| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 21:38:29 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 21:38:46 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:38:29 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-12-2008 à 21:51:21 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 16-12-2008 à 21:51:28 --------------- PSN Flav106 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tiens j'avais complètement oublié! Ouais j'ai pris +1 agi, vachement utile! et ensuite je suis redescendu, j'ai détruis l'échantillon et le Lesko il pouvait rien me dire, y'avait pas ça de prévu dans le script. edit: sauf que la résistance au feu, après ces saletés de fourmis, j'ai franchement rarement eu l'occasion de la rendre utile Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-12-2008 à 21:54:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- PSN Flav106 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 23:34:10 ![]() Bon bein je repasserais plus tard, je vais explorer les terres désolé au haut de lvl 3, au moins je vais me restuffer et me battre contre des humains |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Par contre à la Citadelle
histoire de me sentir comme un "vrai" membre de l'acier ! --------------- PSN Flav106 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 00:43:02 ![]() ![]() |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Zolki3n Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pareil j'avais tout!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ynorsa Transactions (0) |
Yep, c'est même déjà dispo pour ceux qui ont une version import, comme dit dans la news Message édité par ynorsa le 17-12-2008 à 09:30:20 |
--------------- PSN Flav106 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon, verdict. J'ai joué tout le début dans l'abri, je suis sorti. J'ai un peu zoné du mauvais côté et je me suis fait buter.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | Je suis accro à ce jeu, j'ai déja joué 17H en 2 jours 1/2 --------------- Rien. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Perso,je fais avec,c'est horrible à dire mais j'ai vraiment grave accroché au jeu,j'en suis à mon deuxième perso,le premier j'ai fini le jeu lvl 18 en une trentaine d'heures avec un très bon karma,maintenant j'ai recommencé avec un perso très très méchant D'ailleurs,je crois avoir toutes les armes uniques sauf une,le fusil chinois unique...Et chaque type d'arme à sa version unique parfois planqué dans des coins bien paumés (genre le "Lance-Miss" qui dépote bien). Bref,ça plante tout le temps mais c'est la première fois que je persiste sur un jeu malgré ses plantages...J'ai acquis une P***** de patience avec FO3! Enfin vivement un tit patch quand même... Message cité 1 fois Message édité par Coms le 17-12-2008 à 15:26:34 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai pas a raler en 1280*1024 tout a fond j'ai eu un seul plantage au chargement en cliquant trop vite sur une 30ene d'heures de jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai eu 3 plantages, les 3 etant quand j'avais la radio allumée, apres je ne l'ai plus jamais utilisé et plus de plantages! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | moi c'est le small room crash |
galaad86 Transactions (0) | pareil pour the witcher, il fallait quicksave avant d'entrer ou de sortir d'un batiment |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Zolki3n Transactions (0) |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) |
Message édité par 174flo le 17-12-2008 à 22:22:53 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai eu un énorme bug vers la fin du jeu lors d'un passage avec pleins d'explosion et de proclamation de la mort du communisme, je me suis retrouvé écran figé, clavier non réactif mais avec pourtant un windows qui semblait opérationnel (Une tâche de fond qui grattait le disque de temps en temps de manière non régulière). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Enfin tout ça pour vous dire que j'ai fini le jeu avec les deux options évidentes de la fin.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question sur la "fin" :
174flo Transactions (0) | Aucune idée
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
Message édité par Petit Frelon le 17-12-2008 à 23:00:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |