Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5978398
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 20:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Ah et puis ptain je kiff recevoir des lettres d'amour, de vous savez qui :o   :whistle:

Naaaan.. je connais pas ste quête...

Raconte ... :D

mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 20:08:36  profilanswer

n°5978466
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 20:32:10  profilanswer

C'est Mr Burke ET je joue une femme ET j'avais choisis DES le lvl2 la perk Veuve Noire :D

Je suis allé jusqu'à l'immeuble de Tenpenny mais je suis pas encore rentré, je parie que je recevrai une dernière lettre m'invitant à le rejoindre là-bas.

PS: Je demandais comment JUSTE modifier la police des dialogues et menus de dialogues, sachant que j'ai déjà le mod UIPipware qui élargit les menus. J'ai fouillé dans les .xml du mod mais j'ai pas trouvé :/

Message édité par vanloque le 12-12-2008 à 20:34:06

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5978582
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:17:04  profilanswer

@vanloque / O'Reilly

Spoiler :

nan  :o

n°5978598
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 21:22:06  profilanswer

Dertuek a écrit :

@vanloque / O'Reilly

Spoiler :

nan  :o

Bah merde où on le trouve alors? j'ai fouillé tout le musée: section Underworld, section pleine de ghoul feral et la pièce d'après aussi. Y'avait qqs vagabons morts pas de npc named.
Du coup j'ai suivi la flèche de quête elle m'emmène dans le métro...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5978610
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:28:35  profilanswer

Je me souviens plus trop de ce qu'indique la flèche mais

Spoiler :

il y a bien un(e) O'Reilly dans Underworld ... qui peut servir pour avancer dans la quête mais c'est pas indispensable. Sinon tu peux fouiller la zone où on entend le signal de détresse

n°5978675
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 21:56:30  profilanswer

Spoiler :

O'reilly est à l'infirmerie d'Underworld, dans le coma

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzacio le 12-12-2008 à 21:57:12
n°5978686
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:02:47  profilanswer

http://blog.pharmalive.com/wp-content/uploads/2008/06/o_rly.jpg

n°5978717
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:15:02  profilanswer

>Vanloque

Oui tu l'as rater à Underworld semble t il :  

Spoiler :

tu as visite que le coin ou ca shoote : musee. Ya une grosse double porte a prendre.A l'infirmerie il y a Reilly mais elle n'est pas necessaire : file juste qq bonus. Le gars de la radio est en surface dans un hotel.

n°5978778
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 22:44:03  profilanswer

Dertuek a écrit :

Je me souviens plus trop de ce qu'indique la flèche mais

Spoiler :

il y a bien un(e) O'Reilly dans Underworld ... qui peut servir pour avancer dans la quête mais c'est pas indispensable. Sinon tu peux fouiller la zone où on entend le signal de détresse

Je vais fouiller les alentours en journée alors :jap:

lorenzacio a écrit :

Spoiler :

O'reilly est à l'infirmerie d'Underworld, dans le coma

Tain j'ai pas fait gaffe alors, j'ai vu que le médecin et son infirmière! :/

philipppe a écrit :

>Vanloque

Oui tu l'as rater à Underworld semble t il :  

Spoiler :

tu as visite que le coin ou ca shoote : musee. Ya une grosse double porte a prendre.A l'infirmerie il y a Reilly mais elle n'est pas necessaire : file juste qq bonus. Le gars de la radio est en surface dans un hotel.

Non non j'ai aussi parlé à tous les ghoules en haut. :)

Tiens autre truc sympa:

Spoiler :

le ghoule qui donne la mission d'assassinats de 4 types, j'ai découvert ses vraies intentions, mais pour le but final je ne peux que supposer ceci: les clés à récupérer sur 3 mecs servent à ouvrir un coffre chez Tenpenny ca serait ça?  
J'ai tenté la solution de dire au ghoule que j'ai capté ce qu'il veut faire et que je garderai les clés pour moi, mais à ce moment là il m'attaque et je me retrouve avec tous les habitants d'underworld hostiles :/

---------------
n°5978806
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-12-2008 à 22:50:19  profilanswer

Punaise... à te lire j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même jeu que toi... Que des situations différentes des miennes...(faut dire que j'ai joué un p'tit ange) :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 22:50:19  profilanswer

n°5978823
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:57:47  profilanswer

@vanloque / pour ton "truc sympa"

Spoiler :

T'es sûr qu'un habitant d'Underworld s'est pas pris une balle perdue? C'est ce qui m'est arrivé la première fois. Sinon je me demande s'il ne faut pas laisser Mr Crowley te tirer dessus au moins une fois puis le dessouder ... je me souviens plus exactement. En tout cas, y a moyen de le tuer sans déclencher l'hostilité d'Underworld

n°5978824
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 22:57:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Punaise... à te lire j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même jeu que toi... Que des situations différentes des miennes...(faut dire que j'ai joué un p'tit ange) :pt1cable:  

J'ai un karma pourtant hautement bon :D

Le ghoule dont je parle en spoiler j'ai accepté sa mission en me disant que y'avait certainement un moyen de conclure ça sans tuer les personnes, ou qu'au pire si elles sont vraiment pourries elles l'auront bien mérité :D
Je me disais aussi qu'il doit y avoir une belle récompense à l'arrivée, chez Tenpenny par exemple.

Enfin cela dit, je suis déjà bien grosbillisé, trop de munitions, trop de fric qui s'entasse dont je sais pas quoi faire, et plein d'armes uniques.
Et chaque coup que je vise la tete de qqun en étant bien caché, je la lui arrache :/

Dites, je compte monter les armes à énergie car j'ai l'espoir qu'il y'a une gatling laser cachée qqpart, mes espoirs vont se faner comme une rose ans un fut de plutonium?

---------------
n°5978827
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 12-12-2008 à 22:58:54  profilanswer

vanloque a écrit : a écrit :

non c'est pas ca ;)

Spoiler de cette quete me semble t'il :

Spoiler :

d'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver la clé du fort constantine (j'ai recup celles de tout le monde) mais marche pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 12-12-2008 à 23:00:15

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°5978831
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 23:00:57  profilanswer

Dertuek a écrit :

@vanloque / pour ton "truc sympa"

Spoiler :

T'es sûr qu'un habitant d'Underworld s'est pas pris une balle perdue? C'est ce qui m'est arrivé la première fois. Sinon je me demande s'il ne faut pas laisser Mr Crowley te tirer dessus au moins une fois puis le dessouder ... je me souviens plus exactement. En tout cas, y a moyen de le tuer sans déclencher l'hostilité d'Underworld

je vais retenter en laissant ma copine en grosse armure dehors, et voir si les balles de Crowley c'est pas la ghoule derrière qui se les prends. :jap:

En tout cas j'ai attendu de prendre qqs balles pour répliquer, et j'ai pas fait de balles perdues.

Retentons [:transparency]

---------------
n°5978839
Ashken

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:04:13  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites, je compte monter les armes à énergie car j'ai l'espoir qu'il y'a une gatling laser cachée qqpart, mes espoirs vont se faner comme une rose ans un fut de plutonium?

Il y en a mais c'est (très) rare, à moins de flinguer régulièrement des mecs de la CdA, et encore... :D

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5978858
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:13:20  profilanswer

J'en ai trouvé qu'une aussi ... sur un cadavre de dissident de la CdA

n°5978887
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:22:09  profilanswer

ripper0306 a écrit :

non c'est pas ca ;)

Spoiler de cette quete me semble t'il :

Spoiler :

d'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver la clé du fort constantine (j'ai recup celles de tout le monde) mais marche pas :/

Aaaah la quête de la grosse armure...

Spoiler :

D'abord, il te faut quatres clefs (une que tu trouveras au fort constantine dans les sous-sols, lire suite>>> ), ensuite pour acceder aux sous-sols du fort,
 il faut que tu passe par la petite cabane qui se trouve en face du bâtiment "administratif".

Message édité par Petit Frelon le 12-12-2008 à 23:27:34
n°5978894
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 23:24:40  profilanswer

vanloque a écrit :

:D

Spoiler :

INDICE : Pour trouver la meilleure gatling laser, il faut aller là ou il y a un bon tas de griffe-mort

Et oui, ca se mérite ! :o

n°5978927
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 23:35:53  profilanswer

Bah les gatling laser c'est le summum, SAUF que là on peut pas découper les gens en deux :/

Ca leur aurait coûté quoi à Bethesda de rajouter un point de séparation des ragdoll au niveau des hanches? :/

Plein de griffemorts? J'en ai salué seulement un à SuperDuperMart au tout début :////

---------------
n°5978974
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 00:00:25  profilanswer

Je viens de trouver par hasard le "BurnMaster", le super méga TOP lance-flammes...

Cooooooool ! :D

Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 00:00:36
n°5979355
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 09:55:45  profilanswer

Dites, je viens de récupérer le mod pour les textures HD et dans les exemples je vois des armures que je n'ai jamais trouvées ...  :sweat:  
Vous les avez déjà vues ??

Spoiler :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/621-2-1227648997.jpg

http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/621-1-1227472414.jpg

http://www.fallout3nexus.com/downloads/images/621-4-1227472415.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par flav106 le 13-12-2008 à 09:56:56

---------------
PSN Flav106
n°5979520
bl38

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 11:19:31  profilanswer

flav106 a écrit :

Dites, je viens de récupérer le mod pour les textures HD et dans les exemples je vois des armures que je n'ai jamais trouvées ...  :sweat:  

Oui pour la N°2 :

Spoiler :

Je l'ai vue en vente chez le marchand d'armure à Rivet City, c'est "l'uniforme chinois"

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°5979549
bl38

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 11:28:12  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai un karma pourtant hautement bon :D

Le ghoule dont je parle en spoiler j'ai accepté sa mission en me disant que y'avait certainement un moyen de conclure ça sans tuer les personnes, ou qu'au pire si elles sont vraiment pourries elles l'auront bien mérité :D
Je me disais aussi qu'il doit y avoir une belle récompense à l'arrivée, chez Tenpenny par exemple.

Enfin cela dit, je suis déjà bien grosbillisé, trop de munitions, trop de fric qui s'entasse dont je sais pas quoi faire, et plein d'armes uniques.
Et chaque coup que je vise la tete de qqun en étant bien caché, je la lui arrache :/

Pour la quete de crowley  

Spoiler :

tu peux chopper les clefs en utilisant au max la compétence [discours] ou éventuellement le dialogue [force] pour les intimider pour les 3 mecs non goulophobes (dukov, dave et ted stridey je crois ...) par contre ca m'étonnerait que tenpenny accepte de filer la sienne sans une bonne bastos dans la tronche, mais lui osef c'est le seul vrai goulophobe et vu ce qu'il voulait faire à Megaton, ton karma risque d'augmenter en le butant

---------------
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png
n°5979606
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 11:43:58  profilanswer

flav106 a écrit :

Oui pour les trois.

Spoiler :

La première c'est l'armure de la "fourmenteuse", une folle qui contrôle les fourmis
La deuxième c'est l'uniforme chinois. J'ignore pour l'instant ou trouver le chapeau cependant :o
La troisième c'est une tenue de scribe de la confrérie de l'acier.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5979607
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 11:44:06  profilanswer

flav106 a écrit :

Ahhh, la première si tu veux la voir ou meme l'avoir, tu vas à Canterbury Commons tout à l'Est de la carte et bien au nord de GNR. :D
La deuxieme tu as la réponse, la troisième je ne l'ai jamais vue je crois. Elle doit pas être très utile de toute manière [:transparency]

edit: ah ben oui c'est les scribes! :jap:
SanPe tu lui as spoilé :o

FLAV106 >> tu peux donner le lien de ce mod? je suis ptete passé à coté.

bl38 a écrit :

Pour la quete de crowley

Spoiler :

tu peux chopper les clefs en utilisant au max la compétence [discours] ou éventuellement le dialogue [force] pour les intimider pour les 3 mecs non goulophobes (dukov, dave et ted stridey je crois ...) par contre ca m'étonnerait que tenpenny accepte de filer la sienne sans une bonne bastos dans la tronche, mais lui osef c'est le seul vrai goulophobe et vu ce qu'il voulait faire à Megaton, ton karma risque d'augmenter en le butant

C'est ce que j'espère pouvoir faire :jap:

Et à propos de Mr Burke, j'ai au total reçu 4 lettres :love:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 11:47:14

---------------
n°5979843
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 13:02:01  profilanswer

AHHHHH, vous trouvez le jeu de base (vanilla version) trop facile? pas assez de dégats? trop d'arrachages de membres? pas de headshots dans VOTRE tete?

J'AI ce qu'il vous faut :D Locational Damage

Et pourquoi ne pas y ajouter une petite moisson de MINIGUN  ?

Citation :

rof as it shoud be: 40 rounds per burst
clip size: 120
weight: 28
price: 3800
range: 3500 (like 35)
ap: 60 (like 6)
damage: 9 (like 7-11)
accuracy: 1 (there was no accuracy in fo2... so i based it on range, dont blame me if its too overpoered now , the price is high and the clip will vaporize in few secs of fire so its pretty balanced imho)

Probablement trop précis avec ce mod, le minigun.

Pas encore testés par mes soins, mais ca promet.

Et l'auteur dit qu'il va chercher un moyen de rajouter l'effet de pénétration des balles, pour qu'on retrouve l'effet moissonneuse d'origine qui permettait d'exploser plusieurs mobs dans le cône de tir. [:huit]

---------------
n°5979851
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 13:03:20  profilanswer

vanloque a écrit :

FLAV106 >> tu peux donner le lien de ce mod? je suis ptete passé à coté.

Le voici : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=621  :)  

Le gars a fais un super boulot, il a retexturé TOUTES les armures du jeu en HD !!   Le pack fait dans les 300Mo qd même !! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 13-12-2008 à 13:04:30

---------------
PSN Flav106
n°5979876
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 13:13:30  profilanswer

flav106 a écrit :

Le voici : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=621  :)

Le gars a fais un super boulot, il a retexturé TOUTES les armures du jeu en HD !!   Le pack fait dans les 300Mo qd même !! :ouch:

Merci, je l'avais vu mais pas testé :jap:
C'est du bon boulot mais incomplet, il n'inclut pas de nouvelles normal maps. :/

Mais je ne vais pas l'utiliser, ça ne retouche que les tenues du PJ et j'ai déjà des retexturing des PowerArmor très beaux.
edit: Ou je me trompe?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 13:14:24

---------------
n°5980085
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 14:25:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Merci, je l'avais vu mais pas testé :jap:
C'est du bon boulot mais incomplet, il n'inclut pas de nouvelles normal maps. :/

Mais je ne vais pas l'utiliser, ça ne retouche que les tenues du PJ et j'ai déjà des retexturing des PowerArmor très beaux.
edit: Ou je me trompe?

C'est quoi les normal map ??

Par contre j'ai l'impression que ça retouche toutes les armures y compris les pnj, pas que celles du perso ??  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 13-12-2008 à 14:25:30

---------------
PSN Flav106
n°5980149
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-12-2008 à 14:46:55  profilanswer

flav106 a écrit :

C'est quoi les normal map ??

Par contre j'ai l'impression que ça retouche toutes les armures y compris les pnj, pas que celles du perso ??  :??:

Je veux pas dire de connerie mais je pense ca a un rapport avec le bump mapping, ca donne le relief et les reflets aux textures.

edit: explications en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Normal_mapping

Vu la taille ça doit effectivement modifier plus que les armures du joueur, mais je peux pas le télécharger pour l'instant.
L'auteur aurait du poster des images de npc.

Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 14:56:58

---------------
n°5980649
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 18:13:59  profilanswer

a quand un mod avec les armes de f1/2?

genre ça http://www.nukacola.com/images/fo2/vindicator.gif

ou ça  :love:  :love: http://www.nukacola.com/images/fo2/bozar.gif

ou encore ça  [:benou_grilled] http://www.nukacola.com/images/fo2/fusilimp.gif

et meme les skins originaux pour toutes les armes  :love:  :love:  

ça, ça me ferait vraiment plaisir  :pt1cable:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5980656
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:17:05  profilanswer

Dites, a la fin

Spoiler :

la quête "Retire ca" Il faut que je sécurise la salle de contrôle du projet pureté, et, après avoir buter tout le monde, rien ne se passe  :heink: Pourquoi?

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5980664
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:18:37  profilanswer

174flo a écrit :

Dites, a la fin

Spoiler :

la quête "Retire ca" Il faut que je sécurise la salle de contrôle du projet pureté, et, après avoir buter tout le monde, rien ne se passe  :heink: Pourquoi?

Spoiler :

Faut parler à Mlle Lyons

n°5980688
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:28:01  profilanswer

Je ne pouvais pas, elle était "coincer"  :sarcastic:  
En relançant le jeu, ca remarche, et j'ai finis...  
Et bien, pas bien méchant le "Boss"  :whistle:
(et je ne parle même pas du "code"  :lol:  :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 13-12-2008 à 18:28:48

---------------
n°5980743
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:47:02  profilanswer

174flo a écrit :

Je ne pouvais pas, elle était "coincer"  :sarcastic:  
En relançant le jeu, ca remarche, et j'ai finis...  
Et bien, pas bien méchant le "Boss"  :whistle:
(et je ne parle même pas du "code"  :lol:  :lol: )

Et le dialogue de fin :o

Spoiler :

" NNNNNNaaaannn pitiééééééééééé, j' veux pas crever pour votre cause de merrdeeee [ [:cerveau fearyaya]]  Vas-y toi la grosse!
- Hey ben, dans l'genre chevaleresque on fait pas mieux, ca me désole, votre père aur.... ! [[:war3_hum]]

- Bon tu me soule, tait-toi et vas-y,  j'ai pas que ça à faire, Canigou m'attend et j'ai une manucure à 16h30. En puis, sur ton cadavre y aura bien quelques capsules..." [[:prodigy]]

- Quoi !!!? [[:makokotte]]

- Que, hein ? Nan nan rien, tiens vl'a l'code... [ :whistle: ]

Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 18:47:59
n°5980755
Schwarzwal​d

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:51:28  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais savoir si Fallout3 pouvait tourner sur la config suivante :  
P4 3ghz, 1.5Go DDR400, His Radeon x1650pro AGP et Windows XP.  

Je pensais offrir ce jeux à ma soeur pour Noël, mais je suis pas sur que cela puisse aller.  

( J'ai été vachement étonné quand elle m'a dit que ce jeux l'intéressait. :hebe: )

Merci pour votre attention.

n°5980760
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-12-2008 à 18:53:29  profilanswer

j'ai exactement la meme chose avec une 7600gt agp comme cg, c'est un peu ralentit et pas forcement fluide, mais avec les graph en moyen et surtout sans le HDR, c'est largement jouable :)  

(en 1280*1024 dans mon cas)

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5980763
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:53:57  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Et le dialogue de fin :o

Spoiler :

" NNNNNNaaaannn pitiééééééééééé, j' veux pas crever pour votre cause de merrdeeee [ [:cerveau fearyaya]]  Vas-y toi la grosse!
- Hey ben, dans l'genre chevaleresque on fait pas mieux, ca me désole, votre père aur.... ! [[:war3_hum]]

- Bon tu me soule, tait-toi et vas-y,  j'ai pas que ça à faire, Canigou m'attend et j'ai une manucure à 16h30. En puis, sur ton cadavre y aura bien quelques capsules..." [[:prodigy]]

- Quoi !!!? [[:makokotte]]

- Que, hein ? Nan nan rien, tiens vl'a l'code... [ :whistle: ]

Spoiler :

A nan moi c'etait plutot!
-Ah nan, j'y vais pas
-Mais si, moi jpeus pas
-Mais non, doit y avoir une autre solution
-Ah non, quelqu'un doit mourir et c'est pas moi  :whistle:
-pfff, bon d'accords...

Mais j'y pense, pkoi on peut pas envoyer le super mutant si on l'a? Comme ca tout le monde survis :o Il est vraiment faible au niveau RP se jeu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par 174flo le 13-12-2008 à 18:54:29

---------------
n°5980779
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 18:57:07  profilanswer

174flo a écrit :

Spoiler :

A nan moi c'etait plutot!
-Ah nan, j'y vais pas
-Mais si, moi jpeus pas
-Mais non, doit y avoir une autre solution
-Ah non, quelqu'un doit mourir et c'est pas moi  :whistle:
-pfff, bon d'accords...  

Mais j'y pense, pkoi on peut pas envoyer le super mutant si on l'a? Comme ca tout le monde survis :o Il est vraiment faible au niveau RP se jeu  :o

Ouais,  :D  

Spoiler :

C'est vrai que F3 est très faible niveau RP (mais Punaize, que de potentiel !!!!)

Tiens,
un lien où il y a toutes les possibilitées de dialogue de  FIN  avec les compagnons. Biensur aucun veux mourir :D

http://fallout.wikia.com/wiki/Take_it_Back%21

Message cité 1 fois
Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 18:58:56
n°5980808
174flo

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 19:11:23  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Ouais,  :D  

Spoiler :

C'est vrai que F3 est très faible niveau RP (mais Punaize, que de potentiel !!!!)

Tiens,
un lien où il y a toutes les possibilitées de dialogue de  FIN  avec les compagnons. Biensur aucun veux mourir :D

http://fallout.wikia.com/wiki/Take_it_Back%21

Ca aurais déjà plus de gueule  :D  
 :pfff:  
Avant de retourner à la citadelle, je suis aller me reposer dans ma villa a magaton,

Spoiler :

Je m'attendais à avoir des problème a cause de la présence de Fawkes, même pas  :heink:

---------------
n°5981003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 20:24:37  answer

perso je viens de commencer, j'suis allé au nord au lieu de suivre la quête et je m'amuse bien même si du coup je dois rater pas mal de choses (c'était histoire de voir un peu ce que le jeu offrait en terme de gameplay et non en termes d'histoire/RP etc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)