| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 20:24:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 20:24:37 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh tu peux t'amuser à visiter et faire des quetes secondaires tant que tu veux, c'est ce qui apporte le plus de plaisir de jeu. Mais avance un minimum la quête principale, ca débloquera du bon matos et ça augmentera les possibilités dans certains lieux secondaires. Je suis con je me suis spoilé la gueule à lire vos histoires de dialogues cachés. Bon je me doutais que la fin tournais autour de ça, mais c'est joliment naze de ne PAS avoir de vrais choix pour conclure l'histoire. Et y'a t'il les conclusions secondaires comme dans les anciens jeux, qui nous racontent ce que deviennent chacun des endroits qu'on a visités et influencés en bien ou en mal? Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 21:33:05 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 21:53:48 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Raaaah,
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | - Dites, j'ai regardé très furtivement sur nma.fallout.com sans trouver. Elles servent à qqch les Station Electriques qu'on trouve à qqs endroits dans la nature? On dirait qu'on peut les mettre en route. - Vous avez fait quelquechose d'utile dans l'usine RobCo à part looter plein de matos et tuer des molerats? - J'ai la flemme de décrypter les messages en Morse de certaines antennes radios. Et vous? edit: les signals radios permettent de localiser des lieux d'interets avec du loot ou des surprises. + le signal est clair et fort, + vous chauffez. "Someone translated one of the morse code on an earlier thread, and got "all your base are belong to us"" Je vais tester de suite, j'ai trouvé un signal avec des bruits de monstres Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 23:01:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 23:53:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah bordel de marde j'en suis à aller à la bibli pour Moira, j'avais oublié qu'ensuite elle m'envoie enquêter sur les robots --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 11:47:18 ![]() ![]() |
|
vorsarius Keep walkingTransactions (0) |
|
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 14-12-2008 à 12:48:37 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) | Putain, je viens de récupérer un prototype d'armure
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | J'ai pas compris comment se repérer à partir d'une antenne radio activée, peut-on m'expliquer? |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de 70H de jeu... et toujours pas plus avancé dans la quêtes principale.
C'est juste dommage qu'ils n'aient pas mis en place plus de quêtes et autres "raisons" à tant de ballade.
Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 14-12-2008 à 23:40:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon jvai voir si j'arrive a sortir quelque chose avec le GECK |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bon pour l'instant c'est Lovely.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Spoiler sur BigTown, j'ai besoin d'une info :
|
philipppe Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-12-2008 à 12:25:48 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-12-2008 à 14:05:33 --------------- ras |
Ashken Transactions (0) | En parlant des dissidents...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
NODeath Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
>> En partant de la bibli d'Arlington, allez plein Ouest. Si vous tombez sur Fort Independence, vous vous etes perdus. Si vous etes à l'usine Nuka Cola, continuez! Et quand vous arrivez à Andale, vous serrez la paluche à Bill de ma part et vous demandez à sa délicieuse femme de goûter sa fameuse tourte! A propos de gatling laser, dans un batiment apparemment pas relié à une quête (LOB Entreprise), j'ai fait un joli massacre de robots (ca manquait de chinois, je me suis rattrapé à l'usine MaMa Dolce's) et ma cops s'est faite bien amocher par le robot tricycle qui avait, vu de très près, ce qui semblait bien être une gatling laser. Message édité par vanloque le 15-12-2008 à 18:03:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |