| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:08:36 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est Mr Burke ET je joue une femme ET j'avais choisis DES le lvl2 la perk Veuve Noire Je suis allé jusqu'à l'immeuble de Tenpenny mais je suis pas encore rentré, je parie que je recevrai une dernière lettre m'invitant à le rejoindre là-bas. PS: Je demandais comment JUSTE modifier la police des dialogues et menus de dialogues, sachant que j'ai déjà le mod UIPipware qui élargit les menus. J'ai fouillé dans les .xml du mod mais j'ai pas trouvé Message édité par vanloque le 12-12-2008 à 20:34:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je me souviens plus trop de ce qu'indique la flèche mais
|
lorenzacio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lorenzacio le 12-12-2008 à 21:57:12 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | >Vanloque
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Punaise... à te lire j'ai l'impression de ne pas avoir fait le même jeu que toi... Que des situations différentes des miennes...(faut dire que j'ai joué un p'tit ange) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:50:19 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | @vanloque / pour ton "truc sympa"
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Spoiler de cette quete me semble t'il :
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 12-12-2008 à 23:00:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'en ai trouvé qu'une aussi ... sur un cadavre de dissident de la CdA |
Message édité par Petit Frelon le 12-12-2008 à 23:27:34 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah les gatling laser c'est le summum, SAUF que là on peut pas découper les gens en deux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Je viens de trouver par hasard le "BurnMaster", le super méga TOP lance-flammes...
Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 00:00:36 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Dites, je viens de récupérer le mod pour les textures HD et dans les exemples je vois des armures que je n'ai jamais trouvées ...
Message cité 3 fois Message édité par flav106 le 13-12-2008 à 09:56:56 --------------- PSN Flav106 |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
bl38 Transactions (0) |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
edit: ah ben oui c'est les scribes! FLAV106 >> tu peux donner le lien de ce mod? je suis ptete passé à coté.
Et à propos de Mr Burke, j'ai au total reçu 4 lettres Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 11:47:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | AHHHHH, vous trouvez le jeu de base (vanilla version) trop facile? pas assez de dégats? trop d'arrachages de membres? pas de headshots dans VOTRE tete?
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 13-12-2008 à 13:04:30 --------------- PSN Flav106 |
Mais je ne vais pas l'utiliser, ça ne retouche que les tenues du PJ et j'ai déjà des retexturing des PowerArmor très beaux. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 13:14:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 13-12-2008 à 14:25:30 --------------- PSN Flav106 |
edit: explications en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/Normal_mapping Vu la taille ça doit effectivement modifier plus que les armures du joueur, mais je peux pas le télécharger pour l'instant. Message édité par vanloque le 13-12-2008 à 14:56:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | a quand un mod avec les armes de f1/2?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
174flo Transactions (0) | Dites, a la fin
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
|
174flo Transactions (0) | Je ne pouvais pas, elle était "coincer" Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 13-12-2008 à 18:28:48 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 18:47:59 |
Schwarzwald Transactions (0) | Bonjour,
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai exactement la meme chose avec une 7600gt agp comme cg, c'est un peu ralentit et pas forcement fluide, mais avec les graph en moyen et surtout sans le HDR, c'est largement jouable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
174flo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 13-12-2008 à 18:54:29 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 13-12-2008 à 18:58:56 |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2008 à 20:24:37 ![]() perso je viens de commencer, j'suis allé au nord au lieu de suivre la quête et je m'amuse bien même si du coup je dois rater pas mal de choses (c'était histoire de voir un peu ce que le jeu offrait en terme de gameplay et non en termes d'histoire/RP etc) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |