quête :/
Et lorsqu'il y a des blocages ils ne sont pas très subtil (tu ne peu pas utilisé cela maintenant)

Enfin ont ne peut rien y faire hélas, j'éspère seulement que pour le prochain fallout (4  ;)  ) il amélioreront tous ça.

---------------
n°6035435
BelXander

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 17:15:00  profilanswer

Salut tout le monde !!

Moi j'ai un bug...

Je viens de débuter le jeu et de sortir de l'abri 101, je fais une quête où je dois donner une lettre à une famille d'Arefu pour Lucy West.

Donc je me promène dans les terres dévastés. Je me suis fait attaquer par des fous furieux.
Je prends ce qu'il reste sur leurs cadavres, dont un assault rifle.

Je vois que cette arme fait plus de dégâts que mon pistolet laser actuel alors je la met direct.
Je retire le pipboy, et là... 0/0 dans les munitions en bas à droite. Je me dis zarb, je suis sur d'avoir des munitions pour cette arme.
J'retourne dans le pipboy, je vois qu'il faut des 5.56mm, j'vais dans munitions et là que vois-je, une bonne quarantaine de balles !!

Bizarre non ?

J'ai aussi un soucis niveau son. Dans les dialogues, j'ai une phrase sur 2 en moyenne de dites oralement. Le reste faut que je le lise. Pas trop gênant en soit, mais assez déstabilisant au début. on écoute, pi hop il dit pu rien, alors qu'il continue de parler !, hop il ressort une phrase, et pouf replonge dans le silence.
Etrange.

(note : Sur Oblivion j'avais aussi un soucis niveau sonore, en fonction d'où j'regardais le son des discussion était plus ou moins forte. (et quand c'était moins c'était inaudible, et ça dépendait au mm près !) Ma config de ce coté là, chipset intégré Realtek ALC889A, avec kit d'enceintes 5.1 Logitech G51).

n°6035455
Limo22
Transactions (1)
Posté le 07-01-2009 à 17:23:44  profilanswer

BelXander a écrit :

Salut tout le monde !!

Moi j'ai un bug...

Je viens de débuter le jeu et de sortir de l'abri 101, je fais une quête où je dois donner une lettre à une famille d'Arefu pour Lucy West.

Donc je me promène dans les terres dévastés. Je me suis fait attaquer par des fous furieux.
Je prends ce qu'il reste sur leurs cadavres, dont un assault rifle.

Je vois que cette arme fait plus de dégâts que mon pistolet laser actuel alors je la met direct.
Je retire le pipboy, et là... 0/0 dans les munitions en bas à droite. Je me dis zarb, je suis sur d'avoir des munitions pour cette arme.
J'retourne dans le pipboy, je vois qu'il faut des 5.56mm, j'vais dans munitions et là que vois-je, une bonne quarantaine de balles !!

Bizarre non ?

Tu devrais regarder l'état de l'arme car si elle est cassé tu ne peut pas tirer avec même si tu possède les munitions qu'il faut.

Pour le son je ne peu pas t'aider.

---------------
n°6035490
BelXander

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 17:45:42  profilanswer

Ah ok !
Bah ça doit être ça alors. Je vérifierais.
Merci.  :)

n°6035922
mpoi
Hummm
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 20:42:49  profilanswer

Je l'ai finit une premiere foit en 2 jours sans me rendre compte que je faisais seulement la quete principale  :o  

Puis j'ai attendu 5 jours avant de recommencer pour mieux savourer  [:al_bundy]   :)

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°6036531
BelXander

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 05:15:35  profilanswer

Bon pour le bug du Fusil d'assaut, c'était bien ça, il était trop endommagé. Après réparation, ça a marché.

Par contre là, après 2 h de jeu, j'ai eu un soucis.
Un assez gros problème même...

Ecran bleu windows (avec la dose de texte mais pas eu le temps de lire car il est resté 2sec), et reboot direct !
Et au retour sur windows une ptite fenêtre dont je me serais bien passé "Windows a détecté d'une erreur sérieuse"...

Je sortais d'un lieu fermé pour arriver sur la carte, j'ai à peine eu le temps de faire 2 pas, quand ça s'est produit.

Je précise que je joue tout au max (Ultra élevé, HDR, AA x4, Aniso x16) et que j'ai rajouté des textures HD. (trouvable sur Clubic, mais d'ailleurs, j'aimerais bien remettre les anciennes car je trouve pas une grosse différence, et y'a un poil de lag depuis que je les ai mis, mais j'ai pas fait de sauvegarde de textures originales, si qq'un a une astuce. (au pire jpense va falloir que je réinstalle le jeu))

Ma config :

C2D E8400, 2Go de Ram, GeForce GTX 260 OC.

Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème. Là j'avoue que j'ai peur de relancer le jeu...

n°6036560
mpoi
Hummm
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 07:23:26  profilanswer

Sinon ce que tu peut faire c'est la chose suivant si tu es sur windows xp :

1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de configuration puis Performances et maintenances et enfin Système (ou en faisant un clic-droit sur "Poste de Travail" et en sélectionnant propriétés)

2) Cliquez sur l'onglet "Avancé"

3) Cliquez sur Paramètres dans Démarrage et récupération

4) Décocher "Redémarrer automatiquement"  

Sinon si tu es sur windows vista :

1.
      Cliquez sur Démarrer, puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur Poste de travail. Sélectionnez Propriétés
   2.
      Cliquez sur Paramètres système avancés, puis cliquez sur l'onglet Avancé.
   3.
      Sous Démarrage et récupération, cliquez sur le bouton Paramètres.
   4.
      Sous Panne du système, cliquez sur la case en regard de Redémarrage automatique afin d'en retirer la coche.
   5.
      Cliquez sur Ok pour fermer la fenêtre Démarrage et récupération, puis sur Ok pour fermer la fenêtre Propriétés du système, puis fermez la fenêtre Propriétés.

Voila apres tu rejoues et si tu plante encore tu regarde ce qui a d'écrit qui pourra te dire ce qui fait planter ton ordinateur, souvent un problème matériel (problème de température... etc) ou logiciel (drivers carte graphique... etc)  

:hello:

---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°6036757
galaad86

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 10:24:14  profilanswer

je confirme que le mod qui permet de continuer à jouer après la fin du jeu marche bien (version anglaise), j'ai fini la quête principale et je fais les quêtes annexes qui me restaient à faire.

c'est moins frustrant comme ça, même si je vais recommencer le jeu pour le savourer un peu plus.

ce jeu vaut plus pour son ambiance post apocalyptique, sa cohérence que pour la qualité de ses quêtes annexes voire principale.
A force de voiloior le rendre trop grand public (joueurs consoles et gros chiffres de vente à la clé) on perd le coté insolent, humour et sexe, même soft. c'est d'autant plus dommageable que le coté violent est bel et bien resté lui (décapitation en gros plan avec le vats).

n°6036918
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:32:00  profilanswer

galaad86 a écrit :

je confirme que le mod qui permet de continuer à jouer après la fin du jeu marche bien (version anglaise), j'ai fini la quête principale et je fais les quêtes annexes qui me restaient à faire.

c'est moins frustrant comme ça, même si je vais recommencer le jeu pour le savourer un peu plus.

ce jeu vaut plus pour son ambiance post apocalyptique, sa cohérence que pour la qualité de ses quêtes annexes voire principale.
A force de voiloior le rendre trop grand public (joueurs consoles et gros chiffres de vente à la clé) on perd le coté insolent, humour et sexe, même soft. c'est d'autant plus dommageable que le coté violent est bel et bien resté lui (décapitation en gros plan avec le vats).

bien venu dans le monde moderne
autant l'hyper violence ca gène personne
mais la drogue, l'esclavage, la prostitution, l'infanticide, le racisme .... ça reste tabou et même dans un monde post-apocalyptique  

c'est ce qui m'a choque dans ce jeu, le degrés de violence visible dans le sang, mais le coté super clean du reste...ha il est ou le bon vieux temps ou on pouvais vendre sa femme aux esclavagistes, se faire ***ler par un super mutant, jetter au puis un nain, tuer des handicapés en leur piquant leur bombonne d'oxygene, devenir star du porno , ou choper des saloperie en taillant des batons pour 20$ :)

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 08-01-2009 à 11:36:28
n°6036924
galaad86

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 11:35:11  profilanswer

Spoiler :

je souhaiterais des éclaircissements sur le scénario général du jeu et des réponses à mes questions :

- qu'est ce qui différencie les différentes confréries ? l'enclave et la confrérie de l'acier veulent tous activer le purificateur, alors pourquoi se battent -ils ?

- pourquoi autumn veut-il me tuer si je lui donne le code du geck, alors que le président eden veut me garder en vie ? autumn veut apparemment lui aussi activer le purificateur ? pourquoi des soldats de l'enclave se battent-ils contre les robots de eden ? pourquoi ne rejoignent-ils pas la confrérie de l'acier ?

- le but du purificateur est la purification de l'eau, à part celui qui veut tuer les mutants, pourquoi se battent-ils entre eux ? quelles sont leurs motivations ?  

merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)