| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2009 à 20:48:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 20:48:58 ![]() ![]() |
-heat- Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par -heat- le 04-01-2009 à 21:54:55 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Dites dans le capitol il y a un truc particulier ? ou c'est juste un grand batiment long et chian comme je viens de me taper ? --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ynorsa Transactions (0) | Hop, fini hier soir, au bout de je-sais-pas-combien d'heures, moins de 20, je pense. J'ai pas vraiment rushé, mais j'ai pas non plus fait toutes les quêtes possibles.
|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Question rangement...
Message édité par Sanglier le 05-01-2009 à 15:38:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | J'ai dépassé les 100h et prenant mon temps --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 10:48:17 ![]() ![]() |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Disons que 20h par rapport a la durée du jeu via les quêtes annexes oui cela fais vraiment rush quand même, après tu aurai dit 50h la ok tu aura trainé un peu dans les terre désolé et récupèré quelque poupée et autre arme spécial/armure. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour une fois que je trouve un RPG qui sort de l'univers surexploité de la Fantasy, j'en profite : vais y rester un bon bout de temps. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
-heat- Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2009 à 22:40:02 ![]()
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Et le leveling des ennemis il monte aussi ? car sinon on devient un sur homme et le jeu perds beaucoup d'intêret même si c'est déja bien le cas au bout d'un moment dans le jeu --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 05-01-2009 à 23:22:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 00:18:39 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Abri 92. C gentil mais ca manquait de zombies ghoules hystériques. Y'avait que des crabes allergiques aux ultra-sons Mamie me joue du violon à la radio, au moins ça c'est sympa. J'ai bien fait d'enfin aller visiter les gars de l'Union, j'ai enfin une justification pour aller exploser tous les esclavagistes du Memorial Et seulement 21 bouteilles de Quantum pour le moment!! Si seulement j'avais pas revendu les premières que j'avais trouvées au SupèrMart, cette conne de Moira les a plus dans son inventaire de marchandage (55heures de jeu, déjà!) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-01-2009 à 00:34:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | C'est quoi ce délire dans l'abri 108?
|
galaad86 Transactions (0) | - quel intérêt de moder le level 20 si tu es déjà un surhomme vis à vis des ennemis ? |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 10:23:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2009 à 10:24:16 ![]()
|
(dont 18 trouvées tout seul. Les 2 dernières putain... ) va donc sur le wiki fallout Message édité par SanPe' le 06-01-2009 à 10:25:37 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais la partition, d'ailleurs je sent que j'en ai déjà croisé une qqpart dans un tas de foutoir quelconque mais que j'avais pas songé que ça pourrait servir. Je vais prier pour retomber dessus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bl38 Transactions (0) | C'est quoi les stats de ce flingue stp ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | le plasma n'est pas mal non plus --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Blackhawk > 55 dégats avec 100 en Small Arms. C'est le meme modèle d'objet que le scoped magnum. Les descriptions c'est vraiment le détail qui manque au jeu de base, c'est ce qui montre la platitudance profonde de bethesda. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-01-2009 à 17:26:30 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gloinfred Transactions (0) | Jusque là, les meilleurs flingues que j'ai eu sont:
|
gloinfred Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | le terrible fusil c'est le kneecaper fusil scié ou le combat shotgun unique? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Moi j'ai pas trouvé encore le terrible fusil n'y le fusil chinois unique --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |