| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 11:08:55 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je comprend pas bien l'histoire de invalidationobject, on peut juste ce contenter de coller les nouvelles textures et cocher la case "charger les objets independants" dans l'ecran de gestion des mods du jeux ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Ashken Transactions (0) |
Ca marche sur plein d'autres trucs, en fait, tout ce qui est organique!
Bon sinon j'attends toujours un patch pour pouvoir jouer, 5 semaines ça fait long depuis la sortie Message édité par Ashken le 09-12-2008 à 12:19:26 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut les gas --------------- - Life is too short to last long. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Remarque si c'est du sous-titré uniquement, ça me va --------------- - Life is too short to last long. |
philipppe Transactions (0) | Comme indiqué par blastm c'est de l'anglais sous titré anglais de base. Pour les sous titre Fr (sur PC uniquement) c'est google pas de sous titre fr sur le dvd. |
Dolas Transactions (2) | sur play.com, c'est sous-titré en anglais, pas en français |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La prochaine fois j'écrirais clairement Version Anglaise plutôt que l'acronyme, ca économisera les claviers Message édité par blastm le 09-12-2008 à 13:40:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui sinon on a l'impression que ton clavier debloque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:58:13 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | J'ai vu ici qu'on peut bloquer la quête principale en explorant trop, c'est possible de m'expliquer ou et quand sans trop spoiler? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tu visites pas
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-12-2008 à 14:23:24 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | Merci, c'est clair, ca devrait aller |
ElPombo Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 16:20:45 ![]() "hey 101 tu as vraiment l'air d'un débile avec ce masque " |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Purée faudrait que je m'y remette moi... j'dois être dans le metro pour rejoindre la station radio, et je crois que j'ai plus grand chose comme munitions, a cause d'un Super Mutant...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
gloinfred Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Fallout 3 acheté via steam! --------------- - Life is too short to last long. |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | on peut pas transférer une license fo3 box sous steam, j'imagine ?
|
biboulMRPN Transactions (0) | Les poupées Vault Tech, on peut les balancer une fois le bonus acquis, ou il faut la garder? |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Bon ben puisque personne ne m'a répondu au sujet du pack de textures de Clubic, je l'ai essayé et vraiment ça change tout le jeu !! --------------- PSN Flav106 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi je suis à une 50aine d'heures de jeu, bloqué volontairement à la dernière mission de la quête principale (et oui, pliée en 30h même pas chez moi aussi...). Je me ballade, je découvre... J'aimerai qd mm bien pouvoir dépasser le lvl 20... Je suis un peu la ramasse niveaux mods et patchs, pouvez-vous me conseiller ? --------------- Rehost | Collect | Link |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est faux, le mod que j'ai téléchargé débloque juste le level au dessus de 20, mon joueur n'a subi aucune modification apres l'installation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |