Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6028415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 20:48:58  answer

Reprise du message précédent :

mourisse a écrit :

J'ai un mod qui permet de faire sauter la limite du level maximum de 20 et je n'ai aucun souci, alors que je suis au niveau 37 je crois

SanPe' a écrit :

ça m'a fait planter le karma chez moi :o

j'avais lu que si on avait un bon karma on le perdait, et que si on était mauvais (comme moi :o) ça plantait...

faut installer le mod qui permet d'atteindre le level 100
et le mod qui redonne des points pour les skills
et un autre qui permet de dépasser 100%...

et ne pas oublier de faire attention aux bugs de chacun...  [:darkmavis xp]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 20:48:58  profilanswer

n°6028555
-heat-

Transactions (1)
Posté le 04-01-2009 à 21:51:17  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Pareil pour moi j'étais à 83H de ballade dans le jeu (l'enclave venait juste de débarquer) et je trouvais toujours de nouveax endroits mais je viens de recommencer le jeu pour mieux redistribuer les points de skill et ne pas prendre les perks qui augmente les points d'XP ou passe un niveau parce que je ne savais pas qu'on était limité seulement à 20 niveaux :(

:ouch: :ouch: sérieux on est limité à seulement 20 niveaux ? c'est quoi cette connerie ? j'ai déjà pris plusieurs fois les attributs qui permettent l'augmentation des points d'XP, résultat j'suis déjà niveau 14 en "à peine" 15h de jeu... :o Y a pas moyen de contourner cela ?

edit : vu après la réponse de chtiungdor ouf je suis rassuré. Par contre chtiungdor peux-tu développer et donner des liens stp ? car j'aimerais installer le mod en question et ne plus être bloqué au niveau 20, par contre sans bug et sans perdre tout mon bon karma ce serait beaucoup mieux :D merci ;)

sinon j'ai une question importante svp : savez vous où trouver des munitions "MC Fusion" pour alimenter le fusil plasma donné lors de la quête de l'androïde ? car je suis bien embêté, je dépouille petit à petit tout les revendeurs du pays et il semblerait que leur stock ne se refasse pas... :o

Message cité 2 fois
Message édité par -heat- le 04-01-2009 à 21:54:55
n°6028578
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 22:02:21  profilanswer

-heat- a écrit :

:ouch: :ouch: sérieux on est limité à seulement 20 niveaux ? c'est quoi cette connerie ? j'ai déjà pris plusieurs fois les attributs qui permettent l'augmentation des points d'XP, résultat j'suis déjà niveau 14 en "à peine" 15h de jeu... :o Y a pas moyen de contourner cela ?

edit : vu après la réponse de chtiungdor ouf je suis rassuré. Par contre chtiungdor peux-tu développer et donner des liens stp ? car j'aimerais installer le mod en question et ne plus être bloqué au niveau 20, par contre sans bug et sans perdre tout mon bon karma ce serait beaucoup mieux :D merci ;)

sinon j'ai une question importante svp : savez vous où trouver des munitions "MC Fusion" pour alimenter le fusil plasma donné lors de la quête de l'androïde ? car je suis bien embêté, je dépouille petit à petit tout les revendeurs du pays et il semblerait que leur stock ne se refasse pas... :o

range ce flingue trop puissant pour toi pour le moment et ressors le quand tu verra l'enclave :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6028884
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 01:27:48  profilanswer

Dites dans le capitol il y a un truc particulier ? ou c'est juste un grand batiment long et chian comme je viens de me taper ?

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6028940
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 06:18:00  profilanswer

Limo22 a écrit :

Dites dans le capitol il y a un truc particulier ? ou c'est juste un grand batiment long et chian comme je viens de me taper ?

y'a un gros super mutant à abattre et un fatman a récupérer :)

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6029042
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 09:25:34  profilanswer

Hop, fini hier soir, au bout de je-sais-pas-combien d'heures, moins de 20, je pense. J'ai pas vraiment rushé, mais j'ai pas non plus fait toutes les quêtes possibles.

Spoiler :

Pas mal la séquence finale avec le robot, même si la conclusion laisse un peu à désirer.

n°6029155
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:33:06  profilanswer

ynorsa a écrit :

Hop, fini hier soir, au bout de je-sais-pas-combien d'heures, moins de 20, je pense. J'ai pas vraiment rushé, mais j'ai pas non plus fait toutes les quêtes possibles.

Spoiler :

Pas mal la séquence finale avec le robot, même si la conclusion laisse un peu à désirer.

Alors,

Soit tu t'es gâché tout le plaisir qu'un jeu comme Fallout peut apporter

ou bien

T'as pas payé le jeu.

n°6029167
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:36:40  profilanswer

Question rangement...

Spoiler :

Après avoir nettoyé je ne sais plus quel bâtiment bourré de supers mutants, je me suis retrouvé sur le toit avec des "Rangers" qui m'ont demandé de les aider à réparer un ascenseur pour se sortir de l'encerclement des supers mutants.
Je les aide, et ils regagnent leur base, me proposant de rejoindre leur équipe.
Ce que j'accepte.

Question : n'ayant pas encore de maison à moi, puis-je me servir du casier qu'il y a dans leur dortoir pour y ranger des objets à moi ? Les retrouverai-je à l'occasion ? Ou vont-ils disparaître ?

Citation :

20 heures !!! Si ça, c'est pas rusher !!!  :ouch:

Petit édit de mes aventures avec le VATS.
Maintenant, il marche impec à courte distance... mais, une fois, me trouve à bonne distance de 2 supers mutants, épaule contre épaule dans un couloir, j'utilise le VATS pour les dégommer au missile... 3 tentatives, les missiles sont passés entre les deux à chaque fois...

Message édité par Sanglier le 05-01-2009 à 15:38:41

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6029191
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:42:55  profilanswer

J'ai dépassé les 100h et prenant mon temps :o

Je suis en train de finir la dernière mission , qqun à essayé le mod pour continuer le jeu après ? ça ne buggue pas ?

---------------
Python Python Python
n°6029198
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:48:17  profilanswer

BenO a écrit :

J'ai dépassé les 100h et prenant mon temps :o

Je suis en train de finir la dernière mission , qqun à essayé le mod pour continuer le jeu après ? ça ne buggue pas ?

le mod s'appelle 'nouvelle partie'. Non, ne me remercie pas :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 10:48:17  profilanswer

n°6029200
Limo22
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 10:49:35  profilanswer

Disons que 20h par rapport a la durée du jeu via les quêtes annexes oui cela fais vraiment rush quand même, après tu aurai dit 50h la ok tu aura trainé un peu dans les terre désolé et récupèré quelque poupée et autre arme spécial/armure.

---------------
n°6029210
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:53:39  profilanswer

Limo22 a écrit :

Disons que 20h par rapport a la durée du jeu via les quêtes annexes oui cela fais vraiment rush quand même, après tu aurai dit 50h la ok tu aura trainé un peu dans les terre désolé et récupèré quelque poupée et autre arme spécial/armure.

chais pas ce que vous avez tous avec vos parties super longues à la con [:petrus dei]
je prefère largement des parties d'un trentaine d'heure max (j'en ai fait deux, complètement différentes, karma, lieux, spécialités) [:autobot]

n°6029230
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 10:59:42  profilanswer

Pour une fois que je trouve un RPG qui sort de l'univers surexploité de la Fantasy, j'en profite : vais y rester un bon bout de temps.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6029391
Limo22
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 11:56:22  profilanswer

schnapsmann a écrit :

chais pas ce que vous avez tous avec vos parties super longues à la con [:petrus dei]
je prefère largement des parties d'un trentaine d'heure max (j'en ai fait deux, complètement différentes, karma, lieux, spécialités) [:autobot]

Le principe de ce genre de jeu c'est de joué sur la durée pour le savourer non ? enfin en principe pour pouvoir profiter d'un jeu comme celui la il faut passé du temps dessus.
Et 30h c'est juste pour découvrir des chose sympa dans une partie je trouve (moi je joue en très difficile donc déja ça rallonge pour trouvé de la tune et des armes/munitions)

---------------
n°6029478
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 12:27:33  profilanswer

ynorsa a écrit :

Spoiler :

T'as dû passer à côté de plein de trucs, c'est dommage...

Pour dépasser la limite du niveau 20 sans vouloir se prendre la tête avec des mods, y a la technique de la commande "player.setlevel 19" qu'on tape dans la console à chaque fois qu'on atteint le niveau 20. Ca remet notre niveau à 19 (sans toucher aux stats/compétences), et on peut à nouveau emmagasiner de l'expérience pour repasser au niveau 20.

---------------
J'aime pas Apple...
n°6029492
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 12:34:13  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Pour dépasser la limite du niveau 20 sans vouloir se prendre la tête avec des mods, y a la technique de la commande "player.setlevel 19" qu'on tape dans la console à chaque fois qu'on atteint le niveau 20. Ca remet notre niveau à 19 (sans toucher aux stats/compétences), et on peut à nouveau emmagasiner de l'expérience pour repasser au niveau 20.

Oui j'ai essayé ta méthode mais c'est hyper long de revenir au lvl 20 je trouve !!  :sweat:  
Je sais pas ce que ça change au niveau du comptage des points d'xp ...

---------------
PSN Flav106
n°6029513
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 12:42:14  profilanswer

flav106 a écrit :

Oui j'ai essayé ta méthode mais c'est hyper long de revenir au lvl 20 je trouve !!  :sweat:  

Au niveau de l'XP ça te remet au niveau que t'as quand tu viens d'atteindre le niveau 19, c'est tout...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6031089
-heat-

Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 22:28:45  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

flav106 a écrit :

Alkor2001 a écrit :

Au niveau de l'XP ça te remet au niveau que t'as quand tu viens d'atteindre le niveau 19, c'est tout...

En gros ta commande remet juste le perso au level 19 comme si de rien n'était, mais celui-ci garde toutes les compétences et points acquis lors des différents passages au level 20 c'est ca ? C'est tout de même pas mieux de mettre les mods qui vont bien pour supprimer cette limite de 20 level ? (d'ailleurs si quelqu'un a les liens pour les mods en question - parait qu'il y en a plusieurs - ca m'intéresse :D)

n°6031144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 22:40:02  answer

-heat- a écrit :

En gros ta commande remet juste le perso au level 19 comme si de rien n'était, mais celui-ci garde toutes les compétences et points acquis lors des différents passages au level 20 c'est ca ? C'est tout de même pas mieux de mettre les mods qui vont bien pour supprimer cette limite de 20 level ? (d'ailleurs si quelqu'un a les liens pour les mods en question - parait qu'il y en a plusieurs - ca m'intéresse :D)

Les mods s'appellent "fallout_3_Level_100_cap.zip" ou "Level_100_cap.zip" y'a aussi "LevelCap30-40"  

et les fameux "Max_Level_Workarounds" et "Level-Up_Workaround" (l'un qui met le niveau max de 20 à 100 et l'autre qui permet de continuer d'augmenter les skills enfin j'ai pas compris il dit que ça peut monter jusque 255 mais qu'on le voit pas... bref à tester)

n°6031264
Limo22
Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 23:15:04  profilanswer

Et le leveling des ennemis il monte aussi ? car sinon on devient un sur homme et le jeu perds beaucoup d'intêret même si c'est déja bien le cas au bout d'un moment dans le jeu :/

D'ailleur l'autre jour j'ai lu la description d'un mods qui réquilibrait pas mal de truc. (faut que je le retrouve)

---------------
n°6031271
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 23:20:31  profilanswer

Limo22 a écrit :

Et le leveling des ennemis il monte aussi ? car sinon on devient un sur homme et le jeu perds beaucoup d'intêret même si c'est déja bien le cas au bout d'un moment dans le jeu :/

D'ailleur l'autre jour j'ai lu la description d'un mods qui réquilibrait pas mal de truc. (faut que je le retrouve)

Il monte probablement pas vu que le jeu level pas les ennemis et que ceux ci sont simplement choisis parmi une liste de mobs a level fixe allant jusqu'au level 20 :p Eventuellement, les PNJ hostiles seront peut-être plus dangereux.

Message édité par Kristoph le 05-01-2009 à 23:22:09
n°6031375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 00:18:39  answer

Limo22 a écrit :

Ecoute moi je suis level 20 mais axé crochetage/sciences/discours/explosif/medecine donc je galère contre les robots et sentinelles du coup à l'entreprise LOB par exemple comme aux archives ou bibliothèque où on sauve une nana des supermutants...

n°6031410
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 00:33:37  profilanswer

Abri 92. C gentil mais ca manquait de zombies ghoules hystériques. Y'avait que des crabes allergiques aux ultra-sons :/
Et pas assez de trouvailles. Tout ce que j'ai trouvé c'était des couloirs clonés qui réussissaient à me faire perdre le sens de l'orientation. :/

Mamie me joue du violon à la radio, au moins ça c'est sympa. :)

J'ai bien fait d'enfin aller visiter les gars de l'Union, j'ai enfin une justification pour aller exploser tous les esclavagistes du Memorial :love:

Et seulement 21 bouteilles de Quantum pour le moment!! Si seulement j'avais pas revendu les premières que j'avais trouvées au SupèrMart, cette conne de Moira les a plus dans son inventaire de marchandage :o

(55heures de jeu, déjà!)
(lvl 14 et 1/2 seulement! vive le mod qui diminue l'xp des kills :o )

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-01-2009 à 00:34:13

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6031503
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 04:21:55  profilanswer

C'est quoi ce délire dans l'abri 108?  

Spoiler :

GAaaaaaaRRRRRRYYYYYYYY!!!!!!!!!  :lol:

n°6031629
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 09:15:45  profilanswer

-heat- a écrit :

Ca serait mieux si les mods fonctionnaient parfaitement sans effet négatif, ce qui n'était pas le cas quand j'ai cherché ça y a un mois...

---------------
J'aime pas Apple...
n°6031700
galaad86

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 09:55:46  profilanswer

- quel intérêt de moder le level 20 si tu es déjà un surhomme vis à vis des ennemis ?  

- attention aux mods: au début ça marche et plus loin celà peut bloquer le jeu ou le perturber (cf. Morrowind du même éditeur qui avait un système de mods identiques)

n°6031711
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 10:03:03  profilanswer

Limo22 a écrit :

T'ain en parlant des poupées ... elles sont over cachées ou quoi ?  :heink:  

J'ai que la poupée médecin de l'abri 101... Elles sont cachés à des endroits complètement hétérogènes ou bien c'est que dans les Vaults ? (Le Vault 112 et le Vault 87, j'ai un peu rushé sur la fin (la faute a Fawkes et Papounet), et donc pas fouillé partout si il y avait des objets intéressants.)

Y'a un plan ou son marqués les poupées ? (je sais c'est moins intéressant que de les trouver soi même, mais bon déja si on sait ou les chercher ^^).

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6031716
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 10:04:05  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

tu peux aussi faire un player.setlevel 1 non ? :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6031748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 10:23:15  answer

nixnbk a écrit :

J'ai que la poupée médecin de l'abri 101... Elles sont cachés à des endroits complètement hétérogènes ou bien c'est que dans les Vaults ? (Le Vault 112 et le Vault 87, j'ai un peu rushé sur la fin (la faute a Fawkes et Papounet), et donc pas fouillé partout si il y avait des objets intéressants.)

Y'a un plan ou son marqués les poupées ? (je sais c'est moins intéressant que de les trouver soi même, mais bon déja si on sait ou les chercher ^^).

J'en ai déjà 3 sans avoir cherché à les trouver :o.

n°6031751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 10:24:16  answer

galaad86 a écrit :

- quel intérêt de moder le level 20 si tu es déjà un surhomme vis à vis des ennemis ?  

- attention aux mods: au début ça marche et plus loin celà peut bloquer le jeu ou le perturber (cf. Morrowind du même éditeur qui avait un système de mods identiques)

Ben quand comme moi on n'a pas un "surhomme" vis à vis des ennemis. Et de toute façon je crois avoir lu qu'il y avait toujours le "fallout-leveling" en marche... donc même niveau 20 et + les ennemis ne seront pas trop faibles :).

n°6031754
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 10:25:05  profilanswer

nixnbk a écrit :

j'ai les 20 :o

(dont 18 trouvées tout seul. Les 2 dernières putain... )

va donc sur le wiki fallout :)

Message édité par SanPe' le 06-01-2009 à 10:25:37

---------------
n°6031949
Limo22
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 11:50:20  profilanswer

vanloque a écrit :

Abri 92. C gentil mais ca manquait de zombies ghoules hystériques. Y'avait que des crabes allergiques aux ultra-sons :/
Et pas assez de trouvailles. Tout ce que j'ai trouvé c'était des couloirs clonés qui réussissaient à me faire perdre le sens de l'orientation. :/

Mamie me joue du violon à la radio, au moins ça c'est sympa. :)

Si tu trouve une partition de musique envoi lui tu aura un truc sympa  :D  

nixnbk a écrit :

Pour les poupées oui il existe des plans sur le net mais bon en général en cherchant un peu dans quelque endroit clé ont en trouve quelque une.

Si tu veu je te donne un indice pour certaine que j'ai déja trouvé:

Spoiler :

-A mégaton il y en a une dans une maison (faut chourré la clé a quelqu'un)

-La seul république des terre désolé en a une.  :D  

-Rivet city aussi (elle aurais du te sauter au yeux si tu a avancée la quête principal)

-Dans la maison de fort constantine (peu pas la rater)
pas la rater)

-Et dans au moin 2 abris il y en a (mais je ne sais plus les quels au juste)

-A si y a une la ou vive les yao guai (moi j'était amis des animaux  :o  )

---------------
n°6032052
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 12:23:48  profilanswer

Ouais la partition, d'ailleurs je sent que j'en ai déjà croisé une qqpart dans un tas de foutoir quelconque mais que j'avais pas songé que ça pourrait servir. Je vais prier pour retomber dessus :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6032594
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 15:42:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais la partition, d'ailleurs je sent que j'en ai déjà croisé une qqpart dans un tas de foutoir quelconque mais que j'avais pas songé que ça pourrait servir. Je vais prier pour retomber dessus :o

y'en a quelques unes, et t'as le MEILLEUR flingue du jeu en récompense :o

Enfin, après le pistolet alien :)

---------------
n°6032732
bl38

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 16:38:41  profilanswer

C'est quoi les stats de ce flingue stp ? ;)

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°6032810
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 06-01-2009 à 17:05:34  profilanswer

le plasma n'est pas mal non plus :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6032874
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 17:25:04  profilanswer

Blackhawk >  55 dégats avec 100 en Small Arms.

C'est le meme modèle d'objet que le scoped magnum. :/

http://www.pixelz.fr/1/3/c/930fe00fc0bd3ca7d7ba9fb917327tt.jpg http://www.pixelz.fr/1/2/8/049266819adaced25262523dbe451tt.jpg

Les descriptions c'est vraiment le détail qui manque au jeu de base, c'est ce qui montre la platitudance profonde de bethesda.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-01-2009 à 17:26:30

---------------
n°6032892
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 17:36:41  profilanswer

Jusque là, les meilleurs flingues que j'ai eu sont:
1- le pistolet alien
2- le lincoln
3- le terrible fusil (80 de degat à courte portée, un combot ultime avec le une arme longue portée)
4- le fusil plasma unique ou la minigun laser unique (uniquement pour les robots ou les scorpions)
5- le fusil de chasse unique avec un O dans le nom (plein de munition et pas de dispertion quand on joue sans VATS: je snipe avec ça avant chaque combat)
6- le fusil d'assault chinois unique

La dessus, on peut ajouter le fusil de sniper unique qui est sympa (mais moins bon que le fusil de chasse unique car soumis à de la dispersion).

Et bien sur, le must have absolu: le pistolet à flechette pour ralentir les adversaire.

Ma sequence de combat typique:
1- 1 ou 2 balles de fusil de chasse à l'oeil
2- un brisage de jambe au pistolet à flechette en VATS
3- une mise à mort au terrible fusil à coup de head shots (ou au fusil plasma si l'ennemi resiste au balles)

n°6032895
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 17:37:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Blackhawk >  55 dégats avec 100 en Small Arms.

C'est le meme modèle d'objet que le scoped magnum. :/

http://www.pixelz.fr/1/3/c/930fe00 [...] 7327tt.jpg http://www.pixelz.fr/1/2/8/0492668 [...] e451tt.jpg

Les descriptions c'est vraiment le détail qui manque au jeu de base, c'est ce qui montre la platitudance profonde de bethesda.

+1 pour l'absence de description

Par contre, je n'ai pas gardé longtemps le pistolet... Je le trouve moins punchy que le terrible fusil (80 degat)

n°6032932
vanloque
Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 17:49:14  profilanswer

le terrible fusil c'est le kneecaper fusil scié ou le combat shotgun unique? [:transparency]

J'ai pas trouvé de combat shotgun unique pour l'instant. [:transparency]

---------------
n°6032983
Limo22
Transactions (1)
Posté le 06-01-2009 à 18:07:35  profilanswer

Moi j'ai pas trouvé encore le terrible fusil n'y le fusil chinois unique :/
(en même temps je suis un fan d'arme a énergie :D)

Et pour la description des objets je suis d'accord cela manque clairement.

Toujours pas de date pour les sortis des mini extensions ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)