Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5973905
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 12:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Ceci dit, moi , une ville qui tient debout 200 ans aprés, sans entretien et aprés subit un hiver nucleaire et des temepetes, j'ai quand meme un gros doute...

je dis juste qu'il est plausible qu'aucune bombe ne soit tombée sur la région de pittsburg, étant donnée la taille des états-unis. Et que ça donne un contexte de jeux post apocalyptique intéressant tout de même, étant donné la déliquescence d'une ville coupée du reste du pays, et la disparition de l'état américain (hors-enclave et autres réminiscences, bien sur).
Si tu as du mal à comprendre ça, tu peux t'aider du doigt pour relire ce message  :D  

gloinfred a écrit :

Bref, fallout 3 est clairement un bon jeu (j'y ai passé plus de temps que sur tous les autres jeux auxquels j'ai joué ces 2 dernieres années), mais ce n'est ni un grand jeu, ni un bon JDR...

En bref:
- tu idéalises fo1 et fo2, qui ont leur lots d'incohérences scénaristiques
- tes remarques sont valables pour n'importe quel JDR occidental solo, sans exceptions

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 11-12-2008 à 12:29:18
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 12:26:07  profilanswer

n°5974101
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:32:18  profilanswer

quelles incohérences :??:

n°5974128
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:38:10  profilanswer

gloinfred a écrit :

- pourquoi les super mutants ne prennent pas rivet city d'assault?

Rivet City s'est déjà fait attaquer par les super-mutants dixit un pnj de Rivet

Citation :

Il n'ont quasiment aucune defense

Parce qu'un Morrowind-like est incapable de donner une vrai impression de monde (je veux bien qu'une guerre soit passée par là mais une ville soit disant importante de 25 habitants c'est quand même pas top). On peut donc considérer que Rivet est plus peuplée et mieux défendue que ce qu'on voit
(PS: je préfèrais le rendu de Daggerfall d'ailleurs. On pouvait pas rentrer dans toutes les maisons mais au moins une ville ressemblait vraiment à une ville)

Citation :

- comment font les marchands pour ne pas se faire pourrir par les super mutants? Ce n'est pas leur pauvre garde qui va faire grand chose face à une gatling...

J'ai déjà croisé des marchands se faisant démonter. Et comment faisaient les petits patelins dans F1-F2? A croire qu'il y a vait que nous à nous manger des mutants  :o  

Citation :

- faire en sorte que la localisation des adversaires soit credibles (genre: je suis au milieu de rien, je viens de butter 3 ours et 2 radscorpions geants, et là, paf, je tombe sur un raideur avec un fusil de chasse... Il est arrivé là comment le mec?)

Ben t'y est bien toi? Pourquoi pas un autre, faut bien passer par quelque part pour aller d'un point à un autre

Citation :

- comment se fait il qu'il y ai autant de lance missile dans les mains de pouilleux? (un super mutant, ça ne me choque pas, c'est un "militaire", mais un raideur, ça me surprend plus)

Ca me choque pas plus dans les mains de l'un que de l'autre. Etre "militaire" te donne pas plus accès à un stock d'armes que d'autres

n°5974239
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:06:09  profilanswer

3 extensions pour fallout 3:

- operation anchorage libération d'anchorage, envahie par l'armée chinoise   nouvelle compétence infiltration  9.50 euros pour 360 et PC

- février the pitt ville de pittsburg  

- mars broken steel évolution du personnage, nouvelles cratures,nouvelles compétences, wasteland plus étendu

à priori payant sur pc comme pour la 360.

n°5974270
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:14:16  profilanswer

galaad86 a écrit :

à priori payant sur pc comme pour la 360.

D'après Clubic, qui cite IGN, pas forcément :

Citation :

Notre confrère dispose également des premières copies d'écran de ce contenu supplémentaire qui devrait être facturé 800 points Microsoft (9,52 euros) aux joueurs Xbox 360 alors qu'il semble toujours question de le proposer gratuitement sur PC

Message édité par Skizomeuh le 11-12-2008 à 14:14:41

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5974298
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:25:46  profilanswer

schnapsmann a écrit :

je dis juste qu'il est plausible qu'aucune bombe ne soit tombée sur la région de pittsburg, étant donnée la taille des états-unis. Et que ça donne un contexte de jeux post apocalyptique intéressant tout de même, étant donné la déliquescence d'une ville coupée du reste du pays, et la disparition de l'état américain (hors-enclave et autres réminiscences, bien sur).
Si tu as du mal à comprendre ça, tu peux t'aider du doigt pour relire ce message  :D  

rassure toi, j'ai appris à lire etant gamin...

schnapsmann a écrit :

En bref:
- tu idéalises fo1 et fo2, qui ont leur lots d'incohérences scénaristiques
- tes remarques sont valables pour n'importe quel JDR occidental solo, sans exceptions

Ce que tu ne comprends pas, c'est la difference entre un bon jeu et un grand jeu...

Un grand jeu, c'est un jeu qui inove et qui apporte quelque chose que les autres jeux n'ont pas. Fallout 1 et 2 etaient des grands jeux car ils n'avaient pas d'equivalents et qu'ils apportaient quelque chose qui n'avait jamais été fait. Ce sont des jeux qui apportent un vrai plus, car ils ont apporté des choses qui etaient presentes pour la premiere fois dans un JDR sur PC. Le scenario avait effectivement des incoherences, mais je ne crois pas me souvenir de trucs aussi enormes que dans le 3 (au moins, on pouvait imaginer que les caravanes pouvaient aller d'une ville à l'autre sans se faire defoncer)

C'est pour ça que je trouve que Fallout est decevant en tant que JDR. Il n'apporte rien d'extraordinaire. Pire, il ne peut meme pas se vanter d'etre un aussi bon jeu de role que ses ancetres (mais il peut se vanter d'etre un meilleur jeu d'aventure).

En realité, je pense que le probleme de fallout est qu'il n'a pas été fait comme un jeu de role mais comme un jeu d'aventure. Pour faire un jeu de role, il ne suffit pas de faire un systeme d'XP et de niveaux, de rajouter une gestion de l'inventaire et de mettre quelques quetes... La base absolue d'un JDR, c'est la presence d'un monde avec des interactions entre personnages et entres les villes, avec de la politique (totalement inexistant dans le 3), avec des croyances (qui sont vachement moins presentes dans le 3 que dans les deux premiers) et surtout avec une logique (tout ce qui est vu et qui ne fait pas partie de la partie imaginaire du jeu doit etre possible (toujours le meme exemple: la caravane qui va d'une ville à l'autre, elle passe par les egouts remplis de goules?))... Le personnage n'est pas obligé d'avoir une influence sur ces elements mais ils doivent etre presents pour donner un sentiment de monde credible...

Juste comme ça, vu que l'on parle de bombe H, voici un compte rendu aprés l'explosion de la plus grosse bombe qui ai jamais explosée (dans sa version bridée à 57 MT au lieu de 100MT)
 [....] Au niveau de l’explosion, tout était effacé, le sol avait été nivelé et faisait penser à une « patinoire ». Des maisons de bois furent détruites à des centaines de kilomètres, d’autres perdirent leur toit. La chaleur fut ressentie à 300 km. La Tsar Bomba pouvait infliger des brûlures au troisième degré à plus de 100 km de distance alors que la zone de destruction complète se situait dans un rayon de 35 km. Sur un rayon de 180 km, les retombées radioactives étaient potentiellement mortelles.[...]
Donc en gros, ça fait un cercle de 70km de diametre où il ne reste rien...

n°5974349
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:38:50  profilanswer

Dertuek a écrit :

Rivet City s'est déjà fait attaquer par les super-mutants dixit un pnj de Rivet
[/quote]

Certe mais je me demande bien comments ils ont fais pour ne pas se faire derouiller avec leur 4 gardes et leur 4 fusiles plasma contre des super mutants armés de minigun et de lance missile...

Citation :

Citation :

Il n'ont quasiment aucune defense

Parce qu'un Morrowind-like est incapable de donner une vrai impression de monde (je veux bien qu'une guerre soit passée par là mais une ville soit disant importante de 25 habitants c'est quand même pas top). On peut donc considérer que Rivet est plus peuplée et mieux défendue que ce qu'on voit
(PS: je préfèrais le rendu de Daggerfall d'ailleurs. On pouvait pas rentrer dans toutes les maisons mais au moins une ville ressemblait vraiment à une ville)

Oui, ça aussi c'est etrange, les villes à moitié vides...

Citation :

Citation :

- comment font les marchands pour ne pas se faire pourrir par les super mutants? Ce n'est pas leur pauvre garde qui va faire grand chose face à une gatling...

J'ai déjà croisé des marchands se faisant démonter. Et comment faisaient les petits patelins dans F1-F2? A croire qu'il y a vait que nous à nous manger des mutants  :o

Moi, je veux bien, mais les caravanes qui vont de megaton à rivet, elles passent par où? Elles font comment pour ne pas se prendre les super mutants sur la poire? Comment ça se fait que ce soit toujours les 3 memes caravanes et qu'elles ne disparaissent jamais?

Dans F1 et F2 les zones mutants / humain / enclave etaient vachements eloignées (pas la meme echelles: dans F1 et 2, la carte faisait plus d'un millier de km de coté et les super mutants n'etaient pas à coté des villes humaines)

Citation :

Citation :

- faire en sorte que la localisation des adversaires soit credibles (genre: je suis au milieu de rien, je viens de butter 3 ours et 2 radscorpions geants, et là, paf, je tombe sur un raideur avec un fusil de chasse... Il est arrivé là comment le mec?)

Ben t'y est bien toi? Pourquoi pas un autre, faut bien passer par quelque part pour aller d'un point à un autre

Moi, j'y suis avec une armure, une vraie arme, des stimpacks... C'est comme si je prenais un chasseur français de base et que l'envoyais à poil dans la jungle sans nourriture, sans materiel et avec 10 cartouches...

Citation :

[quote]- comment se fait il qu'il y ai autant de lance missile dans les mains de pouilleux? (un super mutant, ça ne me choque pas, c'est un "militaire", mais un raideur, ça me surprend plus)

Ca me choque pas plus dans les mains de l'un que de l'autre. Etre "militaire" te donne pas plus accès à un stock d'armes que d'autres

Les supermutants sont une armée à la base. Ils viennent forcement d'un endroit disposant d'une haute technologie et on peut donc imaginer qu'ils puissent avoir accés à du materiel lourd. Les raideurs, je vois moins bien comment ils ont fait pour avoir certaines armes (ou plutot: qu'on tombe sur 1 raideur avec un lance missile, ça va, mais que ça arrive trop souvent, c'est un peu etrange)...

n°5974356
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:39:19  profilanswer

Mais quel JDR PC occidental trouve grâce à tes yeux?  
Encore une fois les reproches que tu fais s'appliquent à n'importe quel JDR, et sont donc fallacieusement mis sur le dos de fo3.  
Rien ne t'empêche de faire fonctionner ton imagination (ou peut être est-ce l'inverse) pour imaginer ce qui n'est pas immédiatement décrit dans le jeu.
Tu me fais l'impression d'avoir eu des attentes rocambolesques et complètement irréalistes sur ce jeu, et donc forcément déçues.

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 11-12-2008 à 14:39:49
n°5974377
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 14:44:09  profilanswer

gloinfred a écrit :

Les supermutants sont une armée à la base. Ils viennent forcement d'un endroit disposant d'une haute technologie et on peut donc imaginer qu'ils puissent avoir accés à du materiel lourd. Les raideurs, je vois moins bien comment ils ont fait pour avoir certaines armes (ou plutot: qu'on tombe sur 1 raideur avec un lance missile, ça va, mais que ça arrive trop souvent, c'est un peu etrange)...

Je posait une question sur les supermutants il y a quelques pages;
mais visiblement l'origine des supermutants n'est pas la même dans F3 que dans les autres

Spoiler :

fev testé par vaultech toutcatoutca

n°5974408
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 14:51:52  profilanswer

blastm a écrit :

Je posait une question sur les supermutants il y a quelques pages;
mais visiblement l'origine des supermutants n'est pas la même dans F3 que dans les autres

Spoiler :

fev testé par vaultech toutcatoutca

En effet, mais les installations qui ont permis leur creations devaient etre des centres de recherches disposant d'une grosse infrastructure. Je peux concevoir que ces centres contenait des armes ou a été recupéré pour en produire...

Psychologiquement, c'est un raccourci que je peux accepter. Les raideur par contre, j'ai plus de mal...

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 14:51:52  profilanswer

n°5974430
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 14:57:33  profilanswer

gloinfred a écrit :

En effet, mais les installations qui ont permis leur creations devaient etre des centres de recherches disposant d'une grosse infrastructure. Je peux concevoir que ces centres contenait des armes ou a été recupéré pour en produire...
Psychologiquement, c'est un raccourci que je peux accepter. Les raideur par contre, j'ai plus de mal...

Ben si tu accepte que les mutants peuvent avoir des lances missiles, on peut imaginer un groupe de plusieurs raiders se fritter un ou deux super mutants et leur piquer leur matos :o

(sans compter qu'on vois des raiders occuper des installations militaires, avec ce que ca implique comme équipement)

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-12-2008 à 14:59:45
n°5974435
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:01:01  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Mais quel JDR PC occidental trouve grâce à tes yeux?  
Encore une fois les reproches que tu fais s'appliquent à n'importe quel JDR, et sont donc fallacieusement mis sur le dos de fo3.  
Rien ne t'empêche de faire fonctionner ton imagination (ou peut être est-ce l'inverse) pour imaginer ce qui n'est pas immédiatement décrit dans le jeu.
Tu me fais l'impression d'avoir eu des attentes rocambolesques et complètement irréalistes sur ce jeu, et donc forcément déçues.

C'est effectivement une bonne remarque.

Comme bon JDR sur PC, je n'en ai connu que 4:
- fallout 1
- fallout 2 du meme niveau que fallout 1
- ultima (trés vieux)
- dans une moindre mesure baldur's gate 1 (pas les autres)

Effectivement, j'attendais trop de fallout3. Betement, j'attendais un vrai JDR sur PC dans le meme genre que le 1 et le 2 mais profitant de la puissance des machines modernes et de la notoriété du jeu (pour avoir plus de sous pour le developpement). J'attendais:
1- un monde qui soit credible (pas bourré d'illogismes, pas vide...)  
2- une vraie trame principale à la fallout 1 et 2 (parce que là, la quete principale, on a fait mieux...)
3- des quetes qui se recoupent les une les autres (avec une arborescence un peu plus complexe)
4- une IA acceptable pour les adeversaires et les coéquipiers
5- une grosse part d'exploration
6- un background trés trés bien ficelé
7- tant qu'à faire un jeu qui soit beau (mais ça, je pouvais faire l'impasse dessus)
8- un jeu avec le meme humour que dans les deux premiers (mais putain, pourquoi ils ont enlevé la description des objets?!)

Ce qui m'agace, c'est que fallout 3 est clairement un bon jeu d'aventure, mais que betesda a economisé des bouts de chandelle (meme pas capable de payer un vrai scenariste ou de faire appel à des developpeurs pour concevoir une IA valable), ce qui a transformé un jeu qui aurait pu etre une reference en jeu bon sans plus.

n°5974459
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:07:36  profilanswer

blastm a écrit :

Ben si tu accepte que les mutants peuvent avoir des lances missiles, on peut imaginer un groupe de plusieurs raiders se fritter un ou deux super mutants et leur piquer leur matos :o

(sans compter qu'on vois des raiders occuper des installations militaires, avec ce que ca implique comme équipement)

En fait, croiser des raideurs trés bien equipé dans une base militaire, je ne demande que ça! Ca colle à un scenario, c'est logique, donc c'est ok.

Eventuellement croiser un raideur avec un lance missile dans un coin paumé, ok, je peux le concevoir: il a peut etre trouvé la cache d'arme d'un survivaliste americain quelconque... Il faut juste eviter que ce soit trop courant.

Quand au groupe de raideur qui se farci un super mutant, c'est possible dans fallout 3 compte tenu que les sioupers mutants sont des billes... Dans le 1 et le 2, un super mutant seul contre 5 raideurs, c'etait le super mutant qui gagnait tranquillou... Je ne parle meme pas des deathclaws anemiques meme pas capable de faire trembler alors que dans le 1 ou le 2, on serrait les fesses quand on se prenait un deathclaw et qu'on etait pas full vie en debut de combat...

n°5974477
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 15:14:38  profilanswer

gloinfred a écrit :

Quand au groupe de raideur qui se farci un super mutant, c'est possible dans fallout 3 compte tenu que les sioupers mutants sont des billes... Dans le 1 et le 2, un super mutant seul contre 5 raideurs, c'etait le super mutant qui gagnait tranquillou... Je ne parle meme pas des deathclaws anemiques meme pas capable de faire trembler alors que dans le 1 ou le 2, on serrait les fesses quand on se prenait un deathclaw et qu'on etait pas full vie en debut de combat...

On en reviens a ma question sur les supermutants, qui ne sont a priori pas de la même nature dans le 3 que dans le 1&2
(pas de reproduction, pondus au fev, vaultech tout ca...  mais comment se fait-il que leur nombre augmente? :o)

pour les deathclaw, pas d'explication, ou alors...
westcoast en force; le flow east coast est trop faible [:mistral_ winner]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-12-2008 à 15:15:59
n°5974493
galaad86

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:20:03  profilanswer

il y a une tendance actuelle, grace à la wii, à "grandpublicé" les jeux video car il vaut mieux en vendre 10 millions que 1.

donc, même pour une légende comme fallout, aucun éditeur ne remettra le même esprit subversif, le même humour, les quêtes seront plus faciles, etc.............

sinon pour moi le jeu qui m'a le plus marqué c'est, outre baldur gate, l'immense Morrowind..............

Message édité par galaad86 le 11-12-2008 à 15:20:46
n°5974524
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 15:28:40  profilanswer

blastm a écrit :

On en reviens a ma question sur les supermutants, qui ne sont a priori pas de la même nature dans le 3 que dans le 1&2
(pas de reproduction, pondus au fev, vaultech tout ca...  mais comment se fait-il que leur nombre augmente? :o)

Typiquement, c'est le genre de question que je trouve plus interressante que le "où est papa?"

n°5974655
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 16:06:15  answer

Atta le maitre @ Necropolis il est bien dans un vault non ?

n°5974663
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 16:09:31  profilanswer

gloinfred a écrit :

Typiquement, c'est le genre de question que je trouve plus interressante que le "où est papa?"

Donc tout les enfants abandonnés et/ou nés sous X cherchant à recontrer leurs géniteurs sont des débiles. CQFD :D
De plus, le jeux donne un paquets d'élements là dessus, tout en laissant l'imagination du joueur tirer ses propres conclusions. J'aime bien, perso :D

Le seul truc hyper débile dans ce jeu, c'est little twilight. Le reste est acceptable :D

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 11-12-2008 à 16:10:36
n°5974749
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 11-12-2008 à 16:32:53  profilanswer

little lamplight en vf ^^

ce que tu vois comme une occaz de se poser des questions est peut etre le fruit de la flemme des dev, en meme temps :o

akwelz: gné? les 3 trucs vont pas du tout ensemble

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5975007
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 17:57:53  profilanswer

gloinfred a écrit :

Ca n'est pas une mauvaise question ou quête en soit, c'est plutot dans ce jeu que c'est traité avec facilité.

Le MAITRE il était planqué dans un des vaults dans le siège du commandant de vault. oui? Mais la fabrique de mutants c'était dans la base secrète tout au nord Ouest c'est bien ça?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5975040
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 18:06:22  profilanswer

Vous avez le lien vers un petit mod tout simple qui modifie la police des textes de dialogues pour la rendre un cran plus petite? Ou un lien vers la manip à faire? :)

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5975293
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 19:37:03  profilanswer

fallout me semble pas mal, durée de vie ? ca se rapproche de quel type de jeu ?

n°5975345
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 19:55:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais "c'est pas mal" !

La durée de vie en explorant a peu près toute la zone, sans se précipiter dans la quête principale, atteint facilement la 60 aine d'heures de jeu.

Message édité par Petit Frelon le 11-12-2008 à 19:55:43
n°5975361
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 20:01:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca se rapproche d'un oblivion apparemment, version post apo

n°5975379
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 20:06:05  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Oui, mais sans les princesses, les poneys nains et les ours pédés ! :o

http://www.mirf.ru/Articles/2/510/deathclaws.jpg

n°5975990
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 23:51:48  profilanswer

et sans les temps de chargement hein hein hein ? non parceque le temps de chargement a chaque fois qu'on entrait dans une auberge dans oblivion ça m'a vite gavé

n°5976016
Wolm

Transactions (6)
Posté le 12-12-2008 à 00:01:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

et sans les temps de chargement hein hein hein ? non parceque le temps de chargement a chaque fois qu'on entrait dans une auberge dans oblivion ça m'a vite gavé

sur 360 ils sont plutot court  :o

n°5976053
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 12-12-2008 à 00:14:43  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Oui, mais sans les princesses, les poneys nains et les ours pédés ! :o

http://www.mirf.ru/Articles/2/510/deathclaws.jpg

[:rofl]

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5976111
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 12-12-2008 à 01:06:09  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

c'est absolument completement un obli post apo  :D  

plus beau, mais moins de pnj!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5976250
hinomura

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 08:14:21  profilanswer

Bon ben voila je l'ai, sur 360 puisque la version PS3 c'était apparement pas ça.

C'est bien sympa, j'ai pas décroché de la soirée, mais j'ai commencé à jouer un peu trop vite, faut que je lise la notice parce qu'y a deux trois trucs qui m'ont echappés.
J'ai fini la soirée en cherchant un gosse dans le désert où j'ai fini par rencontrer un gueux qui m'a démembré avec son lance roquette alors que j'ai que des pistolets chinois foireux  [:ddr555]

n°5976311
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:04:57  profilanswer

Je m'y suis donc mis depuis 2 jours, et j'aime beaucoup.
Version PS3 : bon, une fois qu'on accepte l'absence de trophées et de se déconnecter pour éviter les freezes à chaque message du PSN, c'est du tout bon.
Le plus gros reproche que j'ai à faire concerne les combats : c'est vraiment bizarre ce mix entre temps réel et utilisation de points d'action avec le VATS. En gros, dès le début, je passe en VATS et j'utilise tous mes points, et ensuite, retour en mode "normal" pour canarder jusqu'à avoir récupéré des points...
J'aurai franchement préféré un système entièrement en tour-par-tour, ou au pire, entièrement en temps réel, mais pas ce mélange des eux, quoi..
Par contre, le VATS donne lieu à de très jolies séquences de tir, super gores par moments..

En gros, je viens d'arriver à la station de radio, j'ai pas fait de quêtes annexes sauf le passage au "Duper-Markt", et je suis déjà mort une demie-douzaine de fois  :sweat:

n°5976338
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 12-12-2008 à 09:17:59  profilanswer

Bon me suis remis un peu à Fallout Hier soir...

Et j'ai un sérieux problème avec ce jeu :

Spoiler :

Je vois pas le temps passer  [:alph-one] . 20h 23h non stop... J'ai l'impression d'avoir joué 30 minutes, et en plus j'ai même pas pris un niveau (je suis lvl 4)

Sinon j'ai quelques questions (spoils) :

Spoiler :

- La quête des radfourmis, elle est ou la source des fourmis ? dans la station de metro ?
- La quête de 'la famille' ou faut défendre un village sur un pont, elle est ou la dite famille ????
- J'ai pas l'option désamorcer la bombe à Megaton, et je peux pas l'activer non plus (compétence en explosifs trop faible) ? Des idées pour avoir l'option désamorcer ? (pour la partie boooom, je peux me débrouiller :o). Est-ce intéressant de faire péter Megaton une fois qu'on y a fini toutes les quêtes ?
- Pour rejoindre la tour galaxy radio, on est obligé de passer par le métro ?

Sinon quelques trucs Über chiants :
- J'ai pas la compétence 25 en crochetage donc tous les coffres forts un peu vérouillés je peux pas les ouvrir (ou alors y a une autre solution que je connais pas)
- J'ai mouru face à un radscorpion après m'être fait bien amoché par des mouches bouffies que j'avais pas vu (alors que 5 minutes avant j'ai enchainé 2 super mutants et 3 mercenaires, pas loin de minefield)
- A minefield j'ai mis 5 mins a comprendre pourquoi y a des mines qui pètent sans que je m'en approche.

Message cité 2 fois
Message édité par nixnbk le 12-12-2008 à 11:17:53

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°5976422
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:48:16  profilanswer

L'éditeur de contenu de fallout 3 est (enfin) sorti

Message édité par zobbitenfer le 12-12-2008 à 09:48:24

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5976450
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 09:56:06  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Donc tout les enfants abandonnés et/ou nés sous X cherchant à recontrer leurs géniteurs sont des débiles. CQFD :D
De plus, le jeux donne un paquets d'élements là dessus, tout en laissant l'imagination du joueur tirer ses propres conclusions. J'aime bien, perso :D

Le seul truc hyper débile dans ce jeu, c'est little twilight. Le reste est acceptable :D

Mais je suis d'accord avec toi !

1- Soit on est logique, et la logique veut que le perso courre chercher son papa => durée de vie du jeu de 20 h => jeu de role nul
2- Soit on decide de faire d'autres missions => jeu illogique => scenaristes à bruler.

Dans tous les cas, il y a un gros soucis (soit de longueur, soit de coherence)...

n°5976470
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:03:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

En rushant la quete principale (ce qui serait trés con): 20heures

En explorant, j'en suis à 70 heures sans avoir tout decouvert...

Pour le "semble pas mal", je comfirme, c'est un jeu trés sympa! C'est meme le premier qui m'accroche depuis 2 ou 3 ans...

n°5976508
gloinfred

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:20:52  profilanswer

nixnbk a écrit :

Bon me suis remis un peu à Fallout Hier soir...

Et j'ai un sérieux problème avec ce jeu :

Spoiler :

Je vois pas le temps passer  [:alph-one] . 20h 23h non stop... J'ai l'impression d'avoir joué 30 minutes, et en plus j'ai même pas pris un niveau (je suis lvl 4)

Sinon j'ai quelques questions :
- La quête des radfourmis, elle est ou la source des fourmis ? dans la station de metro ? le gamin te dit où chercher.
- La quête de 'la famille' ou faut défendre un village sur un pont, elle est ou la dite famille ???? Faut bien chercher dans les differents points donnés par le vieux.

Spoiler :

La veritée est derriere les bidons comme dirait mulder ...

- J'ai pas l'option désamorcer la bombe à Megaton, et je peux pas l'activer non plus (compétence en explosifs trop faible) ? Des idées pour avoir l'option désamorcer ? (pour la partie boooom, je peux me débrouiller :o). Est-ce intéressant de faire péter Megaton une fois qu'on y a fini toutes les quêtes ? gave toi de mentats. Si ça ne suffit pas met quelques points en explosif... Pour la question de l'interet de faire peter la bombe, laisse parler ton coeur mon fils. Souhaites tu devenir un heros ou une raclure sans coeur? (ça ne change pas grand chose au final de toute façon: tu ne perdra rien quel que soit ton choix).
- Pour rejoindre la tour galaxy radio, on est obligé de passer par le métro ? oui

Sinon quelques trucs Über chiants :
- J'ai pas la compétence 25 en crochetage donc tous les coffres forts un peu vérouillés je peux pas les ouvrir (ou alors y a une autre solution que je connais pas)
- J'ai mouru face à un radscorpion après m'être fait bien amoché par des mouches bouffies que j'avais pas vu (alors que 5 minutes avant j'ai enchainé 2 super mutants et 3 mercenaires, pas loin de minefield)
- A minefield j'ai mis 5 mins a comprendre pourquoi y a des mines qui pètent sans que je m'en approche. C'est ça qui est drole à minefield

Message édité par gloinfred le 12-12-2008 à 10:36:19
n°5976583
174flo

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:52:54  profilanswer

n°5976640
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:05:53  profilanswer

quelqu'un a un lien vers le patch qui permet d'aller au delà du niveau 20 ?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°5976657
philipppe

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 11:10:44  profilanswer

J'ai l'impression que ca se relache en effet.

Les mods => nexus. Pour la police, modif interface c'est un des premiers à etre sorti. J'ai plus les liens je vous laisse chercher un peu. Sur le fofo canard PC la 1er page du topic sur les mods peut toujours servir.

n°5976679
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 12-12-2008 à 11:18:10  profilanswer

ai spoilé mes questions :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)