| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
>> En partant de la bibli d'Arlington, allez plein Ouest. Si vous tombez sur Fort Independence, vous vous etes perdus. Si vous etes à l'usine Nuka Cola, continuez! Et quand vous arrivez à Andale, vous serrez la paluche à Bill de ma part et vous demandez à sa délicieuse femme de goûter sa fameuse tourte! A propos de gatling laser, dans un batiment apparemment pas relié à une quête (LOB Entreprise), j'ai fait un joli massacre de robots (ca manquait de chinois, je me suis rattrapé à l'usine MaMa Dolce's) et ma cops s'est faite bien amocher par le robot tricycle qui avait, vu de très près, ce qui semblait bien être une gatling laser. Message édité par vanloque le 15-12-2008 à 18:03:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 17:59:35 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | D'ailleurs en très difficile c'est une vraie plaie ces robots sentinelle !!!
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | et ils sont bien résistants. Meme en difficile ou normal --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Zogzog4 Transactions (0) | J'ai lu les quelques pages qui précèdes, mais je n'ai pas trouvé de réponses évidentes, alors je pose ici quelques questions 2) Je n'arrivais pas à décrocher de Fallout 1 et 2 qui sont restés des jeux cultes pour moi. L'esprit de Fallout3 est il le même, le jeu est-il riche? Ceux qui ont aimé F1&2 ont-ils aimés F3 ou s'agit-il tout simplement d'un autre jeu? Merci (écrit-il en se voyant déjà en transe d'achetant ce jeu et se préparant à passer une semaine complète sans dormir Message édité par Zogzog4 le 15-12-2008 à 20:50:01 --------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | f3 est tres "superficiel" a mon gout, j'ai moins accroché que les deux premiers, clairement!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | J'ai adoré fallout 2 et tactics (préférence pour fallout 2), pas joué au 1 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sanpe, tu devrais jouer au 1!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | C'est quoi le problème avec ce jeu, je crève plus d'une dizaine de fois par heure, les fusils sont incapable de faire mouche à plus de 10m et font autant de dégat qu'un pistolet à bille --------------- Rien. |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | tu joue en VATS ou comme sur un FPS? --------------- ras |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | FPS au loin et VATS au corps à corps --------------- Rien. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 23:06:13 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 85H de jeu et je décide de dérouler la quête principale ayant fait bon nombre des zones...
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 15-12-2008 à 23:51:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon je suis arrivé a Rivet city, et je vois pas ce que les gens reprochent à cette ville ... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Mmmouais...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
ekke Transactions (0) | Pour tranquility lane :
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-12-2008 à 11:29:34 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 16-12-2008 à 11:26:24 |
ekke Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ça y est je l'ai! un seul reproche pour le moment, mis à par le manque d'ergonomie du pip boy: certaines grottes qui sont du copier coller des grottes d'oblivion, avec leurs champignons fluos, j'ai eu un drôle de sentiment d'anachronisme Message édité par gaetan7 le 16-12-2008 à 12:24:57 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ashken Transactions (0) | Il y a encore une autre quête à faire à Paradise Falls, mais je sais pas encore si ça modifie le karma vu que j'ai pas tout réuni encore...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'irai visiter alors.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si je recommence une partie avec une gonzesse est ce que je pourrais vendre mon Q contre de la menue monnaie et autres avantages ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai toujours pas eu une seule occasion de coucher pour obtenir quoi que ce soit. Tout ce que j'ai eu comme possibilités, et encore c'était parce que j'ai choisis l'option veuve noire, ce fut de manipuler facilement Mr Burke à pas Nuker Megatonne, et pareil une option de séduction légère sur un autre gars que j'ai oublié.
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je me permets de reposter cette news (du topic ps3) qui intéressera sans doute ceux qui n'ont pas commencé la version ps3 du jeu (comme moi, spa faute d'en avoir eu envie de ce titre de folie):
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | On les obtient trop facilement ces armures! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
(
Message édité par SanPe' le 16-12-2008 à 21:28:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 21:33:50 ![]() J'ai une question par rapport aux fourmis :
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | (sympa ton gite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 21:38:29 ![]() personne ne vendrait le sien à bon prix par hasard Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 21:38:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |