Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5981003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 20:24:37  answer

Reprise du message précédent :
perso je viens de commencer, j'suis allé au nord au lieu de suivre la quête et je m'amuse bien même si du coup je dois rater pas mal de choses (c'était histoire de voir un peu ce que le jeu offrait en terme de gameplay et non en termes d'histoire/RP etc)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 20:24:37  profilanswer

n°5981113
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 21:30:33  profilanswer

Oh tu peux t'amuser à visiter et faire des quetes secondaires tant que tu veux, c'est ce qui apporte le plus de plaisir de jeu.

Mais avance un minimum la quête principale, ca débloquera du bon matos et ça augmentera les possibilités dans certains lieux secondaires.

Je suis con je me suis spoilé la gueule à lire vos histoires de dialogues cachés. Bon je me doutais que la fin tournais autour de ça, mais c'est joliment naze de ne PAS avoir de vrais choix pour conclure l'histoire. Et y'a t'il les conclusions secondaires comme dans les anciens jeux, qui nous racontent ce que deviennent chacun des endroits qu'on a visités et influencés en bien ou en mal?

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 21:33:05

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5981143
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 21:47:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Et y'a t'il les conclusions secondaires comme dans les anciens jeux, qui nous racontent ce que deviennent chacun des endroits qu'on a visités et influencés en bien ou en mal?

il me semble qu'il y a ça, en plus vague que dans f1/2 quand meme... mais pour etre honete, la fin m'a tellement déçu que j'ai pas trop fait attention :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5981147
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 21:49:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Je suis con je me suis spoilé la gueule à lire vos histoires de dialogues cachés. Bon je me doutais que la fin tournais autour de ça, mais c'est joliment naze de ne PAS avoir de vrais choix pour conclure l'histoire. Et y'a t'il les conclusions secondaires comme dans les anciens jeux, qui nous racontent ce que deviennent chacun des endroits qu'on a visités et influencés en bien ou en mal?

Arf,

Ben nan,

le Background "in game" n'est pas super fouillé,  

donc NON pas de fin personnalisée (enfin pas au sens ou tu l'entends) comme dans le 2.

n°5981155
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 21:52:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

... mais pour etre honete, la fin m'a tellement déçu que j'ai pas trop fait attention :/

Boarf, elle est pas si "NAZE".

La fin est correcte.  

Par contre, il faut faire une "sauvegarde a part" (>avant de retourner à la Citadelle), un peu avant la fin du jeu pour pouvoir continuer à jouer.

Un fois passé le point de non retour de la quête, c'est niqué pour continuer à baguenauder dans le Wasteland !   :sol:  

Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 21:53:48
n°5981164
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 22:00:21  profilanswer

Raaaah,

j'adore la petite musique qui annonce l'arrivée du "Mystérieux Inconnu".

Il déboule et "BLAM !  BLAM !  BLAM ! BLAM !"

Très très fort... :D

n°5981259
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 22:52:42  profilanswer

- Dites, j'ai regardé très furtivement sur nma.fallout.com sans trouver. Elles servent à qqch les Station Electriques qu'on trouve à qqs endroits dans la nature? On dirait qu'on peut les mettre en route.

- Vous avez fait quelquechose d'utile dans l'usine RobCo à part looter plein de matos et tuer des molerats?

- J'ai la flemme de décrypter les messages en Morse de certaines antennes radios. Et vous? :D  Moi je vais regarder sur le net. ^^

edit: les signals radios permettent de localiser des lieux d'interets avec du loot ou des surprises. + le signal est clair et fort, + vous chauffez.
Et ils disent qqch du genre mayday mayday, rien de bien grave.

"Someone translated one of the morse code on an earlier thread, and got "all your base are belong to us""

Je vais tester de suite, j'ai trouvé un signal avec des bruits de monstres [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 23:01:13

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5981385
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 23:52:32  profilanswer

vanloque a écrit :

- Dites, j'ai regardé très furtivement sur nma.fallout.com sans trouver. Elles servent à qqch les Station Electriques qu'on trouve à qqs endroits dans la nature? On dirait qu'on peut les mettre en route.

La plupart sont justes des "Check Point", rien de plus. Parfois il y a quelques objets interessants.

Citation :

- Vous avez fait quelquechose d'utile dans l'usine RobCo à part looter plein de matos et tuer des molerats?

T'as fait 80% du boulot, la Miss Marchande de Megatown vas t'y renvoyer pour une quête de toute façon. :d

Citation :

- J'ai la flemme de décrypter les messages en Morse de certaines antennes radios. Et vous? :D  Moi je vais regarder sur le net. ^^
edit: les signals radios permettent de localiser des lieux d'interets avec du loot ou des surprises. + le signal est clair et fort, + vous chauffez.
Et ils disent qqch du genre mayday mayday, rien de bien grave.

Décrypter le morse ralonge un peu la durée de vie du jeu.
J'dis ça, j'dis rien, le morse à part SOS (... --- ...) , j'y connais pas grand chose :o

Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 23:53:56
n°5981419
vanloque
Transactions (2)
Posté le 14-12-2008 à 00:13:01  profilanswer

Ah bordel de marde j'en suis à aller à la bibli pour Moira, j'avais oublié qu'ensuite elle m'envoie enquêter sur les robots :o :fou:

C'est balo pour les stations, ils pouvaient les inclure dans une quete pour genre remettre en route une usine ou un alimenter une ville etc. Trouver des pièces détachées, avoir les compétences et rallumer les transfo!

Ouais le morse c'est pour l'ambiance, ça apporte aucune info en fait. Simplement suivez la source du signal, ca vous amènera à des cadeaux!

---------------
n°5981903
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 11:47:18  profilanswer

:lol: un jeu de Colin Maillard dans le wasteland :D

J'ai jamais eu ces trucs, c'est vers où ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 11:47:18  profilanswer

n°5981914
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 11:51:58  profilanswer

SanPe' a écrit :

:lol: un jeu de Colin Maillard dans le wasteland :D

J'ai jamais eu ces trucs, c'est vers où ?

Ce sont de grandes antennes RADIO, et y en a partout :D

n°5981922
vorsarius
Keep walking
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 11:54:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites, je compte monter les armes à énergie car j'ai l'espoir qu'il y'a une gatling laser cachée qqpart, mes espoirs vont se faner comme une rose ans un fut de plutonium?

gatling laser c'est armes lourdes :D

n°5982078
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:45:37  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ce sont de grandes antennes RADIO, et y en a partout :D

Han ! c'est le truc qu'on peut activer c'est ça ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5982092
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 12:48:21  profilanswer

SanPe' a écrit :

Han ! c'est le truc qu'on peut activer c'est ça ?

Cela emet des signals "BRAVO - PAPA - CHARLIE" , etc...

Généralement non loin, il y a à boire et à manger :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 14-12-2008 à 12:48:37
n°5982232
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 13:36:12  profilanswer

Putain, je viens de récupérer un prototype d'armure [:rofl]

Spoiler :

La Power amure médicale [:ddr555]

Tu t'accroupis pour rester bien discret et coller une décharge dans un soldat de l'enclave, et là y'a l'armure qui gueule :
"ON VA LEUR BOTTER LE CUL SOLDAT !"

Mais mort de rire :lol:
j'ai l'impression d'avoir un nouveau compagnon :D

---------------
n°5982251
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 13:40:44  profilanswer

J'ai pas compris comment se repérer à partir d'une antenne radio activée, peut-on m'expliquer?

n°5982370
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 14:31:44  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Cela emet des signals "BRAVO - PAPA - CHARLIE" , etc...

Généralement non loin, il y a à boire et à manger :D

Ah ok et moi qui me disait mais elles servent a rien c'est antennes relais.  :pt1cable:

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5982378
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 14:35:25  profilanswer

mourisse a écrit :

J'ai pas compris comment se repérer à partir d'une antenne radio activée, peut-on m'expliquer?

J'ai essayé de faire comme pour les piñatas :o
Plus c'est fort, plus on est proche. Bah j'ai pas réussi :o

---------------
n°5983590
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-12-2008 à 23:38:24  profilanswer

Plus de 70H de jeu... et toujours pas plus avancé dans la quêtes principale.

Spoiler :

Je dois filer à Lamplight...

Je me concentre là sur retrouver toutes les "poupées" et nettoyer un max de donjons.
Bien cool.

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas mis en place plus de quêtes et autres "raisons" à tant de ballade.
Le monde est si vaste et varié en zones à découvrir... comme dit plus haut, les antennes, centrales, usines etc... auraient pu servir à "plus" dans le jeu.

Spoiler :

Ha, et c'est sympa de tomber par hasard (tiens, c'est quoi ce cratère et cette maison détruite ?!) sur un vaisseau extra-terrestre planté dans le rock...  :whistle:

En fait, il y a pas mal de petits trucs de ci de là à explorer hors indication de la MAP...

Message cité 3 fois
Message édité par billycorgan le 14-12-2008 à 23:40:55

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°5983598
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 23:45:37  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est juste dommage qu'ils n'aient pas mis en place plus de quêtes et autres "raisons" à tant de ballade.
Le monde est si vaste et varié en zones à découvrir... comme dit plus haut, les antennes, centrales, usines etc... auraient pu servir à "plus" dans le jeu.

Fondamentalement,

tu regarderas sur un site dédié à F3, mais des quêtes y en a pas énormement...  :(  

n°5983627
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-12-2008 à 00:09:31  profilanswer

bon jvai voir si j'arrive a sortir quelque chose avec le GECK :o

n°5983884
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 09:08:56  profilanswer

Bon pour l'instant c'est Lovely.
La joie du calibre 12 pour défoncer les goules a bout portant au VACS.
et  
Sniper les supermutants au fusil de chasse. J'ai réussi à en faire un ou deux en one shot en mode discret.
D'ailleurs ça m'a marqué : coup critique en mode discret (dans la tête) :D sans le VACS.

Attention spoils sur des morceaux de quêtes autours de Galaxy News Radio :  

Spoiler :

Sinon je suis encore dans le musée, je viens de récupérer la parabole, maintenant faut que j'aille au monument washington machintruc.

Sinon, Wopitin le Béhémoth a l'entrée de GalaxyNews  :love:  :love:  :love:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°5983968
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 09:57:42  profilanswer

billycorgan a écrit :

en fait comme ils ont prevus plusieurs packs de missions +- payants ils vont pouvoir debloquer pas mal de quetes.

Bon apres c'est certes toujours un peut frustrant de rentrer dans un endroit interessant et ce demander si l'on a pas louper une quete en y allant directement au lieu de parler a un personnage donnant une quete  [:figti]  

Ca obligerais je pense a avoir des portes verouillées ou un equivalent pour empecher d'acceder tant que l'on a pas activer la quete. Une baisse de liberté d'action mais ca me tenterais bien  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5984177
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:00:10  profilanswer

Spoiler sur BigTown, j'ai besoin d'une info :

Spoiler :

Bon alors en allant à Arefu en partant de Megaton, jme suis arrêté a BigTown ou il y avait quelques malheureux que j'ai voulu aider, j'ai donc été nettoyer le commissariat de Germanville (ou un truc comme ça) ou il y avait 3 pauvres mutants et j'ai sauvé les deux personnes à l'intérieur. On est retournés à BigTown sains et sauf et je leur ai proposé de leur apprendre à se défendre plutôt que de me taper les Super Mutants. Donc la ils sont heureux ils tirent sur des canettes dans un coin de la ville, et apparemment la quête est finit. Ya pas une attaque de Super Mutants ou quelque chose comme ca après ?

n°5984197
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:06:45  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Bon alors en allant à Arefu en partant de Megaton, jme suis arrêté a BigTown ou il y avait quelques malheureux que j'ai voulu aider, j'ai donc été nettoyer le commissariat de Germanville (ou un truc comme ça) ou il y avait 3 pauvres mutants et j'ai sauvé les deux personnes à l'intérieur. On est retournés à BigTown sains et sauf et je leur ai proposé de leur apprendre à se défendre plutôt que de me taper les Super Mutants. Donc la ils sont heureux ils tirent sur des canettes dans un coin de la ville, et apparemment la quête est finit. Ya pas une attaque de Super Mutants ou quelque chose comme ca après ?

Spoiler :

Apuis sur la touche attendre et tu vas l'avoir ton attaque  :hello:

n°5984207
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:07:58  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

si tu leur apprends rien, tu dois les aider à survivre à une attaque d'une 10 dizaine de super mutants (enfin, c'est mon exp perso sur cette quete

n°5984232
philipppe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:12:47  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

si tu leur apprends rien, tu dois les aider à survivre à une attaque d'une 10 dizaine de super mutants (enfin, c'est mon exp perso sur cette quete

Spoiler :

Ah voui c'est peut etre ca : je ne leur avait peut etre rien appris  :whistle: Mais pas sur essaye la touche attendre. Je crois que j'avais pas mal attendu : 1 jours ou 2

n°5984254
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:18:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

philipppe a écrit :

Spoiler :

Ah voui c'est peut etre ca : je ne leur avait peut etre rien appris  :whistle: Mais pas sur essaye la touche attendre. Je crois que j'avais pas mal attendu : 1 jours ou 2

Spoiler :

Au début ils étaient devant les canettes sans savoir tirer, j'ai commencé a tirer quelque coups a coté d'eux et apres c'est parti ils se fendent la poire a tirer dessus :D

J'ai pas essayé d'attendre, jvais tenter ce midi :)

n°5984261
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 11:20:08  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai un karma pourtant hautement bon :D

Le ghoule dont je parle en spoiler j'ai accepté sa mission en me disant que y'avait certainement un moyen de conclure ça sans tuer les personnes, ou qu'au pire si elles sont vraiment pourries elles l'auront bien mérité :D
Je me disais aussi qu'il doit y avoir une belle récompense à l'arrivée, chez Tenpenny par exemple.

Enfin cela dit, je suis déjà bien grosbillisé, trop de munitions, trop de fric qui s'entasse dont je sais pas quoi faire, et plein d'armes uniques.
Et chaque coup que je vise la tete de qqun en étant bien caché, je la lui arrache :/

Dites, je compte monter les armes à énergie car j'ai l'espoir qu'il y'a une gatling laser cachée qqpart, mes espoirs vont se faner comme une rose ans un fut de plutonium?

j'en ai une au niveau 4 [:ddr555]
ainsi que 3 armures assistées complètes, mais je peux pas m'en servir [:thalis]

---------------
ras
n°5984512
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:25:29  profilanswer

DaV-X a écrit :

Spoiler :

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon4.gifSurtout ne pas choisir "réparer les robots". Cette option contient un gros bug qui m'a bien fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 15-12-2008 à 12:25:48

---------------
n°5984691
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 13:19:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

j'en ai une au niveau 4 [:ddr555]
ainsi que 3 armures assistées complètes, mais je peux pas m'en servir [:thalis]

Spoiler :

Toi t'as croisé le Béhémoth :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°5984830
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 14:05:24  profilanswer

nixnbk a écrit :

Spoiler :

Toi t'as croisé le Béhémoth :D

Spoiler :

non un groupe de dissident (des armures toutes rouges)  je crois qui était en train de se fritter avec des raider. j'ai finis les survivants au pistolet 10mm, et récupérer des gun laser, la gatling, plein de matos hors de prix.
j'espère juste que leur groupe qu'y n'était pas hostile à la base me tombera pas dessus a la première occasion maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 15-12-2008 à 14:05:33

---------------
ras
n°5984985
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 14:47:07  profilanswer

En parlant des dissidents...

Spoiler :

- ils ont une base? On y vient par l'intermédiaire de la quête principale? Si non, où est-elle à peu près?
- Il existe une armure spéciale des dissidents genre T-51B ou armure médicalisée? (j'aime bien la couleur rouge :D)

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5985046
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 15-12-2008 à 15:09:31  profilanswer

Ashken a écrit :

En parlant des dissidents...

Spoiler :

- ils ont une base? On y vient par l'intermédiaire de la quête principale? Si non, où est-elle à peu près?
- Il existe une armure spéciale des dissidents genre T-51B ou armure médicalisée? (j'aime bien la couleur rouge :D)

Spoiler :

Il y a un fort gardé par les dissidents,je ne suis pas parvenu à y entrer mais il doit y avoir moyen.Par contre,je sais plus où il est  [:arg] Je crois que c'est "Fort Indépendance"

Il y a aussi une armure "spéciale" d'un Dissident mais elle a juste des stat plus élevées,rien de comparable au délire de l'armure assistée médicalisée.On la trouve à l'Oasis selon comment on se débrouille avec la quête qu'ils proposent.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°5985106
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:28:09  profilanswer

Coms a écrit :

Spoiler :

Il y a un fort gardé par les dissidents,je ne suis pas parvenu à y entrer mais il doit y avoir moyen.Par contre,je sais plus où il est  [:arg] Je crois que c'est "Fort Indépendance"

Il y a aussi une armure "spéciale" d'un Dissident mais elle a juste des stat plus élevées,rien de comparable au délire de l'armure assistée médicalisée.On la trouve à l'Oasis selon comment on se débrouille avec la quête qu'ils proposent.

Spoiler :

J'ai trouvé la localisation via un site, merci :)

Pour ce qui est de l'oasis trop tard j'ai fait le côté "good" et j'ai tué le coeur, j'ai eu le +1 en endurance :ange:

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5985202
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:01:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gifSurtout ne pas choisir "réparer les robots". Cette option contient un gros bug qui m'a bien fait chier :o

hum ? j'ai pas eu cette option, dommage j'adore les robots  [:figti]  

Spoiler :

en fait ca permet de defendre le patelin des supers mutans grace aux robots ? j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour arriver a sauver tout le monde surtout qu'il y en a souvent qui vont charger les supers au corp a corp un par un  [:figti]  

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5985215
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:07:04  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

en fait ca permet de defendre le patelin des supers mutans grace aux robots ? j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour arriver a sauver tout le monde surtout qu'il y en a souvent qui vont charger les supers au corp a corp un par un  [:figti]  

Spoiler :

champ de mine devant big town = lolz ensues

n°5985441
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:17:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

Compétence réparation :o

Spoiler :

en fait, à big town il y a des robots cassés dans une décharge. Si tu as une compétence réparation assez élevée, tu peux proposer de réparer les robots pour protéger le village.
Mais l'option est bien buguée et si tu cliques les robots disparaissent. Obligé d'en faire apparaitre 2 par la console (en trichant quoi :( ) pour continuer :/

Quant à ton autre question :

Spoiler :

Les robots ne m'ont servi à rien. J'ai tué les mutants tout seul.

---------------
n°5985572
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-12-2008 à 17:47:46  profilanswer

vorsarius a écrit :

gatling laser c'est armes lourdes :D

HAN?  ah merde :/
Cela dit plus logiquement ca devrait dépendre des DEUX! :o ^^

SanPe' a écrit :

Putain, je viens de récupérer un prototype d'armure [:rofl]

Spoiler :

La Power amure médicale [:ddr555]

Tu t'accroupis pour rester bien discret et coller une décharge dans un soldat de l'enclave, et là y'a l'armure qui gueule :
"ON VA LEUR BOTTER LE CUL SOLDAT !"

Mais mort de rire :lol:
j'ai l'impression d'avoir un nouveau compagnon :D

Faudra que je la trouve ^^

En tout cas je suis content du magnifique déséquilibre du jeu, j'ai une armure tesla à 100% pour moi et une pour ma copine la keubla de service. Du coup c'est drole de la laisser foncer dans le tas. Elle a rencontré qu'un seul adversaire à sa hauteur, vous le devinez: un griffemort bidouillé par des Enclave.

HEUREUSEMENT, avec le mix de mods que j'ai fait, y'a un reste de difficulté. Je vous donnerai la recette.

SanPe' a écrit :

J'ai essayé de faire comme pour les piñatas :o
Plus c'est fort, plus on est proche. Bah j'ai pas réussi :o

Et sur la carte locale tu vas voir une entrée d'égout, ou une entrée dans une grotte, voire une cabane ou un site de crash d'ovni.

billycorgan a écrit :

Plus de 70H de jeu... et toujours pas plus avancé dans la quêtes principale.

Spoiler :

Je dois filer à Lamplight...

Je me concentre là sur retrouver toutes les "poupées" et nettoyer un max de donjons.
Bien cool.

Spoiler :

Ha, et c'est sympa de tomber par hasard (tiens, c'est quoi ce cratère et cette maison détruite ?!) sur un vaisseau extra-terrestre planté dans le rock...  :whistle:

En fait, il y a pas mal de petits trucs de ci de là à explorer hors indication de la MAP...

Moitié d'heures que toi mais idem je dois aller à cet endroit. je fais durer...

Eh oui, là je commence à constater que niveau quetes annexes, y'en a pas tellement, y'a deux douzaines et pis pouf en fait! ;( :////

Faut que les moddeurs augmentent l'aire de jeu pour rajouter les Midlands avec son mais phosphorescent, la Floride et ses vieux ghoules friqués qui bronzent sur les plages vitrifiées!!!!

---------------
n°5985594
NODeath

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 17:54:01  profilanswer

[:drap]

n°5985617
vanloque
Transactions (2)
Posté le 15-12-2008 à 17:59:35  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Spoiler :

non un groupe de dissident (des armures toutes rouges)  je crois qui était en train de se fritter avec des raider. j'ai finis les survivants au pistolet 10mm, et récupérer des gun laser, la gatling, plein de matos hors de prix.
j'espère juste que leur groupe qu'y n'était pas hostile à la base me tombera pas dessus a la première occasion maintenant :D

Ouais va à Fort Independence voire si ils t'attaquent direct. Ca serait con, ils te proposent de filer .556/RadAway/Stimpacks contre tes loots d'armes lasers, armures et pièces diverses. Ca  finit par être plus cool que de récupérer auprès de MOIRA des caps dont tu sais pas quoi foutre :/

J'aime bien tous les endroits qui semblent annexes et non reliés à des quêtes. C'est ça le bon coté du jeu. Enfin bon coté seulement dans un sens, car ca serait encore meilleur si tous ces petits endroits lancaient ou concluaient des quêtes.

>> En partant de la bibli d'Arlington, allez plein Ouest. Si vous tombez sur Fort Independence, vous vous etes perdus. Si vous etes à l'usine Nuka Cola, continuez!  Et quand vous arrivez à Andale, vous serrez la paluche à Bill de ma part et vous demandez à sa délicieuse femme de goûter sa fameuse tourte! :)

A propos de gatling laser, dans un batiment apparemment pas relié à une quête (LOB Entreprise), j'ai fait un joli massacre de robots (ca manquait de chinois, je me suis rattrapé à l'usine MaMa Dolce's) et ma cops s'est faite bien amocher par le robot tricycle qui avait, vu de très près, ce qui semblait bien être une gatling laser. [:huit]  J'ai croisé des Outcasts avec gatling laser mais je les tuerai pas, je soutiens leur mouvement, vive la technologie :o

Message édité par vanloque le 15-12-2008 à 18:03:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)