Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5985617
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 15-12-2008 à 17:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

non un groupe de dissident (des armures toutes rouges)  je crois qui était en train de se fritter avec des raider. j'ai finis les survivants au pistolet 10mm, et récupérer des gun laser, la gatling, plein de matos hors de prix.
j'espère juste que leur groupe qu'y n'était pas hostile à la base me tombera pas dessus a la première occasion maintenant :D

Ouais va à Fort Independence voire si ils t'attaquent direct. Ca serait con, ils te proposent de filer .556/RadAway/Stimpacks contre tes loots d'armes lasers, armures et pièces diverses. Ca  finit par être plus cool que de récupérer auprès de MOIRA des caps dont tu sais pas quoi foutre :/

J'aime bien tous les endroits qui semblent annexes et non reliés à des quêtes. C'est ça le bon coté du jeu. Enfin bon coté seulement dans un sens, car ca serait encore meilleur si tous ces petits endroits lancaient ou concluaient des quêtes.

>> En partant de la bibli d'Arlington, allez plein Ouest. Si vous tombez sur Fort Independence, vous vous etes perdus. Si vous etes à l'usine Nuka Cola, continuez!  Et quand vous arrivez à Andale, vous serrez la paluche à Bill de ma part et vous demandez à sa délicieuse femme de goûter sa fameuse tourte! :)

A propos de gatling laser, dans un batiment apparemment pas relié à une quête (LOB Entreprise), j'ai fait un joli massacre de robots (ca manquait de chinois, je me suis rattrapé à l'usine MaMa Dolce's) et ma cops s'est faite bien amocher par le robot tricycle qui avait, vu de très près, ce qui semblait bien être une gatling laser. [:huit]  J'ai croisé des Outcasts avec gatling laser mais je les tuerai pas, je soutiens leur mouvement, vive la technologie :o

Message édité par vanloque le 15-12-2008 à 18:03:31

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 17:59:35  profilanswer

n°5985755
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 18:43:32  profilanswer

D'ailleurs en très difficile c'est une vraie plaie ces robots sentinelle !!!

On se promène tranquillement et ils nous démontent la gueule a 200 mètres!

n°5985830
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 19:11:17  profilanswer

et ils sont bien résistants. Meme en difficile ou normal :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5986195
Zogzog4

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 20:49:13  profilanswer

J'ai lu les quelques pages qui précèdes, mais je n'ai pas trouvé de réponses évidentes, alors je pose ici quelques questions  :D  
1) Core2Duo 1.66Gzh, Geforce 7300GO + 128Mo dédiés + 2Go de RAM (4Go envisageables)  : est-ce jouable? Je précise que je peux descendre la qualité graphique au besoin (et je crois qu'il y aura besoin  :sweat: ), je suis habitué avec Supreme Commander...  :sweat:  :sweat:

2) Je n'arrivais pas à décrocher de Fallout 1 et 2 qui sont restés des jeux cultes pour moi. L'esprit de Fallout3 est il le même, le jeu est-il riche? Ceux qui ont aimé F1&2 ont-ils aimés F3 ou s'agit-il tout simplement d'un autre jeu?

Merci (écrit-il en se voyant déjà en transe d'achetant ce jeu et se préparant à passer une semaine complète sans dormir  :D )

Message édité par Zogzog4 le 15-12-2008 à 20:50:01

---------------

n°5986305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 21:23:34  profilanswer

f3 est tres "superficiel" a mon gout, j'ai moins accroché que les deux premiers, clairement!

il reste tres bien, mais pour moi c'est tres clairement un obli post apo, pas un fallout.

pour la config, si tu fais tourner SC, tu feras tourner fo!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5986373
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 21:46:06  profilanswer

J'ai adoré fallout 2 et tactics (préférence pour fallout 2), pas joué au 1 :o

Bah j'aime beaucoup beaucoup fallout 3 (vraiment :D ). Mais c'est clairement pas la même ambiance.

Y'a des trucs assez proches, mais si on le savait pas, on sentirais que c'est pas le même studio de développement.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5986431
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 22:17:28  profilanswer

sanpe, tu devrais jouer au 1!

pour ma part, je l'ai préféré!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5986502
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 22:47:26  profilanswer

C'est quoi le problème avec ce jeu, je crève plus d'une dizaine de fois par heure, les fusils sont incapable de faire mouche à plus de 10m et font autant de dégat qu'un pistolet à bille :(

---------------
Rien.
n°5986512
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 22:50:34  profilanswer

tu joue en VATS ou comme sur un FPS?

---------------
ras
n°5986544
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 23:06:13  profilanswer

FPS au loin et VATS au corps à corps

---------------
Rien.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 23:06:13  profilanswer

n°5986635
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2008 à 23:49:40  profilanswer

85H de jeu et je décide de dérouler la quête principale ayant fait bon nombre des zones...
Que ça va vite... heureusement que j'étais prévenu et ai pu profiter du jeu sans trop m'occuper de la main-quest... sinon c'eut été trop "rapide".
Mais l'histoire est plutôt bien faite et la mise en scène très bonne... contrairement à ce que j'ai souvent lu ici. c'est juste la toute fin qui fait un peu... comment dire... laisse sur sa faim...

Bon, je reprends ma save à la citadelle et y retourne pour trouver toutes les "poupées" et m'occuper de tous les Béhémots (succès XBOX 360 Oblige)...  :D

En parlant de succès, il me manque la quête "Strictement professionnel" ? C'est quoi, un truc à Paradise Fall ?

Spoiler :

Ayant rasé le bled... j'ai du me couper de la quête... et un succès en moins si c'est ça...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 15-12-2008 à 23:51:16

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5986779
174flo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 02:39:49  profilanswer

330tdx2 a écrit :

C'est quoi le problème avec ce jeu, je crève plus d'une dizaine de fois par heure, les fusils sont incapable de faire mouche à plus de 10m et font autant de dégat qu'un pistolet à bille :(

:heink: Jsuis mort trois fois : 2 fois en tombant de haut, et une dernière fois, encercler par des soldats de l'enclave...  :lol:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5986859
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 08:24:12  profilanswer

SanPe' a écrit :

Compétence réparation :o

Spoiler :

en fait, à big town il y a des robots cassés dans une décharge. Si tu as une compétence réparation assez élevée, tu peux proposer de réparer les robots pour protéger le village.
Mais l'option est bien buguée et si tu cliques les robots disparaissent. Obligé d'en faire apparaitre 2 par la console (en trichant quoi :( ) pour continuer :/

Quant à ton autre question :

Spoiler :

Les robots ne m'ont servi à rien. J'ai tué les mutants tout seul.

Suite et fin de la quête de Big Town hier soir pour moi :

Spoiler :

Donc pour rappel je leur ai appris à se défendre avec des armes légères, quand les mutants sont arrivés ils se sont pris une sacré grosse branlée, un ptit headshot de ma part par ci par la histoire de les aider un ptit peu et pis voila :) Pas un seul d'entre eux n'est mort, j'ai gagné en Karma et maintenant ils sont contents de me voir  :)  

n°5986861
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-12-2008 à 08:26:53  profilanswer

330tdx2 a écrit :

J'ai fait tout le jeu en Très Difficile (qui est en fait assez "normal" comme mode) et je ne suis pas mort bien souvent.
Le plus souvent à cause d'inattention, me faire tuer par un RadCafard après une grosse baston... etc... ou être surpris par un écorcheur (vilain ces bêtes là).

Fait attention, tu es dans un JDR pas un FPS.
Tes caractéristiques influent sur les dégâts et les chances de toucher que tu as. Ce n'est pas parce que tu as ta cible dans le viseur que tu vas la toucher.  
Par exemple, tire avec une arme lourde (Minigun par exemple) alors que tu as moins de 20 dans cette compétence et tu refais la topographie locale sans même égratigner ta cible... testé et approuvé en début de ma partie...  [:antoine33]  

:jap:

---------------
n°5986862
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-12-2008 à 08:27:39  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Donc pour rappel je leur ai appris à se défendre avec des armes légères, quand les mutants sont arrivés ils se sont pris une sacré grosse branlée, un ptit headshot de ma part par ci par la histoire de les aider un ptit peu et pis voila :) Pas un seul d'entre eux n'est mort, j'ai gagné en Karma et maintenant ils sont contents de me voir  :)  

Idem pour moi à cet endroit.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°5986905
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-12-2008 à 09:01:23  profilanswer

Bon je suis arrivé a Rivet city, et je vois pas ce que les gens reprochent à cette ville ...  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°5986907
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 09:03:13  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bon je suis arrivé a Rivet city, et je vois pas ce que les gens reprochent à cette ville ...  

C'est juste totalement le bordel; sans compter cette manie qu'on les habitant de tout vérouiller selon qu'on soit le jour ou la nuit :o

n°5986999
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 16-12-2008 à 09:38:35  profilanswer

Mmmouais...

D'ailleurs ça me fait penser, qui saurait me dire quel marchand vends des lames de tondeuse a gazon et des lampes témoins.

J'en ai ramassé plein a droite a gauche, mais j'ai tout revendu a Moira, qu'a plus rien en stock évidemment.

Et évidemment maintenant j'en trouve plus. Un coin ou je suis susceptible d'en trouver ? ( ça parait con hein, mais bon)

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°5987007
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 09:40:56  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mmmouais...

D'ailleurs ça me fait penser, qui saurait me dire quel marchand vends des lames de tondeuse a gazon et des lampes témoins.

J'en ai ramassé plein a droite a gauche, mais j'ai tout revendu a Moira, qu'a plus rien en stock évidemment.

Et évidemment maintenant j'en trouve plus. Un coin ou je suis susceptible d'en trouver ? ( ça parait con hein, mais bon)

Spoiler :

tu peux aller à canterburry commons et investir dans le marchand qui vends des pièces de récup

n°5987329
ekke

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 11:14:23  profilanswer

Pour tranquility lane :

Spoiler :

Il y a moyen de ne pas tuer tout le monde pour ressortir ? Il y a plein d'items à activer, mais ça ne mène à rien. Par exemple dans la maison abandonnée, 4 objets, si on les active dans un certain ordre, ça semble avoir une logique (un son pour chaque objet), mais rien ensuite.... De même, un journal au 1er etage dans la chambre d'une des maisons, impossible de "l'activer", ni de le lire...  Bref à quoi servent ces items à activer et permettent-ils d'éviter le masacre au couteau ? :D

n°5987341
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 11:19:27  profilanswer

ekke a écrit :

Pour tranquility lane :

Spoiler :

Il y a moyen de ne pas tuer tout le monde pour ressortir ? Il y a plein d'items à activer, mais ça ne mène à rien. Par exemple dans la maison abandonnée, 4 objets, si on les active dans un certain ordre, ça semble avoir une logique (un son pour chaque objet), mais rien ensuite.... De même, un journal au 1er etage dans la chambre d'une des maisons, impossible de "l'activer", ni de le lire...  Bref à quoi servent ces items à activer et permettent-ils d'éviter le masacre au couteau ? :D

Spoiler :

le jeu est passé "gold" un peu vite

n°5987348
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 11:20:45  profilanswer

ekke a écrit :

Pour tranquility lane :

Spoiler :

Spoiler :

si tu reussis la bonne séquence d'activation, tu as accès au terminal de contrôle et tu t'en sors sans te salir les mains; avec en plus le journal du savant fou.
mais bon, pas comme tu le pense. ;)
tu as un son d'erreur dès que tu te trompe dans la séquence.
petit tips: certains objets apparaissent plusieurs fois dans la séquence d'activation.. et de mémoire, il y en a 5, tous au rez de chaussée dans le salon. ;)

*edit* la séquence dans l'ordre en anglais *spoiler de l'énigme*

Spoiler :

Radio, pitcher, gnome, pitcher, cinder block, gnome, bottle

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 16-12-2008 à 11:29:34
n°5987355
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 11:25:45  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

le jeu est passé "gold" un peu vite

C'est quoi ce commentaire :o

ekke a écrit :

Pour tranquility lane :

Spoiler :

Spoiler :

Plutot que d'y aller à l'essai et erreur, il faut reproduire l'air que chantonne le méchant ;) Le journal concerne une des façons de torturer un des habitants

Message édité par Kristoph le 16-12-2008 à 11:26:24
n°5987450
ekke

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 11:49:46  profilanswer

blastm a écrit :

*edit* la séquence dans l'ordre en anglais *spoiler de l'énigme*

Spoiler :

Radio, pitcher, gnome, pitcher, cinder block, gnome, bottle

Merci :) J'étais pourtant sûr d'avoir testé ce genre de cas mais bon, je vais réessayer ! Sinon merci aussi Kristoph, intéressant, je vais tendre l'oreile :D

n°5987534
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 12:16:19  profilanswer

ça y est je l'ai!
quelle connerie de l'avoir inséré dans ma console à 23h en pensant y jouer  un petit quart d'heure avant de me coucher, résultat à 2h30 je me suis rendu compte que j'aurai sans doute des petits yeux pour ma réunion de projet et me suis couché :p

un seul reproche pour le moment, mis à par le manque d'ergonomie du pip boy: certaines grottes qui sont du copier coller des grottes d'oblivion, avec leurs champignons fluos, j'ai eu un drôle de sentiment d'anachronisme

Message édité par gaetan7 le 16-12-2008 à 12:24:57

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°5987811
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 13:49:31  profilanswer

billycorgan a écrit :

85H de jeu et je décide de dérouler la quête principale ayant fait bon nombre des zones...
Que ça va vite... heureusement que j'étais prévenu et ai pu profiter du jeu sans trop m'occuper de la main-quest... sinon c'eut été trop "rapide".
Mais l'histoire est plutôt bien faite et la mise en scène très bonne... contrairement à ce que j'ai souvent lu ici. c'est juste la toute fin qui fait un peu... comment dire... laisse sur sa faim...

Bon, je reprends ma save à la citadelle et y retourne pour trouver toutes les "poupées" et m'occuper de tous les Béhémots (succès XBOX 360 Oblige)...  :D

En parlant de succès, il me manque la quête "Strictement professionnel" ? C'est quoi, un truc à Paradise Fall ?

Spoiler :

Ayant rasé le bled... j'ai du me couper de la quête... et un succès en moins si c'est ça...  :pt1cable:

J'avais lancé la quete du garde d'entrée de Paradise Fall mais j'ai repris une save avant et depuis je n'y suis pas encore allé pour de vrai. Mais ce qu'on t'aurait proposé, c'était de trouver un gars parmi 4 recherchés, de l'assommer avec l'arme spéciale, de le ramener aux esclavagistes avec un collier autour du cou, pour avoir le droit de rencontrer Eulogy Jones et donc offrir des colliers à plein de monde je pense :D

Perso je pense que quand je vais m'y rendre, je vais tous les envoyer se faire voir et les massacrer à la gatling et au fusil plasma. :D

Sauf si y'a une quête qu'on nous donnerait à un autre endroit qui requiert qu'on tue Eulogy, ou qu'on sauve tous les esclaves, ou qqch comme ça. Y'a une quête de bon samaritain liée à Paradise Falls :??:  (je parie que non :/ )

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5988003
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 15:01:46  profilanswer

vanloque a écrit :

J'avais lancé la quete du garde d'entrée de Paradise Fall mais j'ai repris une save avant et depuis je n'y suis pas encore allé pour de vrai. Mais ce qu'on t'aurait proposé, c'était de trouver un gars parmi 4 recherchés, de l'assommer avec l'arme spéciale, de le ramener aux esclavagistes avec un collier autour du cou, pour avoir le droit de rencontrer Eulogy Jones et donc offrir des colliers à plein de monde je pense :D

Perso je pense que quand je vais m'y rendre, je vais tous les envoyer se faire voir et les massacrer à la gatling et au fusil plasma. :D

Sauf si y'a une quête qu'on nous donnerait à un autre endroit qui requiert qu'on tue Eulogy, ou qu'on sauve tous les esclaves, ou qqch comme ça. Y'a une quête de bon samaritain liée à Paradise Falls :??:  (je parie que non :/ )

Spoiler :

Et si !!  :D  
Perso j'ai fais les 2 quetes de paradise, la strictement professionnel où il faut passer le collier à 3 personnes  [:tesphong] et celle où il faut délivrer les enfants  [:sa] (me rapelle plus du nom ...) !!  

---------------
PSN Flav106
n°5988252
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 16:08:35  profilanswer

Tu obtiens la 2eme aussi à Paradise Falls?

---------------
n°5988467
Ashken

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 16:59:16  profilanswer

Il y a encore une autre quête à faire à Paradise Falls, mais je sais pas encore si ça modifie le karma vu que j'ai pas tout réuni encore...

Spoiler :

Ramener 20 fusils d'assaut chinois au vendeur d'armes et armures de Paradise Falls

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5988713
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 18:10:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Tu obtiens la 2eme aussi à Paradise Falls?

Spoiler :

Oui, en parlant avec les gosses en prison au fond.  :)

---------------
PSN Flav106
n°5988805
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 18:40:57  profilanswer

J'irai visiter alors.

Bon personne n'a rencontré les gens super sympas de Andale au sud de Fort Independence? :)

---------------
n°5988918
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 16-12-2008 à 19:15:43  profilanswer

si je recommence une partie avec une gonzesse est ce que je pourrais vendre mon Q contre de la menue monnaie et autres avantages ? :D

n°5988939
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 19:20:18  profilanswer

J'ai toujours pas eu une seule occasion de coucher pour obtenir quoi que ce soit.  Tout ce que j'ai eu comme possibilités, et encore c'était parce que j'ai choisis l'option veuve noire, ce fut de manipuler facilement Mr Burke à pas Nuker Megatonne, et pareil une option de séduction légère sur un autre gars que j'ai oublié.

Nada en gros. C'est naze. Et j'ai vraiment pas la sensation d'avoir des discussions adaptées à mon sexe, à aucun moment même!

---------------
n°5988949
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:22:30  profilanswer

totoz a écrit :

si je recommence une partie avec une gonzesse est ce que je pourrais vendre mon Q contre de la menue monnaie et autres avantages ? :D

Spoiler :

non, mais tu peux sucer un griffe mort devant le super dupper mart [:jdf]

n°5988990
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 16-12-2008 à 19:37:45  profilanswer

je me permets de reposter cette news (du topic ps3) qui intéressera sans doute ceux qui n'ont pas commencé la version ps3 du jeu (comme moi, spa faute d'en avoir eu envie de ce titre de folie):

mega  :bounce: Fallout 3 est en cours de patch (version us et uk dispo) stabilité + trophées! Arrivée imminente!
http://www.jeuxvideo.fr/ps3-fallou [...] 46268.html
 :love:

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°5989194
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 20:41:03  profilanswer

vanloque a écrit :

Bon personne n'a rencontré les gens super sympas de Andale au sud de Fort Independence? :)

Si si, j'ai trouvé ça absolument énorme !!  [:trev37]  

Sinon je suis enfin arrivé à la Citadelle. 32h de jeu.
A moi les armures assistées.  :)

---------------
PSN Flav106
n°5989219
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 20:50:20  profilanswer

On les obtient trop facilement ces armures! :o  :/

Somebody réécrit les dialogues et les quetes du jeu!! :o

A la limite je songeais ce matin que si des mecs bossaient sur des nouvelles quetes, voire meme sur une quete principale de remplacement ou en ajout à ce qu'a produit Bethesda, je serais pas gené par l'absence de voix. Ptete quelques dialogues pour les éléments les plus essentiels et pour le reste simplement de très bons dialogues avec pas juste des gros mots au milieu pour faire "adulte".

Et quand on entre en mode dialogue, modifier la caméra: faire un travelling arrière et cadrer sur notre perso et le npc, avec genre un angle à 45° ou qqch du genre. Je sais, c'est les souvenirs de FO qui remontent ^^

Ca serait un moyen de compenser l'absence de voix.

---------------
n°5989312
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 21:27:54  profilanswer

vanloque a écrit :

J'irai visiter alors.

Des gens assurément adorables ! :)
Sauf le grand père, qu'est un poil dérangé.
Jsuis invité à diner chez eux un soir !

( :o )

vanloque a écrit :

Et sur la carte locale tu vas voir une entrée d'égout, ou une entrée dans une grotte, voire une cabane ou un site de crash d'ovni.

:jap: merci ! parfait !

Message édité par SanPe' le 16-12-2008 à 21:28:13

---------------
n°5989332
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 21:33:50  answer

J'ai une question par rapport aux fourmis :

Spoiler :

Voila, je suis lvl 3 , je suis aller à la ville pour trouver le père, ce qui ai fais, j'ai fouillé la cabane et vu que un prof s'amusait à faire grandir des fourmis et que la source est au métro. J'y vais, j'épuise toutes mes munitions en pompes/10mm et ce satané métro est bien long !
Bref ca vaut la peine de continuer et de galérer ou y a rien de bon à cette quête ?
Moi qui viens de commencer de joué je trouve que c'est assez chiant d'aller dans les métros dès le début :o

n°5989338
vanloque
Transactions (2)
Posté le 16-12-2008 à 21:35:28  profilanswer

(sympa ton gite :jap: )

Ah j'ai qqs photos souvenir de la soirée à Andale!

---------------
n°5989345
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 21:38:29  answer

personne ne vendrait le sien à bon prix par hasard :D ?

edit : en xbox :o

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 21:38:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)